:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > Nintendo DS > Projets

Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

Publicité

Commentaire
 
Outils du projet Modes d'affichage
Custom Ship Shooter DS
Custom Ship Shooter DS
21/07/2007
Présentation
Ceci est un shoot'em'up horizontal où l'on fait ses propres vaisseaux.

Galerie d'images

Comment jouer ?
Regardez ship.txt pour voir comment fonctionne le code.
Ouvrez le avec ship_compile pour le compiler.

Historique
19/07/07 : Présentation du pré-projet
21/07/07 : Version 0.1

Autres Informations
Pour l'instant le jeu ne lit le fichier que si il est nommé "ship.shp"
Stade très peu avancé, juste pour montrer le fonctionnement.
A part l'idée de la customization, je sais pas trop ce que je vais faire de ce shoot'em'up.
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets
Vieux 22/07/2007, 18h19  
Smealum
PsycoKid
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 140
Par défaut

Tiens, marrant le sprite.
Plus serieusement, je te souhaite tres bonne chance pour la suite. Faire un shmup peut paraitre facile, mais demande vraiment beaucoup de travail. (nottamment au niveau des patterns de tir des ennemis qui doivent etre varies, des ennemis eux meme qui doivent aussi etre varies, du timing, du decors si on veut qu'il change on qu'on puisse interagir avec, etc.)
__________________

War. War never changes.
Smealum est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 22/07/2007, 18h29  
Arcadia
Modérateur saisonnier
 
Date d'inscription: 17/02/2006
Localisation: Compiègne
Messages: 2 942
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Tiens oui, le sprite me semble familier .

Bon ocurage pour la suite sephiroth ff7
__________________
.

Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins




Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)
Arcadia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2008, 22h04  
Smealum
PsycoKid
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 140
Par défaut

Le projet est mort ?
__________________

War. War never changes.
Smealum est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2008, 01h00  
sephiroth ff7
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 03/02/2007
Localisation: Alzen (C'est où?) En ariège, c'est dans le sud.
Messages: 142
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Oui, mais je pense que cela ne se reproduira pas.
__________________
Cube BreakOut
Fan de Gradius et boss à MKDS.
Recherche autres fans de Gradius ou joueurs forts en MKDS.
sephiroth ff7 est déconnecté   Réponse avec citation
Commentaire

Liens sociaux

Publicité



Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités)
 
Outils du projet
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h23.


Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Design par Ass-Itch, DJP et Dr.Vince

GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout