![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Que voulez-vous comme options du programme? | |||
Format Jpeg progressif |
![]() ![]() ![]() ![]() |
23 | 50,00% |
Format Tiff |
8 | 17,39% |
Format Raw |
6 | 13,04% |
Format Dng |
7 | 15,22% |
Parcours images par dossier |
26 | 56,52% |
Parcours images comme les appareils photos |
22 | 47,83% |
Diaporama |
32 | 69,57% |
Cataloguage |
19 | 41,30% |
Envoi email |
22 | 47,83% |
Envoi ftp |
19 | 41,30% |
Sondage à choix multiple Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
26/01/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Bravo pour ton soft Arialia [EDIT]J'ai posté dans la précipitation sans même avoir lu le post de Drix, comme quoi on a eu la même réaction ![]()
![]() |
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() Wow, génial. Certes, les photos prennent un certain temps à s'ouvrir, mais c'est mieux que "ne s'ouvrent pas du tout à cause des 4 megs de RAM de la DS"!
J'attendais un tel programme depuis longtemps, merci pour ce bel effort, et bon courage pour la suite de l'aventure! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Homme (?) un peu bizarre
|
![]() félicitations!
c'est cool ça, tu prends des photos avec ton appareil, tu met la carte mémoire dans ta DS (dans ton linker) et paf, grace à DSPhoto tu peux voir tes photos sur la DS, avec mêmes les infos du header. Bravo!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() tres bonne idée ce logiciel, dommage que mon appareil soit sur cf et la plupart des linker sur micro sd.
si le support du transfert par email devait venir à etre dispo (avec une option de resize à ajouter tout de meme, j'ai un 10mpix, envoyer une photo prendrait des heures) je crois que ca peut etre l'application indispensable en vacances, un petit passage pres d'un point wifi pour faire partager ses photos par email. Je crois que je serai pret à investir dans une supercard cf |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Moi aussi j'ai un appareil à CF et j'ai le multi media dock qui les lis ( les CF
![]() y'a juste une vis à enlever pour la mettre et pas de problème de compatibilité avec le numérique. Pour info c'est un canon A70. Si tu veux des liens sur le multi media dock , fais signe. En plus tu saura quoi t'acheter noël prochain ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maitre Trolleur
|
![]() http://orz.4chan.org/hr/imgboard.html
Imageboard pour images en haute résolution (attention, il y a des femmes à poil là-dedans) http://zip.4chan.org/p/imgboard.html Imageboard pour photographie pure, et y'a même les données EXIF pour les images qui en contenaient, complètement "safe for work", celui-là. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() bonjour,
j'aurais voulu tester cette appli mais elle ne se lance pas à partir de ma surpercard CF, je reste à l'écran d'intro (ds coding compo...) et puis plus rien ! qu'ai-je loupé ? désolé, ça marche j'ai essayé avec .nds (marche pas avec sc.nds merci pour cette appli... Dernière modification par drixmok ; 12/02/2007 à 11h22. Motif: Double post |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Elite
|
![]() Je viens de tester Moonshell 1.6 bon je l'adore mais pour les photos ç'est pas encore çà ... par contre je vais surement regarder de nouveau son code pour améliorer le mien
![]() J'ai rajouté un petit sondage ![]() Je viens d'aller voir les statistiques de mon site : je suis soufflée ![]() ![]() Merci à tous pour vos commentaires .... En ce moment je rajoute une option permettant de relire une carte après en avoir changé : celà vous permettra de lire les photos du copain sans qu'il ait le programme sur sa carte, évidemment faut qu'il ait le même format que vous ![]() Je rêve d'un linker avec port USB pour mettre un lecteur de carte ou brancher un appareil photo (peut-être avec DSSerial ![]() ![]() Si vous avez des idées et envies d'options n'hésitez pas arialia_chez_wanadoo_point_fr@bidon.toto remplacez _chez_ par @ et _point_ par . je l'adore cette console, j'en veux une qu'à moi ... na ![]() [Edit] Merci à Decamail pour sa photo ![]() ç'est pas une petite photo : 3888x2592 3,42 Mo voilà de quoi travailler! ![]() Si vos photos pèsent plus lourd n'hésitez pas à m'en faire parvenir .... ![]() Je pense participer à la compo Neoflash donc je vais me concentrer sur les fonctionnalités ( changement de carte, envoi email, zoom pour commencer ...) et l'ergonomie avant d'optimiser le chargement des jpeg. Dernière modification par Arialia ; 19/02/2007 à 17h44. Motif: j'ai ma photo |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Elite
|
![]() Quelques nouvelles :
j'ai fait exactement l'inverse du dernier message j'ai améliorée le temps de chargement des jpegs : en fait j'ai utilisé la version béta de la libjpeg 6b, je croyais l'avoir fait mais je m'étais trompée dans les différentes versions de plus elle est vraiment bien cachée. Pour les mise à l'échelle (1/2,1/4,1/8 etc) elle est vraiment plus rapide ya pas photo ![]() j'ai implémenté le zoom, le scrolling est moyen j'ai un peu galéré dessus, comme je suis obligée de recharger la photo pour scroller ... ça rame un peu ... faudrait que je bufferise mais je sais pas encore comment ![]() ![]() je suis en train d'implémenter la fonction mail ... ça c'est plus mon domaine ![]() Decamail m'a suggéré de pouvoir lancer le programme sur un linker slot1 et accéder aux photos mise sur un linker slot2 vous en pensez quoi? Pour les futurs menus je pensais utiliser les sprites vu que tous mes backgrounds sont pris ... Pour ceux qui veulent essayer c'est ici rappel : A - pour ouvrir une photo en mode photo A - Zoom en mode zoom A - Zoom+ X - Zoom- pad pour scroller un peu buguée faut que je fasse un effet de transition ![]() Au fait je me demandais si c'était possible d'inverser les rôles des processeurs - l'arm7 s'occupant de l'interface - l'arm9 s'occupant en tache de fond de la décompression jpeg ![]() ![]() ah oui j'ai pas encore implémenté la sortie du mode zoom ![]() merci de m'avoir lu ![]() le dev sur DS c'est fun mais plus difficile que la prog de gestion ![]() [Edit] rectification l'image de Decamail fait 3,42 Mo et non 10Mo c'est son appareil qui est un 10Mpix ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Arialia ; 13/03/2007 à 11h55. Motif: correction d'erreurs dues à la fatigue en gras ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci de t'avoir lu !
![]() Merci à toi surtout pour cette bombe ![]() Par contre je me demandais une chose... une petite option permettant d'éffacer une photo !?... ![]() ![]() [Edith ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Elite
|
![]() Citation:
ben la suppression j'ose pas trop je viens de perdre les données de ma mini-SD en testant Beup live sur ma supercard MiniSD ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai passé l'après midi à essayer de la récuperer pour les fichiers multimédia c'est ok avec photorec mais pour les *.gba et *.sav c'est pas ça ![]() Sinon vous en pensez quoi? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() J'en pense que je vais faire une news.
![]() ![]() J'aime bien l'idée de pouvoir utiliser un lecteur slot-2 pour pouvoir lire directement des SD Cards par exemple. ![]() Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 10/03/2007 à 00h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|