![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
16/09/2006
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
|
Modérateur
|
Youpiiiiiii !
Tu comptes meettre des nouveaux cours chaque semaine? Parce que si c'est le cas je suis très interressé!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVERNoob sur Nolife, déjà une série culte? "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Comment il doit etre trop dur ce jeu
![]()
|
|
|
|
|
|
Administrateur
|
merci de modifier ton premier post en suivant le template qui est à cette adresse (pour que l'on puisse valider le sujet et que ton projet apparaisse en page d'accueil) : http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=3667
|
|
|
|
|
Administrateur
|
merci momo, j'ai remonté une image et viré ton edit car sinon il apparait quand tu clique sur le projet en page d'accueil
par contre je pense que c'est mieux de laisser faire les créateurs de projet histoire qu'ils prennent de bonnes habitudes ![]()
|
|
|
|
|
Membre
|
Salut,
Comme tu le sais peut etre j'ai moi même posté un programme pour apprendre le japonnais cette semaine. Peut etre pourrait on travailler à deux. Je travaille également avec palib. Mon programme est axé vocabulaire (et n'utilise pas les kana) Pour me faire un petit tour : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=125546 ciaop! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|