![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Qu'aimez vous le plus dans mon jeu? | |||
C'est un casse-briques en 3D |
![]() ![]() ![]() ![]() |
10 | 38,46% |
Le système de powerup |
0 | 0% |
Le mode 4D |
0 | 0% |
Le mode 2J |
0 | 0% |
Le tout |
6 | 23,08% |
Je n'aime pas ce jeu |
9 | 34,62% |
Ne se prononce pas |
1 | 3,85% |
Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
08/06/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je sais pas comment corriger le problème d'affichage des images. Quelqu'un sait comment remplacer les liens par les images?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() C'est ce que je fait mais ça affiche les liens
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() Ne sont pas avec l'extension d'image .jpg
Edit : tiens, prend ses liens : http://base.script.free.fr/PA/sephiroth/screen_3.jpg et http://base.script.free.fr/PA/sephiroth/screen_4.jpg Dernière modification par heaveN. ; 08/06/2007 à 22h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je niouze!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci pour les liens des images!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai toujours été mauvais en français. Encore vous avez pas vu la taille de mes rédactions(faut voir les sujets que donne la prof aussi).
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mon jeu a plus de succés que je le pensais. Je crois que je vais y investir plus de temps. Je vais peut-être faire une MAJ aujourd'hui.
![]() |
|
Modérateur
|
![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Comment tu fais pour uploader les images pour que quand tu donnes le lien ça te sorte l'image?
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Personnellement, je n'uploade pas mes images.
Je les héberge sur un serveur FTP (free par exemple), ensuite je les mets dans mon post comme ceci: Code PHP:
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 09/06/2007 à 15h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voila la MAJ. J'ai fait un edit de premier post. Remarques, suggestions, bugs, idées... N'hézites pas à m'en faire part.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ta essayé le mode 4D, celui-la il manque pas de couleurs!
Sinon dans le mode 3D le décor change selon les niveaux, on pourrait peut-être y assortir les briques, donner la même couleur voir le même texture, mais faut pouvoir les reconnaitre, le but n'est pas de faire un trompe-l'oeil.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'en prend note. Je vais aussi essayer de voir ça, enfin la je suis en train de voir un mode 2J, chacun tient une moitié de DS.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|