![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
14/01/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||||||||||
| Publicité |
|
|
|
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
|
Ce jeu ne mets pas inconu...
Quelqu'un l'avais porté sur gba ? Ou alors, j'y ai joué en flash !?! Enfin bref, c'est sympa pour jouer de temps à autres ![]() EDIT : ho le c*n J'y ai joué dans Beyond Good & Evil ![]() EDIT 2 : J'adore les collisions , ca s'arrete plus ![]()
__________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci
Dernière modification par K-nar2 ; 14/01/2007 à 19h58. |
|
|
|
|
|
|
|
Bitchy Little Girl...
Date d'inscription: 29/10/2005
Messages: 3 136
|
K-nar2 : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3910
![]() Je me disais bien aussi "mais ou est-ce que j'ai vu ça..."
__________________
>> On garde :: On améliore :: On kill << |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
|
Merci DJP
![]() Je suis pas complêtement fou ![]() Bon, tous les palets sont en haut (tout du moins inacessible au stylet) et rien ne se passe ![]()
__________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 12/11/2005
Localisation: Cambrai
Messages: 329
|
Bon, je viens de tester à l'instant (pas pu avant), et franchement bravo, c'est un bon début! Vivement la suite
Tous mes encouragements pour la suite ![]() PS : J'ai failli perdre tout seul... ![]()
__________________
Peace
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Grenoble
Messages: 524
|
Au début j'ai cru à une adaptation fidèle du jeu en 3D
.En tout cas j'ai pas encore pu tester mais ça m'a l'air vraiment sympa ! Je crois que ce jeu est inspiré d'un jeu savoyard avec des palets mais je retrouve plus le nom En tout cas c'est clair que tous ces homebrew ca fait du bien à la scène DS ![]()
__________________
![]() |
|
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 12/01/2006
Localisation: Terre
Messages: 434
|
Merci pour tout vos encouragement
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
||
|
Modérateur saisonnier
|
Citation:
! Les sons de mon 1942 sont merdiques pour la même raions ! Si il y a des solutions, je suis preneur ...(Quoi que sur GBA, je dois utiliser le lecteur de nrx pour tenter de pallier à ce problème)
__________________
. Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins ![]() Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Hakodate, Japon
Messages: 2 875
|
Reconvertir en mod est malheureusement impossible. Et même si c'était possible, le fichier mod prendrait probablement plus de place que le fichier original et en plus il faut plus de puissance processeur pour le jouer => poubelle.
La raison est assez simple, prenons que deux instruments sont joués ensemble: le résultat qu'on entend est simplement l'addition des deux! Si je te dis "6", ça pourrait autant être le résultat de 1+5 que 3+3 ou encore 8-2 et j'en passe. Il est donc impossible avec un fichier raw de décomposer les instruments. Certains convertisseurs MIDI arrivent à une approximation plus ou moins bonne mais il ne faut pas rêver non plus, ça n'a rien à voir, dans une certaine mesure autant garder ton wav à 8 kbps, il sera plus reconnaissable ![]() Par contre ce que tu peux faire c'est utiliser l'ADPCM (Mono, 4 bits, 11 à 22 kHz - 44 à 88 kbps), tu gagneras déjà un peu de place et t'auras un rendu très proche du 16 bits (du moment que tu travailles en 16 bits, donc avec un lecteur prévu pour DS et non pour GBA). ![]() Ha et j'oubliais, excellent projet, bonne chance pour la suite ![]()
__________________
[21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Mes projets: c'est ici. Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo!
|
|
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
Date d'inscription: 12/01/2006
Localisation: Terre
Messages: 434
|
Nouvelle version : on peut redémarrer une partie sans éteindre.
Citation:
Sinon pour l'ADPCM c'est du tout bon je gagne une place considérable. Mais comment on le joue sur ds ? ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|