![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
07/03/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Putain de merde bobby ! Tu fais quel genre de boulot pour être toujours là au bon endroit, au bon moment
![]() ......comment ça....au toilettes aussi tu as un ordi sous la main ![]() ![]() Sinon cool magicwp, ça fait drôle de te voir coder un jeu dans un autre registre, mais codant cependant toujours les registres de la GBA ! (qu'est-ce que tu dis de celle là Bobby !? ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Ah ben je l'apprends
![]() ![]() ![]() Désolé mon vieux, et merde pour le concours ![]() Bon ben c'est ce qui s'appelle une boulette, on peut dégager les posts si vous voulez. Mais en tout cas si cela doit arriver, autant te le dire ici et maintenant : Bobby : Je t'aime ![]() (mais enfin bon, pour les news je continue à espérer à être le premier ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oh.. J'étais passé a coté de celui-là.
Héhé merci magicwp, entre 2 tests sur ma micro, maintenant je me tape une petite partie de demineur ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|