![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
24/02/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() t4ils, bravo pour ce projet et bon courage pour la suite ! Afin de t'encourager à ma manière, je t'ai fais une petite news
![]()
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Et la news t4ils, t'en pense quoi ? Ça te fait plaisir au moins ?
![]() Parce que si t'as pas besoin d'encouragement faut le dire, moi je me casse plus le cul à faire des news...
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Erf oui, tu as posté à 4 heures du mat
![]() Bah je disais ça surtout parce que des fois on se demande comment les codeurs perçoivent les encouragements divers des autres membres. Pour mon compte par exemple, lorsque je fais une new, il ne s'agit pas de recevoir un merci des interessés (encore que ça fait toujours plaisir ![]() En tout cas en ce qui me concerne, j'adore encourager les auteurs sur leur topic et faire une new pour appuyer ma volonter de plébiciter un projet est toujours un plaisir. Je ne me casse pas vraiment le cul car cela me semble naturel. Je m'eclate en faisant des news et c'est gràce à des projets comme le tiens !
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Version Beta 1.1 : 26/02/07
[+]Suppression de la limitation des instruments. On peut maintenant placer n'importe quel instrument sur n'importe quelle piste avec n'importe quelle hauteur de note. [+]Changement dans les instruments : 8 hauteurs de note par instrument, sauf la batterie (4 pour le moment). Y ou L+Y pour changer la hauteur d'une note. [+]Choix de la langue (EN/FR) voili voilou ![]() vu que je suis en vacances (au boulot, donc vacances ![]() ![]() Dites moi si des problèmes apparaissent ![]() edit : merci mon petit bobby ![]() Dernière modification par t4ils ; 27/02/2007 à 19h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]() t4ils : ça le ferait que sur l'écran du bas seules les touches apparaissent. Ca fait compressé là, on voit pas grand chose. Le score, tu pourrais le mettre en haut, non? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|