![]() |
![]()
MoonShell
Publié par M@cZér0
09/01/2007 |
|||||||||||
|
|||||||||||
![]() |
|
Modér0
|
![]() Je viens d'opérer à un grand nettoyage des messages. Je n'ai gardé que les messages des membres qui ont posé des questions en rapport direct avec MoonShell dans un souci de clarté. Les messages déplacés sont disponible sur ce topic.
Merci de votre compréhension, M@cZér0.
Publicité |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai une question, a t'il un moyen de mettre les images en plein ecran, et dans un format adapté a moonshell ? ou doit-on forcement les convertir a la bonne resolutions de l'ecran?
j'arrive a les regarder, mais les images affiché sont trop grandes, je sais qu'on peut reduire en appuyant sur Y, malheureusement, d'une part, je ne peut pas descendre sous les 25 % ( parfois c'est encore trop grand) d'autre part, c'est genant de devoir toujours appuyé sur Y. merci de me repondre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonjour,
le moonshell 1.6 fonctionne très bien avec la M3 Simply. Par contre, je dois le lancer "à la main", en lancant le fichier "MoonShell_R4TF_M3Simply-R4DS (MicroSD Card).nds" Le lien direct au début, Multimédia, me met une erreur. Ca se configure ou? Cordialement. EDIT: Alors, en fait sur le site du M3 il y a une version niquel avec le bon _DS_MSHL.NDS pour avoir acces des le menu multimedia, donc c'est ca la solution à priori Dernière modification par bennie ; 20/01/2007 à 19h38. |
![]() |
![]() |
|
|
![]() ...Salut a tous, ben voila moi j' ai un ptit pb qui m' embête un peu bcp !
J' ai une ds lite et j' ai installer Moonshell avant hier avec une carte de 512mo ( une mini sd ) et tout marche a merveille ! Aujourd' hui j' en ai acheté une de 2go mais d' une autre marque j' utilise les même procedés qu' auparevent mais ca ne marche pas ... ![]() Ben vla si quelqu' un a une solus je suis preneur... ps : celle de 512mo est une SanDisk et celle de 2go une Transcend |
![]() |
![]() |
|
|
![]() ...Yep, non j' ai trouvé ! Ben ouai sinon fallait bien formater ma new mini sd en fat et non en fat32 mais bref, fallait juste prendre le "MoonShell_SCSD_SuperCard ( Sd card )"au mieu de MoonShell_SCLT_Supercard lite.."mais je sais pas du tout pq
![]() Ben sinon dsl j' esserais d' reflechir à deux fois la prochaine avant de poster des choses inutiles ![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() ![]() Moi j'ai un probleme pour la convertion des videos ... Avec dpgtools, après la convertion audio, ça s'arrête, y a une erreur ... Et avec blatch dpg j'obtiens une video de qualité plus que merdique ... le son pareil ... Ca fait une semaine que j'ai mon M3 simply et j'arrive pas à faire tourner une seule video correcte dessus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
Pour batch, je te conseille de regarder les réglages et de les changer un peu (voir le tuto). Et pour dpg tools, moi aussi c'est assez aléatoire, réessaye de temps en temps et essaye de convertir les vidéos en un format avi correct. Je sais plus qui disait que avi ça veut rien dire, on y met le format qu'on veut (divx, xvid,...). Regarde si tu peux faire la conversion avec les codec K-lite sinon vas sur telecharger.com et tu devrais y trouver un logiciel capable.
![]() |
![]() |
|
|
![]() ...ben j' m' y connais pas trop mais je crois que ca depend de la mini sd ( moi aussi j' ai une carte rumble ) j' avais 2carte mini sd et je devait utiliser 2 moonshell diferent ( enfin, je veux dire 2 fichier de moonshell pour lancer le log a la racine de la mini sd
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonjour a tous
Merci pour le tutorial. Je voudrais incruster des sous-titres dans une video. Le problème est que je trouve les sous-titres obtenus avec BatchDPG trop petits. Alors voila si vous connaissez une méthode pour obtenir des sous-titres plus grands, je suis preneur. Merci |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() ![]() Mon ordi est grave, ![]() ![]() Ahlala, je crois que y a plus d'espoir XD .... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonjour,
je suis nouveau dans le monde de la bidouille DS donc veuillez m excuser si mes questions vous paraissent betes ![]() J ai parcouru le tuto mais je prefere etre sur de ce que je fais alors voila : Je possede une Ds lite, une supercard lite ( pas rumble ) et un superkey. Dois je flasher ma ds ? je n ai pas fais la manip mais j ai lancé flashme via ma supercard pour voir. Ca m a mis que la version de mon firmware n etait pas reconnue et que c etait a mes risques et peril si j appuyais sur Start, chose que je n ai pas faite. J ai dl le pack pour noobs pour la supercard lite, j ai pris tous les fichiers et repertoire et les ai copié sur ma supercard mais aucun fichier pour moonshell n est détecté ... Please help me ![]() Je possede une sd micro sandisk de 512 mo que j ai reformaté en fat pour voir si ça changeais quelque chose mais non ![]() Merci pour toute aide apporté ![]() |
![]() |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
@milodig : tu dois avoir l'option éteindre le PC à la fin de la conversion activé.
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() salut
super tuto bien clair comme il faut, mais j'en suis resté au pack ![]() par contre, moonshell se lance bien en passant par l'icone multimedia. mais les skins ne s'affiche pas en passant par la, il faut obligatoirement le lancer en passant par jeu pour avoir de beau skin ou quoi ![]() merci |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Modér0
|
![]() Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Merci pour ce tutorial
![]() J'ai un souci de freeze quand je lance le .nds depuis mon Ezflash IV, ce qui devrait s'expliquer par le fait que j'ai récupéré un de tes pack prêt à l'emploi pour le Ezflash V. Aurais-tu le même bazar pour l'EZ4 please? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|