![]() |
![]()
EZ Flash V
Publié par heaveN.
29/06/2007 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Merci
![]() Peut être un peu plus dévellopper la partie sauvegarde au démarrage d'un autre jeu, en précisant que le temps d'attente dépend bien sur de la taille de la sauvegarde du jeu. Pour les jeux à sauvegarde = 2M = genre 10 - 15 secondes Pour les jeux à sauvegarde = 512kB = 4x moins longtemps.. etc.. Sinon je dénote quelques bug et plantage de l'OS lors de la lecture des MP3 au changement de musique. Sinon je suis du même avis que toi, c'est un bon linker qui est très utile. I ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 29/06/2007 à 19h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Bap -> Phidias, c'est avec un "i"
![]() ![]() [EDIT=Tucépaki] Grrrrrrrr Je l'aurais un jour... je l'aurays.. Dernière modification par Bap65 ; 29/06/2007 à 19h38. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci beaucoup pour le test, par contre j'aimerais bien savoir où est-ce que tu as vu la version fat de l'expansion pack, parce que de partout je ne vois que la version Light :s
A croire que les fat n'existent déjà plus :/ Je trouve cela assez gonflé d'écrire sur les boites de l'expansion compatible pour DS lite et DS alors que ce n'est pas le cas XD |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Ptite allumeuse
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Sinon à prioris, tu peux en acheter un light et suivre mon tuto :°
![]() |
|
Modér0
|
![]() Merci heaveN, ce linker m'a toujours intrigué et je voulais m'y pencher, c'est chose faite avec ce test qui est, il faut le dire, parfait!
Je suis vraiment accro à la présentation, t'as mis en page est très propre. C'est ce qui m'énerve avec mon tableau, on peut pas s'y fier, il faut des petits bonshommes comme toi qui font des super tests. J'ai aussi quelques questions... Pour la nouvelle version, c'est bien un nouveau kernel, pas un nouveau linker? Que je puisse sauter dessus maintenant!! ![]() J'en ai trop marre de me taper l'interface pourri de ma SuperCard SD et j'aimerais quelque chose qui envoi, j'ai l'impression que cette nouvelle version rendra l'EZ V le plus stylé, je me trompe? ![]() Sinon, tu donnes pas trop d'infos sur la régularité des mises à jour (même si apparemment avec cette màj ça à l'air d'être suivi), je vois par exemple la team SuperCard qui régulièrement (même si c'est pas souvent) publie des correctifs et nouvelles fonctionalitées? ![]() Enfin, les temps de lancement sont-ils vraiment si barbant? D'après Bap c'est l'affaire de 3 ou 4 secondes la plupart du temps (car la plupart des saves sont des 256Ko), confirmé? (D'ailleurs, est-il multi-saves?) Ah au fait, tant que j'y suis, est-ce que l'EZ V supporte les guides de jeu en temps réel? Comme la SuperCard (voir 8ème bulletin). Pour les cheats, ça à l'air d'êtres ok dans le prochain kernel. ![]() Tant de questions, mais je comptais acheter un DS One, est là je vois qu'il est mignon celui là (et en plus je suis un fervent admirateur du 3in1! ![]() ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Oui, j'ai vu ton tutorial (la cartouche pokemon aura enfin une utilité ^-^), mais bon, il existe une version Fat, même si elle est plus difficile à trouver. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() Merci M@cZér0 pour tes remerciements, j'apprécie !
Pour toutes tes questions, Bap t'a tout dit, mais je vais revenir sur certains points. Je ne parle pas trop des mises à jours car non l'équipe EZ n'en publie que très peu, du moins aucune nouvelle depuis la dernière maj du kernel mais cette dernière est suffisante pour le moment je pense, ils travaillent dessus en même temps. Comme l'a dit Bap, c'est surtout au niveau des saves que les majs sont les plus interessantes mais Cory1492 s'occupe de ça pour nous ce qui est une très bonne chose ![]() Pour l'entrer d'une rom, parfois c'est assez barban mais tout dépend donc des jeux. Ca va (je pense) de 5 secondes jusqu'à 15 grand max (du moins je n'ai jamais connu plus, et je crois n'avoir jamais connu 15 d'ailleurs... mais par précaution je le dis). C'est long mais on s'y fait vite, et de plus c'est pas 15 pauvres secondes qui vont vous faire perdre de la vie ![]() Concernant tes guides en temps réel, dis moi en plus j'ai du mal à saisir excuse moi. Pour finir, je disposais d'un SC DS One et celui là, et bien j'ai vite revendu mon SC... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Correction orthographique terminée !
![]() J'espère n'avoir rien laissé passer ; quelques fautes sont réccurentes, attention ! ![]() En tout cas, tu sembles satisfait de ce linker ; et c'est tant mieux. ![]() Enfin, je précise que l'extension 3in1 est également utilisable avec le R4 et le m3. Pour la compatibilité GBA, il suffit pour cela d'utiliser un petit logiciel qui s'occupera de transférer les roms sur le 3in1 ; et ça marche nickel (à condition de patcher les roms avec le soft de l'EZ4). A vous les joies des homebrews GBA sur votre DS à moindre prix ! ![]() Et bien sûr, sur R4/M3 Simply, le 3in1 marche aussi comme cartouche d'extension et comme cartouche de vibration. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() Merci archilolo !
![]() Et c'est exact, l'extensino fonctionne avec le M3 et le R4 et je n'ai pas tester encore mais me semble bien avec le SC DS One. Et bien entendu, grâce (comme toujours) à Cory1492 qui lui même nous offre ce programme pour la compatibilité avec d'autres linkers, toutes les fonctions de ce dernier sont les même qu'avec un EZ Flash V sans problèmes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Merci bap, Archi et heaveN! J'étais passé à côté de vos réponses.
![]() Je pense craquer pour celui là, mais le seul truc "dommage" c'est qu ça intègre pas le NDS Motion. Enfin, je dis dommage mais bon faut avouer qu'il en fait déjà beaucoup avec son 3in1 disons simplement "regrettable". ![]() @heaveN : si tu es sous Firefox, installe le correcteur MySpell., vraiment pratique! ![]() @Bap : Citation:
![]()
![]() |
![]() |
||
Feel life Pampa-like!
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Petite précision tout de même:
En fait, il y a deux étapes de sauvegarde ![]() Une première qui va enregistrer la sauvegarde du jeu précédent qui se trouve dans la pile de sauvegarde de l'EZV dans la carte mémoire. Cette étape est très rapide, elle porte le nom de "Backup Save to MicroSD" La deuxième, qui porte le nom de "Write save to Saveship" va mettre la sauvegarde du jeu sélectionné dans la pile de sauvegarde de l'EZV. C'est l'étape la plus longue. La vitesse de lancement du jeu dépend donc de 2 choses : La taille de la sauvegarde du jeu précédent, et la taille de la sauvegarde du jeu qu'on lance. La vitesse du lancement dépend également (et très fortement) de la vitesse de la micro-SD. Pour exemple, avec ma Sandisk, pour la transition entre 2 jeux ayant des sauvegarde de 2Mb chacuns, j'obtiens un chrono de... 24 secondes ! Entre l'appuis sur "A" et le lancement du jeu.
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
||
Feel life Pampa-like!
|
![]() Citation:
Mais ton explication est bien plus interessante que la tienne, je me dois de la prendre pour le test, tu me l'autorises ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du test | |
Modes d'affichage | |
|
|