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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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Space Pong
Space Pong
01/04/2007
Présentation
Lu !!!
Et voilà je me lance à mon tour pour vous présentez une de mes trois premières
création de homebrew sur DS fait avec PaliB. En fait ce jeu est né hier dans ma tête pendant un ennui total devant mon ordi (et oui c'est le début des vacances ) donc j'ai commencé et voilà ce que je vient de finir il y a une heure.
Ce jeu est le début d'un mod de pong se jouant a deux sur une seule DS .

Galerie d'images



Comment jouer ?
Joueur 1 : Touches Up/Down et L pour tirer.
Joueur 2 : Touches X/B et R pour tirer.

Historique
31/03/07: Naissance de l'idée et début du développement.
01/04/07: Sortie de l'alpha du jeu.
02/04/07: Sortie de la béta du jeu avec en plus:
- Nouveaux sprites.
- Menu avec choix de mode de jeu.
- Mise en place d'un bot pour jouer contre vous (attention il est dur).
05/05/07: Sortie de la version 0.4 avec source:
- Nouveaux sprites.
- Splash PaliB.
- Sources organisées, commentées (attention je ne code pas très bien).
13/05/07: Sortie de la version 0.5 sans source:
- Nouveaux sprites ( http://art.gnome.org )
- Nouvelle interface.
- Choix entre un nouveau mode de jeu le mode classique de pong.
03/06/07: Sortie de la version finale avec source:
- Système de statistique entre les différentes victoires des joueurs.
- Amélioration du système de collision entre le météor et les plateformes.

Autres Informations
Attention ce jeu contient quelques bugs !!! :

Ce qui reste à faire (et il y en a beaucoup):
- Correction du bugs des sprites, si quelqu'un sait pourquoi qu'il me previenne que
je règle ça vite fait.

Bon bah bon jeu à tous en esperant que vous trouveriez le mien bien.
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets
Vieux 01/04/2007, 20h19  
Arcadia
Modérateur saisonnier
 
Date d'inscription: 17/02/2006
Localisation: Compiègne
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Bravo et bon courage pour ce projet !


[EDIT] Bobby, bien joué pour la remise aux normes du template, j'allais le faire . Je te laisse newser, moi aujourd'hui j'ai donné ...
__________________
.

Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins




Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)
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Vieux 01/04/2007, 20h19  
Smealum
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Aaaaah, du sang nouveau !
BOnne chance pour la suite, tu commences bien
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War. War never changes.
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Vieux 01/04/2007, 20h26  
N64Francois
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Sympa comme 1er projet
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Mes Projets GBA, NDS et PSP : http://n64francois.free.fr
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Vieux 01/04/2007, 21h22  
Circus
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 01/04/2007
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Merci pour vos encouragement .

Dernière modification par Circus ; 25/11/2007 à 23h19.
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Vieux 02/04/2007, 08h02  
Samote
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Localisation: Terre
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Bon debut ! Continue !
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Vieux 05/05/2007, 18h19  
Circus
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Date d'inscription: 01/04/2007
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Rebonjour tout le monde

Juste un post pour vous dire que je vient de finir la version 0.4 de mon jeu.

Bon jeu à tous !
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Vieux 03/06/2007, 18h42  
Circus
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 01/04/2007
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Et voilà je vient de terminer mon jeu malgrè un léger bug au niveau des sprites

Bon jeu et à la prochaine !!!
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Vieux 03/06/2007, 18h45  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
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T'as vu que t4ils t'a piqué ta recette?

Tu vas taffer sur un nouveau projet?
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Vieux 03/06/2007, 18h48  
Circus
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Je vais surement travailler sur un jeu simple avec un ami . Ca va pas etre très dur à faire mais bon.

Je vais regarder pour t4ils .
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Vieux 07/06/2007, 11h33  
Circus
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Lu tout le monde, j'écrit ce message pour prevenir que mon systeme de statistique ne marche pas cela doit venir de PA_Save8bit qui ne marche pas sur Ds mais seulement sur emulateur. Donc je vais essayer de regarder cela
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Vieux 07/06/2007, 15h24  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
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T'as quoi comme linker?
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Vieux 07/06/2007, 16h27  
Circus
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supercard sd. Je pense pas que le probleme vienne d'elle car j'avait créer un autre homebrew utilisant la sauvegarde dans la ram et cela marchait nikel. Donc à mon avis j'ai dut mal utiliser la fonction.
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Vieux 02/01/2008, 20h09  
Circus
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Date d'inscription: 01/04/2007
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Voilà je vous écrit entre deux "DATABASE ERROR" pour vous dire que j'ai refait les sources de mon pong totalement en C++ qu'en C tout crade. Voilà
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