![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
26/09/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Un petit up pour signaler une nouvelle version :
* Ajout de 3 plateaux * Ajout d'un menu "Pause" qui cache le jeu courant et propose de Continuer / Recommencer / Quitter. Toujours un petit bug à la con qui n'apparait que sur hardware (c'est pourquoi j'ai mis du temps à savoir qu'il était là). Le jeu peux frizzer aléatoirement sans que je ne sache pourquoi. Il me semble que ça pourrait être du aux graphismes qui sont nombreux. J'ai donc allégé les palettes, diminué la tailles des pièces (en supprimant la piece bleu qui indiquait 2 pieces identiques), diminué la taille des palettes des backgrounds, essayé d'avoir le moins de tiles possible en positionnant bien les objets sur les background, ... mais rien n'y fait... En même temps j'ai 128 sprites de 32x64 + 2 backgrounds chargés en même temps sur l'écran du bas pour une partie. Si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème et qu'il a ne solution magique, je suis preneur ![]()
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
Ensuite, chaque "Piece" possède son propre sprite, avec son propre identenfiant. Et donc l'image est chargée autant de fois qu'elle est représentée (lors de la création de la "piece"). Je pourrai essayer de faire autrement et d'ajouter un gestionnaire de sprite qui renvoie une copie de l'image à chaque "piece" (soit 29 en tout au lieu de 116). Je vais essayer ça et voire si ca passe correctement.
|
|
|
|
|
|
Membre
|
toutes mes felicitations pour ce magnifique jeu de mahjong
franchement il est exellent et carrement bien fini seul petit bemol : les graphismes que je trouve assez ternes et "usés" sinon vraiment une superbe realisation (qui n'as pas a rougir face a 48in1) |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Merci, ca fait plaisir d'avoir des encouragements
![]() Concernant les graphismes, c'est surtout une question de gout. Puur l'instant j'ai eu autant de "c'est vraiment sympa" que de "c'est un peu terne", alors je les laisse comme ça pour le moment Il y a toujours le probleme de freeze sur DS, mais je n'ai toujours pas eu le temps de le résoudre. J'ai de bonnes pistes en tete, il faut juste que je trouve quelques heures de libre. A suivre...
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Tu peux toujours le télécharger sur le site de Gwoin : http://www.codeartex.com/
En attendant que le lien mort soit réparé. ![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|