Discussion: PAmag numéro 01
Afficher un message
Vieux 26/09/2007, 11h23   #20
YoBoY
Membre confirmé

Par défaut

Super magazine que je viens de finir de lire dans son intégralité

J'admire tout particulièrement la qualité graphique et la mise en page que je trouve excellentes , même si je regrette que les bords soient si minces ce qui si l'ont veux imprimer (comme le suggère Costello) ne laisse pas beaucoup de liberté à nos imprimante (et il manque aussi les numéros de page accessoirement). De même pour améliorer la lisibilité (sur PC ou sur papier), certains articles mériteraient de s'étaler sur plusieurs colonnes pour aérer la lecture. De plus on ressent une certaine rigidité (normal pour un premier numéro) dans le positionnement des blocs de texte. La provenance "forum" de certains articles aurait aussi pu être effacée (lâchez vos coms sur un mag c'est dur).

J'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y ait que très peu de fautes, ce qui est super agréable quand on connait la bande d'analphabètes qui ont écris ce canard (bravo Archilolo) ce qui souligne tout le sérieux que vous avez mis dans la réalisation (PS: pour le prochain numéro, prévoir un correcteur pour les articles du correcteur, on voit rarement ses propres fautes, et c'est dans ses articles que j'en ai repéré le plus )

Je viens de le dévorer de la première à la dernière page et je n'ai qu'une seule question finalement : A quand le prochain numéro ?

Encore bravo, désolé pour mes critiques et vivement la suite

"Biento un concour" ?
YoBoY est déconnecté   Réponse avec citation