![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Voici mon tout dernier projet PSP ![]() Et oui! malgré mon annonce d'arret de dévellopement sur console portable, me revoici pour la NeoFlash Spring Compo 2007, avec ce projet réalisé en colaboration avec Dalk ! qui comme vous pourrez le constater est un exelent graphiste ![]() Ce projet a était réalisé en Ã* peine 2 semaines donc il s'agit ici d'une démo, même si j'ai fait mon maximum pour fournir quelque chose d'assez complet! Le principe du jeu est simple, Ã* la facon d'un lemmings, il faut diriger les blobs vers l'exit! pour cela votre personnage peut créer des blocs un peu partout ![]() Bien sur le jeu final comportera de nombreux pièges et niveaux mais cette démo dispose déja de : - 20 niveaux pour le mode solo - Un mode Duo pour jouer Ã* deux sur la même console! comportant le même nombre de niveau - Un mode Versus qui peut devenir très vite violent quand on s'amuse Ã* écraser les blobs de l'adversaire ![]() Galerie d'image : ![]() ![]() ![]() Historique : - Premiere version du jeux mis en ligne pour la compo NeoFlash Comment jouer : ![]() ATTENTION : Il s'agit enfaite de la touche Carré pour selectionner un bloc Autres informations : Juste une information tres importante, ce projet n'aurai jamais pu etre réalisé sans Vincent, un poto qui m'a prété sa PSP pour que je puisse participer au concours, n'ayant plus aucune console chez moi ![]() Un grand merci Ã* lui, et en espérant que vous aimerai ce petit projet, merci de balancer également vos petits commentaires sur le topic du forum de NeoFlash si vous avez le temps ![]() Telechargement : Demo Ici Dernière modification par Cortes48 ; 05/10/2008 à 10h45. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre
|
![]() Pas mal, très jolie jeu.
Bravo |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Tu l'a testé mouton? t'en Ã* pensé quoi?
![]() Je suis trop impatient d'avoir vos réactions lol ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() trop bien ton jeu un tout petit souci, si j'applaudi ma PSP tombe ![]() alors un grand bravo [edit] j'ai vu un petit bug, ça donne ça : (j'ai recréé l'image vu que je peux pas faire de screenshot)
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Lol Arcadia
![]() Merci en tout cas pour ces messages, sa me donne le boost pour continuer ![]() Concernant les bugs, yen a pas mal que j'ai trouvé mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de tout corrigé pour la compo. Mais d'ici le mois prochain une version beaucoup plus complète sera disponible ![]() Je me lance déja sur l'idée de faire un editeur de niveau direct sur psp... J'ai intégré les saves comme vous avez pu le voir, et l'intégration d'un editeur de niveau devrai etre faisable! Parcontre je suis Ã* la recherche d'un webdesigner pour faire un bon pti site avec mes projets si quelqu'un est motivé sa serai super ![]() ![]() Merci encore, et n'ésitez pas si vous avez tester ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Jpeut pas tester faute de psp, mais je peut te conseiller un site pour faire un site web : http://www.joomla.org/
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Voici enfin une première version de mon petit site
![]() Lien ici ! Crée spécialement pour mes futurs projets mais aussi pour mes anciens, en espérant que vous les redécouvriez avec nostaligie ![]() Yeahhh, bonne visite Ã* tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Administrateur
|
![]() J'ai *enfin* testé ton jeu et j'aime beaucoup, propre et tout
![]() C'est normal que les diagonales bas-droite et bas-gauche soit impossibles Ã* faire ? Et j'ai trouvé un ptit bug, si je crée un bloc "sur" un blob, il se retrouve emprisonné dans ce bloc : ![]() Et aussi le texte quand on fait pause, il fait tache ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|