![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
07/03/2007
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Historique des anciennes versions:
Version 0.1
Dernière modification par bong ; 17/03/2007 à 03h13. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() C'est peut être le soleil de bretagne qui me cogne trop fort sur le coin du crane mais je ne te suis toujours pas
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je vais aller préparer une petite news pour tout celà, joli boulot
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci Reppa
![]() Je fais mon petit teasing: J'ai bossé dessus ce weekend dans la prochaine release il y aura: * Le support de l'écran tactile comme stick analogique (c'est fait et ça marche!) * L'interface de config du réseau (idem) * La possibilité d'utiliser simultanément un nombre de pads compris dans [1-255] (testé avec deux mais il n'y a pas de raisons que ça marche pas avec plus) * Des menus dynamiques pour faire bling bling (ça marche, il manque des sons) Autre chose, j'ai vu sur plusieurs forums que les gens déplorent qu'il n'y ait pas de version pour windows. Je tiens à préciser que je ne suis pas contre une telle version mais que je n'ai pas la possibilité de la faire. Enfin, je n'ai pas ouvert les sources de la premières release car cela ne me semblait pas nécessaires. Il ne s'agissait là que de présenter le soft et receuillir des impressions. La prochaine release sera "open" ![]() Dernière modification par bong ; 12/03/2007 à 02h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je me permet un up pour faire passer l'info suivante car j'ai pu voir des protestations sur divers forums au sujet du manque de version windows.
Après réflexion, j'ai décidé de faire un mode de compatibilité avec ds2key afin de ne pas léser les personnes sous windows. Merci wine+tcpdump ![]() Je conçoit que ce n'est pas la plus élégante des solutions mais c'était la plus rapide. Donc ajout au teasing de la prochaine release: * Mode de compatibilité avec ds2key 0.6 (touches + tactile!) Néanmoins je ne peux rien changer aux restrictions propres à ds2key: Un seul pad peut utiliser le mode analogique (voir ici). Ceci s'explique par le fait que ds2key "émule" des événements clavier et souris pour l'analogique alors que dspad "émule" un joystick... |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Ca aura aussi, j'espère, comme effet de bord de faire taire les râleurs... J'insiste sur le fait qu'il ne s'agit là que d'un mode d'utilisation dégradé... Je continue à bosser sur mon système. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bon ben voici mes premières impressions à chaud. Donc, pas de problèmes pour démarrer sur mon M3 SD, pas de problèmes pour démarrer le serveur, mais c'est après ça que ça bloque : je n'ai toujours pas réussi à m'en servir avec zsnes : il détecte bien ma NDS, comme en témoigne ce screen :
![]() Mais ça ne va pas plus loin : dès que je tente de configurer les touches, il ne m'en détecte aucune. Alors, bug de Zsnes, de DSPad ou de moi? Pour info, je suis sous Ubuntu 6.10
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Parfait, tu as fait le plus gros :d
Tout d'abord est-ce que tu as bien patché avec le driver dldi du m3? Ensuite, tu as pu le voir en lançant le serveur qu'il demarre deux processus, correspondant chacun a un pad virtuel. Le premier utilise le port 16150, ceci est le port de base, les processus suivants utilisent ce port +1. Au niveau de la DS, assure toi d'avoir bien rempli le fichier xml avec l'adresse ip de ton pc et que le port de base vaut bien 16150. (L'autre option "port local" est celui de la console, il n'a pas d'importance). Si jamais le patch dldi ne fonctionne pas, le client utilise par défaut: ip serveur: 192.168.1.2 (port 16150) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Il y avait deja un logiciel similaire auparavant, mais je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner !
![]() Avec ça et la wiimote, mon pc ne sera plus jamais à court de manette ![]() Je vais tester celà, merci beaucoup ! ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Ca y est, ça marche!
En fait, j'ai changé mon IP pour la faire passer en 192.168.1.2, puis un petit jscal /dev/input/js0 a suffit à me le faire fonctionner. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'esy extrêmement prometteur pour une première version! ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Non, excuse-moi, j'ai oublié de le préciser : j'ai effectivement mis 192.168.1.2 dans le xml
Mais pour être sûr, je vais tester en remettant mes reglages d'origine. edit : Je confirme, le DLDI fonctionne nickel. Je viens de remettre mon IP d'origine (192.168.1.11)et ça fonctionne toujours. ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Eh bah ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passé sur PA (pour cause de migration sous linux). Et que ne vois-je t'y pas ? un système de pointage pour PC sous linux avec la DS ?
Je teste dès que j'ai le temps. En tout cas bravo pour le boulot fourni. Faire tourner Beryl sans fil avec une DS, si ça c'est pas le summum de la geekitude classieuse, je sais pas ce que c'est...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|