![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Kirby et tous ses amis héros de jeux vidéo se retrouvent tous ensemble pour faire la fête. Malheureusement, un méchant (dont le nom et le design reste Ã* déterminer) arrive et jete un maléfice Ã* tous nos héros, sauf un, Kirby. Notre héros décide donc de se mettre au boulot et de botter les fesses aux méchants. VoilÃ* pour l'histoire, qui est certes pas géniale mais me permet d'avoir Ã* disposition une grande base de sprites ![]() ![]() Galerie d'image : ![]() ![]() Historique : Version 0.3 : le moteur du jeu est quasiment terminé (qques réglages Ã* faire). Rien sur l'écran supérieur, mais un hub devrait faire son apparition très prochainement). Un seul niveau est dispo, mais 2 autres sont déjÃ* prêts. On ne perd pas de vie, pas de Game Over et pas de détection de fin de niveau. Les bonus ne sont pas présents également. Comment jouer : Kirby se contrôle uniquement au stylet. Pour le faire avancer, on laisse appuyer dessus, puis on trace un trait dans le sens vers lequel on veut faire avancer Kirby et enfin on relâche le stylet. Une fois que Kirby roule, on peut laisser appuyer dessus pour le faire continuer Ã* avancer, mais on ne peut pas l'arrêter ! Il s'arrete tout seul au bout d'un certain temps. On peut faire sauter Kirby en double cliquant dessus. Une fois qu'il est en l'air, les autres actions restent possibles, on peut donc le faire avancer avec les méthodes ci-dessus. Pour tuer les ennemis on clique dessus tout simplement, idem pour les blocs (non présents dans la démo). Pour contrôler le vent, on utilise les flèches. Si on fait souffler un vent contraire Ã* la direction dans laquelle avance Kirby, il s'arrete. Dans le même sens, il accélere. Le vent vers le haut maintient Kirby dans les airs qques instants (on peut encore avancer ou sauter). Le vent vers le bas plaque Kirby au sol et l'applatit, ce qui permet de passer certains passages. Le vent permet également de contrôler des petits nuages sur lesquels Kirby peut marcher (ces 2 derniers éléments ne sont pas présents dans la démo) Autres informations : N'hésitez pas Ã* me laisser vos commentaires pour améliorer le jeu ![]() Dernière modification par Dr.Vince ; 07/08/2008 à 12h57. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Quelle productivité!
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
|
![]() Graphisme sompteux... Ã* ton habitude
![]() Je testerai le gameplay ce soir. |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() bravo!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Newbie
|
![]() Je sais que ça n'a pas un lien direct avec le jeu mais le site http://emurpg.free.fr ne marche pas ...
![]() J'ai essayé les autres noms de domaines classique (types .net ou .com) mais ça marche pas ![]() Je ne sais pas où chercher JeG, le noob |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Il y a pas mal de liens morts. On va récupérer tout ça, ne t'inquiète pas.
![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|