![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 |
Membre confirmé
|
![]() yopyop tu est le dernier espoir, le dernier des survivants !! sinon nous seron contrain de transferer nos homebrew sur ds pour tester, apres chaque compillation !!
![]() bravo pour ton boulot ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#52 |
|
![]() Merci YopYop de ton super boulot et bonne continuation! Moi j'attend avec impatiente ta prochaine version qui va déchiré !
Merci Merci !!! ![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre confirmé
|
![]() Pour le moment j'ai pas encore vraiment travaillé sur la nouelle version. Ce matin tout se que j'ai fait c'est ajouter quelque outils (cf screen) pour mieux comprendre les modes graphiques des la DS.
Dernière modification par yopyop ; 16/04/2006 à 21h53. |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre confirmé
|
![]() ah, un vrai viewer de tiles !!!!! parce que dans dualis c'est tiles par tiles :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Membre confirmé
|
![]() Il n’est pas si bien que ça en fait !
Mais vous pouvez le tester ici et laisser vos commentaires et vos idées sur le forum ça va bien m’aider. Et si vous avez des démos qui ne fonctionnent pas bien envoyer les moi. yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Membre
|
![]() Salut YopYop !
Ton ému m'intéresse bien, mais ma rom ne marche pas correctement. Comment je peux faire pour te l'envoyer ? Merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre confirmé
|
![]() Tu peux me l’envoyer Ã* yopyop156@ifrance.com si le fichier n’est pas trop grand. Merci tous les projets qui ne fonctionnent pas sont les biens venus.
yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 | |
|
![]() Citation:
Si tu prefere qu'elle ne soit pas redistribué, je comprend. Merci. Encore félicitation, les graphiques ce sont énorméments améliorés |
|
![]() |
![]() |
#59 |
Membre confirmé
|
![]() je t'ai envoyé un ptit mail avec 2 démos qui ont un soucis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre confirmé
|
![]() Superbe boulot ! J'ai pu voir les premieres images de Biohazard Deadly Silence
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Membre confirmé
|
![]() Nouvelle mise Ã* jour.
Inclus beaucoup d'amélioration dans le moteur 2D (mode 0, 1, 2, 3, 4, 5 et les sprites sont en partie gérés). yopyop edit plus dispo pour le moment. Dernière modification par yopyop ; 07/02/2006 à 23h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Membre confirmé
|
![]() je t'aime
edit : joli ton logo |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre confirmé
|
![]() Moi aussi
![]() Et merci pour le bug du bout X. yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre confirmé
|
![]() Lol, de rien... Par contre pourquoi tu as retiré les rotations ? Elles marchaient avant, non ?
edit : et je suis impatient de voir le viewer de map et d'OAM ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre confirmé
|
![]() Arf, je suis en train de flooder lÃ*... Juste pour dire que sur mon testeur de bg, ca fait tout bon sauf le mode7 qui a une sorte de distortion sur les coté qu'on ne retrouve pas sur DS... mais pourtant le test de fond rotatif marche nickel, je ne comprends pas :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Codeur Archéologue
|
![]() Alors lÃ*, respect MONSIEUR yopyop.
La plupart des démos se lancent et fonctionnent. Je suis sur le cul ... un grand bravo !!!! Continue !!!
![]() |
#67 |
Membre confirmé
|
![]() La belle icône m’a été gracieusement faite par Lestat. Et ce coup si je n’ai pas oublié de l’inclure lors de la compilation.
Pour les outils, ils arrivent pour le moment il sont dans un état perfectible (surtout le OAM viewer) qui ne vaut même pas d’être vu. Pour le mode 7, je cherche toujours j’espère vraiment que ce coup si se soit vraiment du a une des instructions males codées. (pas comme ce bouton X). Merci. ![]() yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Codeur Archéologue
|
![]() Alors, après test, voici quelques remarques :
- les effets MOSAIC et FADING ne semblent pas gérés - idem pour le lcdSwap - y'a toujours le pb en mode 32 bits sous windows pour avoir les bonnes couleurs (il faut être en mode 16 bits). Il va de soit que c'est juste pour faire progresser et non une critique. Ton emul est superbe ![]() [EDIT] Je pense que sur certaines démos trop rapides, il faudrait prévoir une synchro avec l'écran pour être OK
![]() |
#69 |
Membre confirmé
|
![]() Hmm... Alors c'est surement du Ã* l'absence de rotsale, mais les sprites en dblsize ne sont pas centrés
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre confirmé
|
![]() Toutes les critiques sont les bienvenues surtout celle qui concerne les bugs.
Les MOSAIC et FADING sont des frou frou que j’ajouterai au fur et Ã* mesure et surtout c’est pas primordiale pour tester les homebrews. Pour le pb de couleurs je n’arrive pas Ã* le reproduire chez moi et je ne trouve pas quel partie du code provoque ce bug (peut être le bit alpha ?) @Mullusk : ouaip mais lÃ* ça commence Ã* donner quelque chose (gros pb sur les bord) mais il faudra attendre un peu surtout que cette semaine j’aurais moi le temps. Merci pour vos critiques constructives. yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Codeur Archéologue
|
![]() Oui, c'est bizarre pour les couleurs, car si je passe en mode 16 bits, tout est nickel
![]() C'est pas un problème directx ou autre ![]()
![]() |
#72 |
Membre confirmé
|
![]() Je sais pas si c'est un 'bug' connu ou si tu l'as juste pas fini, parce que ton site est marqué en reconstruction, mais les sprites 16bit ne s'affichent pas correctement... Pourquoi ? parce qu'un gfx 16bit fait systématiquement 128 pixels de large, meme si le sprite en lui-meme n'en fait que 8...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#73 |
Membre confirmé
|
![]() Pour les sprites 16 bits c’est en cours de correction grâce Ã* ta démo Merci.
Et si un modérateur passe par ici il peu fermer ou supprimer se sujet vu qu’apparemment ça gène certaine personne quand je fait par d’une nouvelle version sur le site. Merci. yopyop |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Codeur Archéologue
|
![]() Cela gène des personnes, qui cela ???
Moi je trouve très bien que tu fasses remonter les versions ici en plus de ton site.
![]() |
#75 | |
Retraité
|
![]() Citation:
J'ai du mal Ã* comprendre en quoi ça peut gêner quelqu'un... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|