![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
26/03/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Un projet GBA ! Génial, je news tout de suite.
Bravo N64Francois ![]()
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 26/03/2007 à 11h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bien sympa ce sudoku. Par contre, je me demande, pourquoi tu ne fais pas apparaitre 9 cases (1-9) quand on appuye sur A, et on fait la direction au pad pour choisir le numéro, on relache A pour valider. Et une autre touche pour effacer la case du coup. Ca serait plus rapide, non ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je vais me le tester immediatement ce petit jeu
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je prends mon temps!
Puis les Sudoku je n'aimais pas avant. ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|