![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
10/01/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() bah en fait si c'est l'enroit où je pense il n'y a pas de beta mais seulement un screen et une ptite video....
d'ailleurs comment tu-fais pour prendre une vidéo d'un homebrew ???
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
PsycoKid
|
![]() Wow ! La finition de ce jeu est absolument incroyable, c'est génial ! On dirait vraiment que Warcraft est entré dans ma DS
![]() Patience tout le monde, vous n'avez plus longtemps à attendre ![]() /me sent qu'il va s'amuser avec l'éditeur de niveau |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je trouve l'idée de l'éditeur de niveau vraiment géniale (d'autant qu'il est facilement utilisable), si les gens sont intéressés, on pourrait voir sortir plein de map pour renouveller le plaisir de jeu
![]() Si j'ai le temps j'essayerais d'en faire 1-2 d'ici la release pour voir ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Un mégamiam en pespective !
Y a-t-il une centralisation des maps amateurs de prévue, sur le blog ou ailleurs ?
![]() |
|
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() Oui je compte centraliser les maps sur mon blog, ne serait que pour avoir une base pour comprendre comment marche l'éditeur de niveau et avoir des exemples
![]() Et c'est beaucoup mieux de tout avoir au meme endroit que d'avoir à chercher sur 50 sites! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Un mode multijoueur "sera" prévu, mais il ne faut pas insister
![]() Sinon j'ai précisé que les finitions de ce homebrew sont dignes d'un jeu commercial? Ah ben c'est désormais chose faite. Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Noda, tu souhaite en faire plus qu'un homebrew ?
![]() En tout cas, c'est bien présenté ![]()
![]() |
||
PsycoKid
|
![]() Citation:
Sinon, pour le bouton build, je suis assez d'accords... Ce ne serait pas possible de rendre la construction possible via un double "clic" ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() K-Nar > t'entends quoi par là? un jeu commercial? avec la license Warcraft, c'est même pas la peine d'y songer
![]() Sméa > J'ai pensé au double clic mais je ne sais pas si ce serait très pratique à utiliser, j'ai peur qu'on contruise trop souvent les tours en voulant juste les déplacer... mais je testerai quand même, c'est pas compliqué à mettre en place ![]() Sinon pour le multi, c'est ce qui est à la base de la création de ce homebrew, donc il arrivera forcément un jour ![]() Cependant, un mode multi via net sera également de la partie (ca risque meme d'etre le 1er car le DS to DS est pour l'instant impossible avec la Wifilib) mais je pense qu'il sera simplifié par rapport au mode local. Mais chut faut que j'arrete, j'en ai dis déjà trop ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je pensais pas à une licence
![]() Un titre sa se change ![]() Après, je me doute que l'on ne fait pas des homebrew pour le fric ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|