![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| [DEV] Divers Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections et qui a un lien avec les projets, la programmation, les graphismes etc... |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
|
ToiletDS Inutilitaire simple qui joue un bruit de chasse d'eau lorsque l'on ferme sa Nintendo DS ALPHA Version 0.1 Présentation : Je viens de découvrir PAlib et avant de me lancer dans un projet conséquent j'ai voulu faire quelques tests et j'ai créé mon premier homebrew. Je pense sûrement encore l'améliorer. Galerie d'image : Je n'ai qu'un seul screenshot Historique : version 0.1 : - Son, image, texte mis en place - Utilisation de fonctions très simples Comment jouer : Ouvrez et fermez votre Nintendo DS Autres informations : Cet homebrew peut paraître simple, basique voir débile aux yeux des codeurs expérimentés mais je débute ![]() Dernière modification par GeekShadow ; 05/06/2008 à 15h28. |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
Inutile donc indispensable
![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Super Modérateur
|
Ah oui mais là c'est LE homebrew ultime, ça !
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
|
uai trop bien, je vais squatter ce jeu
![]() Beh il faut bien un début à tout ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre
|
je vais esseyer
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
A chier !
lol
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
|
je vais l'essuyer
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Bitchy Little Girl...
|
Soyons un minimum sérieux, c'est pas un projet ça, c'est un test de fonction.
Déplacé dans Divers.
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
|
Oui tu as raison :P
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
|
lol !
Il faudrais fusionner l'homebrew Furtz DS(Génerateur de pets) et cet homebrew d'un mauvais gout Serieusement, en cours sa doit bien faire chier hein ? Ou en plein milieu de la nuit quand tout le monde dorts à l'internat ![]() Bref, c complètement débile et c pour cela que sa me plait ! Je vais le telechargé ce truc ![]() Ahhhhhhhhhhhhh ! Lien cassé !!! Dernière modification par MisterWario ; 19/03/2008 à 16h48. Motif: Lien cassé |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|