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10/03/2007
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() En fait j'avais un peu de temps en attendant les derniers éléments graphiques et sonores pour Eliminator, alors j'en profite pour faire un autre petit cadeau foxien à la scene GBA
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Mes releases persos, etc... |
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Bitchy Little Girl...
Date d'inscription: 29/10/2005
Messages: 3 201
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() @Archilolo: En fait Goldrunner est ultra simple comme programme, j'ai mis une demi-journée à le desassembler completement, une autre demie-journée a ripper les gfx et les samples et enfin une soirée a coder cette petite preview
![]() @DJP: Aller en exclu, voici la routine qui affiche la map: Code PHP:
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Mes releases persos, etc... Dernière modification par Foxy ; 10/03/2007 à 02h49. |
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Bitchy Little Girl...
Date d'inscription: 29/10/2005
Messages: 3 201
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![]() Citation:
![]() Par contre heureusement que tu nous avais prévenu que tu maitrisais la machine parceque décompilation et rip en une journée c'est... pfiou... ![]() Tu ne veux pas apprendre a connaitre la SNES ? ![]()
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>> On garde :: On améliore :: On kill << |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() La SNES, bah j'y pensais aussi, surtout que j'ai fait mes premiers pas en assembleur sur 6502 avec l'oric.. donc forcément je suis en terrain connu aussi.
Mais bon pour l'instant je prefere me concentrer sur les machines à base de 68000 (atari, amiga, machines d'arcade). ![]()
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Mes releases persos, etc... |
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Bitchy Little Girl...
Date d'inscription: 29/10/2005
Messages: 3 201
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![]() Citation:
bon ok je sors de ce sujet ![]()
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>> On garde :: On améliore :: On kill << |
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Modérateur saisonnier
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![]() Citation:
![]() Et bien il s'en passe des choses ici la nuit, je me suis couché 10mn trop tôt ![]() Bravo et Merci Foxy ![]()
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. Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins ![]() ![]() Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985) |
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Membre
Date d'inscription: 07/03/2007
Messages: 29
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![]() ahh! goldrunner, que des bons souvenirs. je n'ai j'amais eu d'atari ni d'amiga, mais mes copains si, je me souviens que je bavais quand j'allais chez eux
moi j'ai commencé avec un dragon32 (pour ceux qui connaissent) avec un os microsoft s'il vous plait ![]() bravo, ça clac. si jamais tu cherches un graphiste pour un jeu original..... ![]() Dernière modification par genevois ; 10/03/2007 à 12h41. |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/11/2005
Messages: 171
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![]() Deux releases coup sur coup et non des moindres ! Foxy rulez !
![]() Goldrunner, ça fait partie de mes premières grosses claques sur Atari ST. La voix digitalisée, le scrolling de malade, la musique... j'y avais passé des heures et des heures à l'époque sur ce jeu... Rien que de revoir l'écran titre sur ma DS (ben oui, j'ai pas de GBA, désolé ![]() P'tite remarque en passant, il me semble me rappeller que la musique démarre normalement après le "welcome to Goldrunner" pas en même temps... Du tandem, Steve Bak / Pete Lyon, j'avais un peu moins aimé Return to Genesis qui était une sorte de suite à Goldrunner encore plus impressionnante techniquement avec son scrolling horizontal ultra-rapide mais dont la difficulté était vraiment trop ardue pour le rendre agréable à jouer. Mais, par contre, j'avais carrément adoré Leatherneck, un jeu à la Commando techniquement irréprochable et dont la bande-son riche en hurlement et détonations diverses avait suscité le courroux de certains critiques (dans Tilt notamment où le jeu était jugé assez malsain, si je me souviens bien).
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nintendog's lover |
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Modérateur saisonnier
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![]() Citation:
![]() Sinon return to Genesis, hyper dur limite injouable (j'y ai encore joué il y a 2 semaines au moins), j'étais vraiment accroc à une époque ![]() Golrunner était vraiment un bon shoot qui a marqué beaucoups de monde. C'est un beau projet plein de nostalgie que tu nous offre une fois de plus Foxy ![]()
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. Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins ![]() ![]() Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985) Dernière modification par Arcadia ; 10/03/2007 à 13h02. |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() Pour la voix, oui faudra que je la lance avant la musique et que je rajoute l'animation du titre et le scrolltext en bas.
![]() Pour Return to genesis, j'ai tres peu de souvenirs de ce jeu, il m'a moins marqué que le goldrunner 1er du nom qui pourtant n'a rien d'exceptionnel en terme de gameplay.
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Mes releases persos, etc... Dernière modification par Foxy ; 10/03/2007 à 13h39. |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/11/2005
Messages: 171
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nintendog's lover |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 23/01/2006
Localisation: Belgique - Liège - Bruxelles
Messages: 295
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![]() Citation:
Et encore merci Foxy, ça fait trop plaisir d'entendre cette chiptune sur GBA. C'était quand meme un jeu/demo bizarre que ce goldrunner, Ca m'a toujours donné la sensation de foncer sur une autoroute. il te laissait la liberté d'accélérer le scrolling jusqu'à t'envoyer dans le décor. ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() Une petite update spéciale dédicace à Metaluna
![]() La musique commence apres le "Welcome".
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Mes releases persos, etc... |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 26/11/2005
Messages: 171
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![]() ahhh merci c'est que je n'en fermais plus l'oeil de la nuit, moi !
![]() Pas si petite que ça l'update, puisqu'on peut enfin dézinguer les batiments et les vaisseaux ennemis ! ![]()
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nintendog's lover |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() ![]() J'ai aussi changé la musique, j'ai mis un .mod à la place de la digit originale, c'est un peu dommage, je la trouve moins bien, mais sinon j'allais exploser le quotat de bande passante de mon site avec la taille de l'archive ![]()
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() Simplement parce que c'est moins lourd en tiles et sprites hard, puis surtout parce que Krawall rame a fond et me fait ramer le reste du jeu, donc autant avoir un max de temps CPU de libre
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Modérateur saisonnier
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