![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
25/03/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Et moi je news
![]() [EDIT] c'est fait En tout cas ce jeu à l'air vraiment original. J'aime beaucoup les graphs très sympa et l'idée du jeu en noir et blanc ![]() Bonne continuation ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Vraiment très très bon !
![]() Mais aussi très dur, j'ai pas encore réussi à le finir, mais je compte bien y arriver ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() +1
Très bien fait... Réussi en 1009 jumps ![]() Si je peux me permettre une remarque, le temps est trop long entre 2 musiques... Je galère trop pendant ce labsuce de temps ![]() EDIT : je viens de le refaire en 150 jumps ![]() Ce serait sympa de signaler le nombre de vie perdu ![]()
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ![]() ![]() ![]() Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci ![]() Dernière modification par K-nar2 ; 25/03/2007 à 12h12. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Créateur de Playeradvance
|
![]() ENORME !!!!
Un die n retry addictif (euphemisme inside) avec un concept completement original... Franchement bravo MIA !!! Tu pourras aller tres loin avec un 1er level tutorial et des sauvegardes !!! Je repete enorme ! J'y retourne !
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Vraiment énorme oui
![]() Bravo Mia, génial, excellent concept et vraiment très bien réalisé, j'adore ![]() Je ne connaissais pas la musique, elle passe bien ![]() ![]() (171 sauts pour ma part ![]() [Edit] 106 au troisième essai ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bravo pour ce jeu, je l'ai fini et je me suis bien amusé. Un peu stressant parfois mais on s'accroche
![]() Je pense qu'il y a matiere a faire un jeu complet. Quelques idées : - Le concept noir & blanc/couleur est excellent. Pourquoi ne pas continuer la dessus ? Par exemple des niveaux avec seulement quelques morceaux en couleurs, par exemple les pieges. - D'un niveau a l'autre, proposer des musiques de plus en plus rapide, demandant ainsi de plus en plus de concentration. - Pourquoi pas le systeme inversé, si on est en rythme, on saute pas haut. De quoi filer des crises de nerfs quand on a mis 20 minutes a s'habituer au principe d'orgine ![]() Enfin voila, j'adhère completement sur le principe ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() 163 sauts.
![]() Le jeu est vraiment excellent, le concept super inventif, et j'adore le fait que le jeu soit en noir et blanc, ca apporte une pointe d'originalité et en plus on a l'impression de rejouer à la gameboy pocket ! Comme l'a dit arnolanf, il est tout à fait envisageable d'en faire un jeu complet et ses idées sont plutôt sympas. En tout cas un grand bravo, je crois que ce jeu je suis pas prêt de le retirer de ma SD pour me le refaire régulièrement en tentant d'améliorer mon score... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Roi du Boxer®
|
![]() Je viens de l'essayer.
Je pense que le singe gagnerait à être en couleurs. D'autre part, le singe peut se trouver exactement entre les 2 écrans. Et là, on ne voit plus rien et on peut mourir bêtement... |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Sinon je viens de le tester c'est vraiment sympa comme jeu, j'aime bien les graphismes, c'est "mignon" et ca fait un peu game boy. Quant au principe il est tout bonnement excellent. Bien joué
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'aime beaucoup! Comme tous les autres c'est super original, c'est joli, la musique va avec, mais je suis super mauvais, j'ai pas encore réussi à le finir...
![]() Sinon, vraiment bravo pour ce que tu fais, Ninji & Zarbi est super aussi, ainsi que la reprise d'Oil Panic ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Créateur de Playeradvance
|
![]() Je vois bien le concept, chaque niveau du gagne un couleur aue tu peux choisir parmis une palette... Puis apres tu colore le jeux un peu comme tu veux... une sorte de customisation.... Concept qui serait pour le coup encore original...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|