![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Comparatif des linkers DS
Publié par M@cZér0
18/03/2007 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
PsycoKid
|
![]() Vibration sur M3 Simply => Tu écris non, mais c'est faux, avec n'importe quel pack vibration (officiel ou non), ça fonctionne...
Aussi, tu dis Fonction Superkey...mais ça veut dire quoi ? Tu veux dire faire passme et ainsi booter sur le port GBA ? Si oui, alors le M3 DS Simply a aussi cette fonction, si non, il est évident vu le nom de la "fonction" que seule la SuperCard l'aura... ![]() À part cela, je trouve que c'est une très bonne initiative, j'espère qu'il deviendra encore plus complet ! ![]() Sinon, je pense que tu devrais faire une partie "driver DLDI", avec écrit s'il en existe un pour le linker, s'il marche en lecture/écriture ou seulement lecture et un lien de téléchargement ![]() (ces infos sont toutes disponibles sur le site DLDI de chism, à savoir ici : http://chishm.drunkencoders.com/DLDI/ ) |
![]() |
Publicité |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
Sinon j'aurai besoin de critiques comme celle de Smealum et aussi et surtout quelques informations sur les linkers. Vous devinez que j'ai pas tous les linkers à sur mon étagère! ![]() D'ailleurs si vous voulez m'aider en me proposant toute une ligne sur un linker, n'hésitez pas!
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
Et encore, tout n'a pas été testé. Si ça peut aider, voilà pour la supercard lite http://www.dualscene.net/lists/index...one1&keyword2= (4 jeux non fonctionnels)
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() (quoi les homebrews ? Quels homebrews ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ![]() EZ4 lite * Slot 2 * Micro SD * Non * Bonne * Parfaite * Correcte * Oui * Non * Oui * Lecture/Ecriture * Non * Dépasse d'1mm d'une Ds lite * xx€ Désolé mais pour le prix je ne sais pas sur quels sites vous commandez. Dernière modification par squall51 ; 19/03/2007 à 17h47. |
![]() |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Merci à tous : ceux qui encourage et ceux qui aident!!
Je vais tout prendre en compte et je m'occuperai de tout ça après manger. @dolacrles : je rajouterai des liens pour la compatibilité dans le tableau. @omg : Au début je comptais pas en parler mais finalement je vais parler des roms GBA < 4Mo pour M3 PRO. @squall51 : Je préfère des images avec le linker seul, quitte à parler des coloris dans Autres, merci quand même. ![]() @gee : pour de vrai : j'l'ai finis! ![]() @snak : j'en viens au linker fat, patience. ![]()
|
Modér0
|
![]() Hey, je connaissais pas : dans ma quête de recherches d'informations chuis tombé sur une extension slot 2 lite du EZ Flash V Slot 1.
Ca combine rumble Pak + Expansion Pak + 256Mbits (32Mo) pour les roms GBA. Après je sais pas si ces 32Mo sont ceux de l'expansion pak? (donc pas touchez!?). C'est l'idéal : Opéra fonctionne, les jeux GBA aussi (à 99%), les futurs logiciels utilisant l'exp pak (toujours la même problématique : peut-on utiliser l'exp pak avec opéra ET autre chose??) et les jeux rumble fonctionne parfaitement. Aux dernières nouvelles ça fonctionnait que pour EZ Flash V, pero ahora no sé... Bref, je m'envole peut être pour un vieux truc où j'étais passé à côté... Source
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|