![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() !!!!attention , ce sujet contient de gros morceaux de trolls!!!!
Une petite video plutot mal foutue,mais qui donne un aperçu du flop du lancement de la PS3 en france cette nuit dernière: http://www.dailymotion.com/gamerfran...ompilation-lci ps : si qqn peut deplacer le sujet dans la bonne section ...sorry ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,...ait-bide-.html
"..Minuit. Sans cris ni applaudissements, les premiers acheteurs sont invités à rejoindre le bateau magasin. Un à un, il ressortent, avec le sourire. En un quart d'heure, c'est plié, une cinquantaine de consoles sur le millier disponible sont vendues..." haha ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() et bien, je pensais pas que ca serait a ce point la. D'apres ce qu'un ami m'a dit yavait quand meme un peu de monde devant le score games du Havre hier soir, un peu moins que pour la wii peut etre mais quand meme assez de gens.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Super Modérateur
|
![]() Je suis pas étonné. Au moins, y devrait pas y avoir de problèmes de disponibilité à court terme, ça c'est bien pour ceux qui n'ont pas réservé la console.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() oué sony se vautre j'ai le moral vous pouvez pas savoir. Après avoir tuer sega le roi de l'arcade dans nos salon, subiront il le même sort
![]() Ni aura t'il que : - Krosoft et Tendo - Toujours les 3 mêmes - Krosoft, Tendo et le retour de Sega
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Seule une baisse de prix pourra changer la situation mais ça semble mal partit.
La PS3 sera-t-elle le successeur de la GC?
![]() |
#7 |
Administrateur
|
![]() Comme les pactes avec le diable, faut toujours payer
![]() La N64 et le Cube ont payé pour le succès insolent de la SNES, et la PS3 semble payer le succès indécent des PS1&2 ![]() Quand au retour de Sega, rêve pas trop reppa ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() le moment de la peniche xbox 360, j'adore
![]()
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Je l'ai vu pour la première fois en vrai ce jeudi 22/03 et elle est classicieuse même si très imposante ... Elle respire le luxe mais par contre la manette en main fait cheap (probablement dû à la légèreté et absence de vibreur) ... Les boutons r1-r2 et l1-l2 sont très sympa (enfin des "gâchettes").
Bref, je cogite sévère entre prendre une pstwo d'ici peu à prix écrasé ou attendre que vu le "flop" de la ps3 ... Sony revoit rapidement son prix à la baisse un peu comme Cro$oft l'avait fait en son temps pour la Xbox 1ère du nom. Je tripe à fond sur un mini PC connecté à mon téléviseur et les joies de l'internet sur grand écran avec clavier et souris bluethoot ...
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() oui je pense que sony va craquer dans peu de temps pour revoir le prix de sa bestiole a la baisse
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() c'est pas croyable, j'en pleur de rire
![]()
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Wahouh, comme je suis heureux !
Sony avait plombé le marché du jeu vidéo, maitenant ça va pouvoir repartir ![]() J'ai presque envie de dire : Merci Cro$oft même si ça ne se fait pas ( en temps normal ).
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Effectivement, sujet plein de troll.
Ok, on peut sourrire de la situation du N°1 qui ne sait pas trop ce qui lui arrive. Ok, on peut faire une longue liste de reproches à sony. Ok, le jeu video c'est plus ce que c'était (mieux pour certains aspects et moins bien pour d'autres). Mais quand même la diversité a du bon et je ne voudrais pas d'une situation avec seulement 2 géants. La partie à 3 me semble un minimum. Je n'achèterai pas de PS3, du moins pas avant loooooongtemps (vu l'arnaue que ca semble etre), mais je ne souhaite que du bien à sony pour l'avenir. C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() tout pareil que Miles
![]() 3 c'est un minimum... à 2 ils s'entendraient trop facilement...
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Je pense que je suis aussi étonné que vous, je ne m'attendais pas à un gros succès lors de sa sortie, mais de là à faire un flop.
Personnellement je n'aime pas beaucoup Sony, ça ne m'aurait pas empêché d'acheter leur console, mais là : - Je ne vois pas de jeux vraiment fantastiques - La console est hors de prix (on a pas le droit à la version moins chers), aux 600€ faut ajouter le prix des jeux et des manettes - Le blu-ray ne m'intéresse pas, même si c'est peut-être un bon investissement pour l'avenir (si le blu-ray s'impose), rien ne nous dis que le temps qu'ils s'imposent on aura pas des lecteur blu-ray bon marché plus efficaces... - N'ayant pas de PS2, j'aurais été intéressé par la rétro-compatibilité, mais maintenant qu'ils ont enlevé l'Emotion Engine, cette rétro-compatibilité en prend un sacré coup. Mais surtout, surtout, j'ai déjà dépensé au moins 400€ pour ma Wii ces derniers mois... Edit : Par contre je suis bien d'accord sur le fait qu'il faut au moins 3 consoles différentes... |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() Je pense aussi que la diversité, ça rendrait la concurrence plus rude, et ainsi on aurait beaucoup plus de choix (aujourd'hui c'est très limité). J'aimerais beaucoup qu'un constructeur européen lance sa propre machine. On pourrait ainsi profiter des avantages que cela apporterait : probablement moins cher si produit chez nous, ouverture de la voie pour des nouveaux studios de développement, de nouvelles machines. J'aimerai aussi que l'amusement électronique soit moins formaté qu'actuellement, c'est à dire "Appuyer sur tel bouton pour faire telle chose" ou "Choisissez votre équipe de foot". En gros je voudrais que le consommateur soit maître de ses envies, et que ce ne soit pas les PDG qui décident de ce qu'on doit faire de notre vie. A mon avis, Nintendo avance dans cette direction, mais il faudra vraiment que ça se mette en marche tout ça.
Bon je m'emballe peut-être, tout ça pour dire que je viens de découvrir quelque chose qui m'amuse (qu'il faudrait quand même confirmer, venant de JV.com ce n'est pas très fiable) : La sortie de TMNT (ou Tortues Ninja pour les anglophobes ![]() ![]() http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016784.htm PS : le jeu est sorti hier pour la plupart des consoles, et il sortira dans une semaine sur GBA apparemment. EDIT : si vous avez aimé la petite ballade de Microsoft en péniche à Paris, découvrait leur (bonne) blague faite à Londres : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...aux-fesses.htm Par contre sur ce coup là ils se font une bonne pub ![]()
![]() |
#17 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Sinon pour la PS3 je suis effectivement assez étonné, je ne pensais pas que ça allait bien se vendre du tout vu le prix, mais quand même, qu'il y allait y avoir suffisamment de gens qui l'attendaient ![]() Enfin bon voilà, c'est clairement abusé, ok déjà c'était du luxe une XBOX360 à sa sortie mais certains ont quand même craqué, mais là avec 1.5 fois le prix je pense que ça a dépassé le seuil de la raison ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Super Modérateur
|
![]() Ils vont avoir une période dure chez Sony, ils se sont peut être plantés en faisant une console trop puissante et en la sortant à la bourre.
Si ils arrivent à corriger le tir en baissant le prix assez rapidement et proposant quelques jeux vendeurs, ils arriveront à se rattraper. En somme, c'est du tout bon, la rivalité va s'équaliser sur cette génération de consoles, ne considérez pas encore la PS3 comme enterrée. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Super Modérateur
|
![]() Je me trompe peut être, mais m'est avis qu'ils ont de quoi survivre avec la PSP en attendant
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Perso, même si je m'y attendais, ça me fait pas plaisir, parce que Sony est capable de faire de bons jeux. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Revenant
|
![]() Ca me fait penser à 2-3 grands magasins de la région qui ont profité d'ouvrir à 6h pour vendre des PS3... et un gros stock de WII avec force publicités à l'appui la veille! J'étais écroulé de rire.
Je suis passé aujourd'hui à midi à la Fnac, j'ai vu un pelé avec un coupon ps3 et 3-4 personnes (dont des filles), Wii sous le bras à la recherche de Wiimote et du rayon jeu. Hey wii, une belle pile de Wii trônait fièrement au devant du rayon jeux vidéos ![]() ![]() ![]()
![]() |
#22 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Je suis presque certain qu'il n'y en a quasiment aucun (au cas où il y aurait quand même un ou deux, je prends mes précautions). Aller, je rigole. Ca arrive à tout le monde de dire une bêtise ![]()
![]() |
![]() |
#23 |
Super Modérateur
|
![]() Bah c'est comme Microsoft, je pense pas que la société mère, ou plus particulièrement que Billou ait fait grand chose par lui-même, mais ils ont investi dans des projets prometteurs qui n'auraient pas forcément pu voir le jour sinon, ce qui est d'autant mieux
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre spongieux
|
![]() God of War, Gran Turismo, Loco Roco... y'en a quand-même
![]() Ceci dit, j'étais écroulé de rire en voyant toutes les news, surtout celles avec Crosoft qui font les cons ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | ||
Retraité
|
![]() Bah, c'est la mode de cracher sur Sony... Et le hype fait tout. Il a fait le succès de la PS2 ; il fait actuellement le flop de la PS3.
Je ne souhaite pas à Sony de sombrer. Il est vrai que leur arrogance réccurente m'écoeure ; je n'ai pas acheté la PSP au début pour cette raison. Il est vrai aussi que les exclusivités PS3 sont en train de s'envoler (aux dernières nouvelles, FF13 sortira aussi sur 360) Mais leurs produits sont souvent superbes (je le concède presque à contre coeur : la PSP est superbe) ; et ils éditent également de grands jeux (ICO a l'accabit d'un Zelda pour moi ; même si moins commercial). L'oublier, c'est oublier qu'on est un "gamer" pur jus. (second degré, je précise) Citation:
Citation:
Edit : la vache ! Je viens de voir les reportages, là... ça tue, quand même. Le bide... ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
K-nar2 | Discussions Sur Les Autres Consoles | 8 | 31/07/2009 23h39 |
![]() |
dolarcles | Les News | 16 | 09/08/2008 14h01 |
Renseignement divers sur la PS3 | Quentin | Discussions Sur Les Autres Consoles | 29 | 13/03/2008 00h30 |
![]() |
Bap65 | Articles et Tutos | 158 | 15/01/2008 18h44 |
![]() |
choupette | Software | 12 | 20/12/2007 19h33 |