![]() |
Un petit beug : M3 Simply sur DS fat avec closed0.6b
je suis bloqué à la 9... j'éteins, je relance le jeu, je fais CONTINUER... et hop, me voila sur la 10 !!! Il a carrément sauté la 9 ?? |
je viens de tester, je n'ai pas ce problème dans ma dernière version. Je vais essayer de sortir une nouvelle version aujourd'hui, car c'est la 2e fois que quelqu'un rencontre un problème de sauvegarde :/
Je vais tester avec la 0.6b |
bien sûr, suis-je bête !!! :-'
|
J'ai testé avec la 0.6b et toujours pas de problème. Je ne sais pas trop d'où ça peut venir>_<
Je vais chercher |
Il faut supprimer toutes les sauvegardes de Closed quand tu prends une nouvelle version, y compris dans les sources du M3Simply et t'auras pas de prob (enfin j'en ai pas eu moi^^)
|
ali t'as eu mes messages privés?
|
Citation:
|
Je préfère privilégier la qualité et attendre une version avec son!
Merde c'est pas bien de se coucher aussi tard à mon âge :P |
Citation:
|
Non pas trop, j'ai l'habitude mais quand j'en connais qui se couchent à 9h30 ça me fait bader^^
Quel con**** tu fais à foutre "le littéraire", je le suis pas du tout, si je suis en L c'est que j'avais pas le choix et qu'il y avait pleins de filles pas mal... euh avec qui j'avais envie de converser :P En plus dans notre classe, sur 8 mecs on est 4 g33k ^^ |
T'utilises quoi pour la musique? Un modplayer?
|
j'ai réussi avec mon M3 Simply et ma DS Fat!
|
Citation:
|
UPDATE
05/06/07 : Beta 0.7 - Ajout de quatre nouvelles énigmes - Réorganisation de énigmes - Mise à jour des crédits - "Sacrifice" du "clic" entre les énigmes et dans le menu. Bravo à ceux qui vont finir cette version, les nouvelles énigmes sont pas forcement faciles:devil: |
Yeah c'est parti !
J'ai mis Peter et Steven sur le coup également... |
Je m'y attèle ce soir, dès que j'aurai réussi à passer ce fichu "cryptage" :)
|
dans cette version, le cryptage (indice "trois") est après une nouvelle énigme.
|
Citation:
|
Tu peux m'indiquer plus précisément ou ça dans moonshell car je ne connais pas très bien ce homebrew (j'en ai pas l'utilité).
|
juste a cote de l'heure dans la meme fenetre
|
Citation:
Avis aux amateurs... Calimero : tu es en avance ou en retard par rapport à un élément dans l'image. |
Pas de spoil s'il te plait calimero, pense aux autres. :ranting:
Citation:
Si quelqu'un termine a temps au cas tu as qu'a dire que tu t'es gouré c'était pas une voiture mais un porte avion sur Toulon en cours de désamiantage. Les frais de livraison du porte avion sont évidemment à la charge du gagnant. :p |
Je l'ai terminé moi =P, je suis en train de préparer une analyse de chaque énigme =D.
SPOILER pour la 15 Dans le doute, reboot... Par ailleurs la 15 est plus compliquée sans libfat... |
Citation:
Sinon pour tes analyses ne divulgue pas la réponse... ;) |
Yj-sama, tu remporte une magnifique MBK 51 Hard Rock, sans compteur ni starter, avec sangle intégrée pour tenir le pot!
En plus tu es sur Nantes, tu vas pouvoir venir la chercher à La Roche sur Yon. :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout