![]() |
si ça marche pas maintenent ça marcherat pas a moin d'une mise a jour de la lib fat
|
Pourquoi toujours pas de suite...snif :cry:
|
faut voir avec le codeur => ali banana
|
Pas le temps, en ce moment Monsieur colorie ! :D
|
lol il est retomber en enfance
|
Alors ca avance closed? Et Cobain, merci, soko ds marche enfin mais c'est hard^^
|
tien un mort qui se réveil :)
|
Bonjour je suis nouveau sur player advance je voulais vou demander si vous pouviez me donner la reponse de [qui suis-je?] car je suis vraiment nul pour les devinettes.appart cabaret alice tu a vraiement fais du bon bouleau Felicitation
|
non desoles mais ça va a l'encontre du principe mais il y a dejat un topic qui spole
|
Cherches dans les pages anterieurs... tu y trouveras ton bonheur! (waw je fais des rimes :wub: )
|
Pourquoi tu ne reprends pas le sujet créé par Ali?
|
Citation:
|
Tu n'auras qu'à mettre un deuxième lien. ^^ Comme ça, on aura la version originale et la tienne. :)
|
+1 Bobby
|
Bravo cobain et merci de continuer closed. Je suis sur que ca va faire plaisir a pas mal de monde!
|
merci a toi ali :)
t'en pense quoi de la nouvelle enigme? |
Merci Cobain de poursuivre le travail accompli par Ali !!!
Et bravo à Ali de laisser son bébé à quelqu'un d'autre... ca doit pas être évident... |
Citation:
Cobain, j'ai pas ma DS sur moi car je suis chez ma copine, je teste ça en rentrant ;) |
Bah si Ali banana lui autorise la suite du projet qu'il a arreté à la v0.7b, je vois pas pourquoi vous parlez d 'original ...
|
Je n'avais pas vu! Je mets ça en niouze!
[Edit] Grillé par Tiwaz |
Je viens d'essayer et tu as vraiment tout repris! Bravo pour le boulot.
J'ai trouvé assez rappidement la nouvelle enigme, le temps de comprendre comment se servir de la ... enfin chut, je dis rien :). |
On lance un brainstorming pour de nouvelles énigmes? :)
EDIT : J'ai modifié la news de Tiwaz pour demander de nouvelles énigmes. ^^ |
Super boulot, j'ai adoré
J'ai trouvé la dernière énigme assez rapidement mais c'est la force de l'habitude de développeur :whst: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout