![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Ghosts'n Goblins Advance
Portage du jeu original de CAPCOM (1985) BETA [IMG...
|
| Publicité |
|
|
||
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
! Comment tu as fait ?! Mais comment tu as fait ?!! ... Ça ne devais pas arriver techniquement. En tout cas merci pour le beta-testing !!!Je suis en plein travail sur les plateformes (c'est con que je perde du temps dessus, car elles apparaissent après le niveau 1 !...mais c'est plus fort que moi, c'est une vieille revanche ). Bref, c'est pas facile d'obtenir un truc qui tient la route, mais ça avance bien et quand je serai satisfait, j'hésiterai un peu à te faire tester ...@Bobby : ![]() @DJP et YodaJr : lol OK, je ferais ça pour me détendre .
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Et c'est un détail mais all rightS reserved
![]() Bon courage pour ton projet, je suis vraiment impressionné que tu le reprennes après tout ce temps. Bravo ![]() [Edit] J'ai testé et bon boulot. ![]()
|
|
|
|
||
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
Je pense qu'à la prochaine version, j'adopterai un autre intitulé. Maintenant que tu me le dis, je trouve en effet assez ridicule de nommer improprement un projet. Je tiens compte de cette remarque . @archilolo : Ghost'n Goblins est vraiment le jeu de plateforme bien dur, dans la plus pur tradition oldschool . Arf, rien que d'en parler, j'ai envie de m'y remettre, mais je suis au boulot. vivement ce soir qu'on code ! @Bap65 : Vieille canaille ! Je me suis fais des cheveux blancs pour rien ! J'aime mieux ça, bien que je pense que la prochaine fois tu trouveras forcément des choses. Tiens puisque tu parles de l'échelle, même si il ne bogue plus comme avant, le déplacement n'est pas parfait, surtout quand on arrive en haut. Je vais corrige ça aussi...[EDIT] @brunni. Ouais, ce screen est le screen original (pour faire plus vrai )dans lequel j'ai ajouté mon pseudo (sans mettre de (c) notez). C'est clair que ça fait contradictoire et surtout très con. Je vais virer ça. Mais soyez indulgents, cette démo date d'octobre 2005 ![]()
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Je suis ravi de voir que ton projet redemarre.
Pour ce qui est de l'histoire des versions, d'après Wikipedia ça devrait être une version pre-alpha : |
|
|
|
|
|
|
|
Administrateur
|
oui mais le statut des versions est lié au template projet du forum
![]()
|
|
|
|||
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
...... mais dis donc, si on décide d'exporter nos projets ?...Citation:
Mais en fait tu fais certainement références aux fautes ! Mais alors là je suis presque content de dire que je n'ai touché à rien du screen original et que par conséquent, ces fautes sont dans le jeu original !
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Oui c'était bien de la faute dont je parlais
![]() Mais si c'est comme ça dans l'orginal alors pas de souci, c'est amusant ![]()
|
|
|
|
|
|
Administrateur
|
Nan, c'est nous qui avons raison sur les autres, assumons l'arrogance francaise messieurs
Blague à part, la signalétique sur PA est simple pour pas compliquer la vie des codeurs et faire savoir immédiatement à quoi le joueur doit s'attendre, même si elle n'est pas tout a fait correcte : Arcadia l'a rappelé, c'est ALPHA pour les projets on l'on ne peut pas faire grand chose (affichage de maps, sprites, perso qui bouge), les ALPHA n'interessent en général que le codeur qui est tout fier et ses amis proches BETA pour les projets jouables (le perso a toutes ses facultés, ennemis, bonus, quelques puzzles jouables en cas de jeu de reflexion,...), un peu plus interessantes pour le joueur moyen qui doit etre capable de s'amuser quelques instants. FINI quand tout est présent dans le jeu (niveaux, musiques, menus...), on peux pleinement s'amuser, même si le codeur se reserve le droit de faire quelques updates pour corriger des bugs ou rajouter quelques trucs ![]() [edit] LES fautes brunni, regarde bien ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Huhu en effet yoda
J'ai toujours de la peine à voir quand il manque une lettre au milieu d'un mot, je ne sais pas pourquoi ![]()
|
|
|
|
||
|
Graphiste / Modérateur
|
Citation:
Un petit lien étonnant : http://www.bienlire.education.fr/05-...reaction09.htm C'était mon post culturel du mois... |
|
|
|
|
|
|
||
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
J'ai failli lier cette article, mais je me suis retenu pour ne pas détourner le topic, et aussi parce que dans cette demonstration, il est question de lettres mélangées à l'interieur d'un mot et pas de lettres manquantes dans un mot. Mais c'est vrai que le cerveau interprete parfois les choses bizarrement...
|
|
|
|
||
|
Super Modérateur
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Au joie, j'ai découvert ce projet suite a 1942 et ma foi si c'est aussi bon, je crois que ca va faire de nombreux heureux. C'est le genre de jeu indémodable qui colle très bien sur la GBA
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Merci funkychise & pedu
.funkychise, je suis sur tes sons justement...Pour un projet relancé, c'est un projet relancé ! ![]() [EDIT] Tous les sons sont implantés, ansi que la musique. Le lecteur ADPCM de nrx est vraiment une merveille !!!
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Yep, soutien à toi Arcadia, j'ai jamais joué sérieusement à un Ghost'n Goblins, ce sera l'occasion pour moi de m'y mettre en commençant par le vrai !
Et cette fois je promets que je ne me découragerai pas pour des raisons de difficulté élevée.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|