![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Modér0
|
Slt, c koi le linker parfé??
Nan j'déconne... ![]() Vu l'affluence...
|
| Publicité |
|
|
|
|
Feel life Pampa-like!
|
Alors,
Non il faut faire une manip, mais certains ici l'utilise donc tu te renseignes en créant un nouveau post, tu auras réponse à ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner. Une fois bien reconnu avec ton linker, tu auras donc la possiblité de jouer aux jeux GBA (renseigne toi ici http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=8680), tu auras les vibrations des jeux qui utilisent la vibration ainsi qu'une mémoire RAM comme je l'ai déjà dis. Non tu n'as pas besoin de deux microSD, une seule à mettre dans ton Supercard DS One. |
|
|
|
|
|
|
Membre
|
Salut,
je trouve ce comparatif intéressant, merci à toi M@cZér0. la PJ ( http://www.playeradvance.org/forum/a...0&d=1186054529 ) contient le tableau extrait car j'avais du mal à le lire depuis la partie "site" de PA trop large (soit dit en passant la mise en forme css y est absente) alors c'est temporaire mais ca peut peut être donner des idées aux autres. Sinon si les données viennent à grandir il serait intéressant de pouvoir filtrer l'affichage du tableau selon certaines caractéristiques. Bien entendu il faut que les données soient classées dans une base de données. 1/@M@cZér0 : Les données des linkers sont-elles dans une base ou tu fais les mises à jour manuellement sur du html ? 2/Je serais prêt à coder le bout de php pour automatiser le stockage/affichage des données des linkers, et bien entendu le petit moteur de filtrage si l'idée vous convient, et à condition d'avoir le consentement du webmaster. Dernière modification par pkjmr ; 02/08/2007 à 13h37. |
|
|
|
|
|||||
|
Administrateur
|
Citation:
Citation:
Citation:
Par contre si tu te sens de coder la partie filtrage en AJAX je suis preneur ![]() Contact-moi en MP pour qu'on en discute Citation:
Donc pour conclure, il est évident que le format utilisé aujourd'hui ne correspond pas à vos attentes, donc la solution serait de créer une page spécial pour ce comparatif. ça vous irait ??
|
|
|
||
|
Administrateur
|
Citation:
pour ajax je parlait de javascript + JSON, moins on fait d'affichage de page et mieux c'est (bande passante powaaaa !!) j'ai pas dit ça, juste que modifier une fonctionnalité de vbulletin c'est la croix et la bannière, créer une page et inclure ce que l'on veut, css, js etc... c'est complètement faisable
|
|
|
|
|
Modér0
|
Ce que j'ai appelé Google Tableau c'est tout juste un tableau créer avec Google Document et Tableur, ce petit machin me plait bien, car c'est simple et accessible de partout. Les fonctions de base d'un tableur sont présentes et on peu importé/exporté en html et xls. En fait c'est surtout l'aspect outil en ligne et partage qui me plait.
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter une linker, et sur le site gameshopland ils porposent des micro SD de 2Go pour 45 euros en disant qu'elle viennent du japon et non de taiwan en expliquant qu'elle sont mieux que celles de taiwan. Mais sur le site de la Fnac elle sont juste à 28 euros mais on ne connait pas la provenance. Je voudrais donc savoir si il y a une vraie différence entre ces 2 prod de cartes qui justifie 16 euros de plus. Merci de me répondre ![]() |
|
|
|
|
|
|
Feel life Pampa-like!
|
Oui une énorme différence puisque celles de Taiwan ont quelques problèmes de vitesse et tu rencontreras quelques disfonctionnements sur certains jeux ou beaucoup de ralentissement.
Renseigne toi chez la Fnac, envoi leur un mail pour confirmer. |
|
|
|
|
|
|
Membre
|
D'ja fait, mais ils m'ont dit qu'ils en savaient rien.
![]() Ah oui, et dans les différentes marques c'est laquelle la meilleure ?? Vous avez un site pour acheter un micro SD de 2Go du japon à pas chere ? Dernière modification par Kirby ; 18/08/2007 à 17h22. |
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
d'indication de provenance concernant les cartes mémoires. Ils jonglent entre les marques et les références... La plupart des marques de mémoire ne jouent pas la transparence: tu achètes une marque et un modèle et c'est tout. Un conseil pour ne pas te tromper: tu vas en magasin (FNAC) en cherchant une Kingston MicroSD, et au dos du paquet sera mentionné "Assy in Japan" ou "Assy in Taiwan". Sinon il existe un sujet "les cartes mémoires compatibles".
|
|
|
|
|
|
Membre
|
C'ets bon.
J'ai trouvé un site www.absolute.fr qui vendait un pack R4 + micrso SD kingston ultrahispeed Japan 2Go pour 69 euros. J'ai commandé ![]() |
|
|
|
|
|
|
Membre
|
bonjour,
après avoir lu les comparatifs et parcouru le sujet (en diagonale j'avoue, y a quand même beaucoup de pages ) j'ai une petite questionj'ai commandé un M3 simply sur un site qui était censé en avoir en reserve, mais bien entendu après trois semaines d'attente et quelques mails rageurs ils ont fini par m'avouer qu'ils n'en avaient plus et que je serai livré dès qu'ils en recevraient seulement du coup ils me précisent qu'ils m'enverront soit un M3 soit un R4 soit une supercard DS one en fonction de leurs stocks du moment pour les deux premiers j'ai bien saisi que c'était quasiment le même produit, mais je connais moins la supercard DS one. au vu du tableau je ne perds pas au change, mais j'aurai quand même voulus avoir si il y avait une différence vraiment notable entre la supercard DS one et les M3/R4, car sur votre site / forum vous avez l'air de faire une distinction entre ces produits merci |
|
|
|
|
|
|
Retraité
|
Pour tout avouer, je ne connais pas super bien le supercard DS one.
Ce que je peux dire en revanche, c'est que si ce sont des produits ressemblants (linkers slot1 à micro SD ; a priori Drag and Drop ; etc.), ce ne sont PAS exactement les mêmes produits ; et que je trouve cela tout bonnement incroyable qu'on te propose d'échanger comme ça un produit réputé excellent (le R4 ; et je sais de quoi je parle ) contre un produit très bon, mais moins fiable (si je m'en fie à ce que je lis, il y a des problèmes de sauvegarde ; ainsi que des manip un peu lourdes justement pour sauvegarder).Si ce n'est pas indiscret, tu parles de quel site ? |
|
|
|
|
|
|
Membre
|
il s'agit de konsolenprofis. C'est la première fois que je passe par eux en fait, la seule chose qui m'a fait me tourner vers eux c'est qu'ils disaient avoir des M3 en stock (publicité mensongère quoi
)du coup je pense que je vais leur répondre que je ne veux pas de supercard ds one, quitte à attendre un peu plus, merci pour ta réponse ![]() |
|
|
|
|
|
|
Membre
|
coucou
me revoilà avec un petit quelque chose en PJ (voir les messages du 04/08/07). notes: 1/ le html n'est pas propre mais c'est pas de ma faute, à voir plus tard avec une éventuelle génération en php 2/ pas d'ajax malheureusement mais du js et c'est pas plus mal (c'est assez compatible)3/ bugs? suggestions? 4/ désolé d'avoir été si lent surtout pour ce qu'il y avait à faire, mais j'avais la flemme 5/ à quoi sert ncode_imageresizer.js, c'est encore un mystère pour moi (j'ai pas cherché à savoir) 6/ merci à Max Guglielmi pour le filtre et à Stuart Langridge pour le tri (moi c'est copier-coller) |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de l'article | |
| Modes d'affichage | |
|
|