![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Dernière modification par omg ; 12/06/2007 à 21h31. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() moi ça fait 2 jours que je bloque sur la 7 .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Pour la 7, on a donné déjÃ* pas mal d'indices.
Soit peut être plus minutieux dans ton exploration de l'herbe. Par contre, je vais peut etre changer l'ordre des énigmes pour que la difficulté monte de manière plus linéaire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre
|
![]() j'ai résolu la 8, mais j'ai l'impression que c'est par hasard...
je ne sais pas si je serais capable de le refaire... en revanche la 9.... coton.... le nombre d'égnime augmetant peut-être serait-il interessant d'avoir une gestion des sauvegardes ? en tout cas trés bon boulot ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Thorgal
|
![]() tiens pour ton probleme de son .
Je sais pas si ca a ete modifié dans la nouvelle version de la PAlib : Code PHP:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Excellent lÃ* 7, j'ai réessayé beaucoup de fois et j'ai jamais réussi avant d'avoir l'indice ici. Moi aussi pour la 8 c'était un peu au hasard, et la 9 on dirait un message codé mais bon ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Toujours bloqué Ã* la 7..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre
|
![]() heu, en MP je peux aider ceux qui le souhaite...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() need un ti indice stp =)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre
|
![]() ok Neumann je t'ai envoyé un MP...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() la sauvegarde je bosse dessus
![]() et pour le son, je peux pas utiliser ce que tu me passe Beda car j'utilise un .mod. Mais j'ai réusssi Ã* me débrouiller en utilisant l'horloge de la DS! Dernière modification par ali banana ; 24/05/2007 à 17h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() salut a tous
c'est pour dire que c'est un bon jeux je n'arrive pas a passer la 7 ![]() et pour l'histoire du combos sur les version precedentes j'ai bien cherche 10/15min et depuis que tu as change les images qui permettent de le trouver j'arrive meme plus a le retrouver même si je le connais Comme tu propose un systeme de sauvegarde je te propose de faire la liste de toutes les egnimes faites pour pouvoir refaire la 5 sans refaire la 1, 2, 3, et la 4 par exemple et même pourquoi pas avoir une migniature Merci pour le jeu quand même |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() c'est vrai que la 6 j'y ai été un peu fort, meme moins j'ai eu du mal a retrouver la réponse. je vais essayer de la simplifier un peu.
Pour la 7, des indices ont déjÃ* été donné au fil de ce topic. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre
|
![]() je propose pour ma part plusieurs niveaux d'indice...
indice1 indice2 indice3 et solution... |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Je vais réfléchir pour les niveaux d'indices, mais je ne pense pas mettre la solution.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() je sais qu'il y a deja des indices qui ont ete donné mais ça n'empeche que j'y est passé la nuit a grater mon ecran pour aucun resulta et j'en crois presque qu'il faut que je creuse mon ecran
![]() et je pence que le niveau d'indice devrai varier en fonction du temps 1 indice -> 0min 2 indice -> 2min 3 indice -> 5min PS: la reponce a ete rapide Dernière modification par Cobain ; 24/05/2007 à 17h39. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Merci defaliz pour l'indice, qui était en fait la solution lol.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Modérateur
|
![]() hum... je pense que le plaisir reste de trouver soit même sans indices faciles.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Thorgal
|
![]() Tout a fait d'accord avec omg !
Rien de plus satisfaisant que d'avoir trouver tout seul la solution, sinon ce genre de jeu n'a plus d'intérêt que de dire "youpi je l'ai finis, je suis trop fort" alors qu'on s'est juste creusé la tête sur les 2 premières énigmes ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre
|
![]() Vraiment j'adore ce jeu merci, même si je trouve les énigmes un peu facile (bon je suis un habitué des énigmes il faut dire =P).
J'ai fini les 9 énigmes vivement les suivantes ![]() La plus difficile c'est la 7 même si la 9 est pas mal non plus (mais l'indice met tout de suitye sur la voie ![]() César n'était pas un roi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() Ravi de voir que ça vous plaît
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre
|
![]() Excellent jeu, ali
![]() Bon pour être original, je suis bloqué Ã* la 7, je me suis échiné Ã* fixer la lumière de la batterie pendant 2 minutes et après j'ai plein de flashs ![]() ![]()
![]() |
#23 |
Modérateur
|
![]() Idem chui coicé!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() Dans le niveau 7 toi aussi ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() Bon bah j'uploade ma version de suite
![]() *démarrage de DSFTP et FileZilla...* *transfert en cours* Je teste, je fais la première énigme, mais .... euh c'est noir après ? Et pas d'indice et pas de "Niveau 2"... *Quitte Closed et le patche avec DLDItool* *Recommence* Ca marche mais je suis coincé Ã* la 6 o_O Trouvez le combo... ca fait longtemps que je cherche lÃ*... J'appuie sur START il faut non ? Et ben je déplace etc... Rien y fait... Snif (ou plutôt youpi !) je vais devoir chercher ! |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|