![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
21/08/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Super, le voilà enfin ton fameux projet PSP
![]() Bravo pour le travail effectué, ça me semble de très bonne facture ![]() Je cours tester ça, je vais pouvoir en profiter durant le trajet en voiture ![]()
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Yeah, j'adore ce jeu!
Je m'empresse de le tester!
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Impressionnant. Très impressionnant. Obi Wan t'a bien formé. Tu sais maitrisé ton OSLib. ... .. merde je me suis trompé là
![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Déja merci à tous pour vos compliments, c'est très gentil
![]() (merci Bobby... ha, c'est toi le 2ème ? ![]() @Muryoh : oui je vais tacher de corriger le bug du stick, pour l'utilisation de maps externes, pourquoi pas, smealum a partagé les sources de son boulot... mais je ne sais pas si ca va interesser personne se lancer dans l'édition de fichiers textes pour créer des niveaux ? ![]() @kyoshiro : mazette, re-désolé, on voit bien que ce sont les derniers niveaux, je devais etre claqué ce soir la, je me revois bien : "allez, il reste que 5 niveaux a dessiner"... et paf, 2 erreurs qui empèchent d'avancer ![]() Bon, merci pour le feedback, c'est corrigé normalement ![]() Pour tes bugs : le freeze, je ne l'ai jamais rencontré, il faudrai que j'essaye de recompiler avec la derniere version d'OSLib pour voir (Brunni, ce n'est pas de ca que tu me parlais ?) Nan le stick c'est bien un bug, mais j'ai intégré ce mode de déplacement quelques heures avant que je poste sur neoflash sans verifier si tout fonctionnait correctement, je vais faire mon possible pour le corriger, je ne pensais pas qu'autant de personnes l'utilisais ![]() Pour la musique "perdu", tu n'a pas de tete si non les niveaux, mais au moins la disposition du niveau et de link au moment ou ca te l'a fait ? si non c'est pas grave, j'ai mon idée sur la raison... Merci encore, j'était décu de ne pas avoir traduit la fin, je me disait que le premier a finir le jeu va pas capter la fin... et puis non, t'es francais finallement ! content ![]() PS : T'as déja trouvé le cheat code aussi ? t'es trop fort ![]()
![]() |
||
PsycoKid
|
![]() Citation:
![]() (sans compter le hello world sorti il n'y a pas si longtemps ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Enorme !
J'aimais l'originale là c'est mieux ![]() Par contre j'ai eu un bug très bizarre niveau 10 alors que je me déplaçais sur des cases blanches, une c'est transformée en téléporteur rouge et j'ai eu la musique de game over comme s'il n'y avait pas de case autour pour sortir du téléporteur... J'ai aussi eu la zic qui part quand on a tous les diamants alors que j'avais juste prit le dernier d'une couleur. edit : re niveau 13 ![]() edit: en gagnant le niveau 14 deux téléporteurs sont apparu à coté du socle de l'épée j'ai eu beau faire start c'est passé au level suivant donc pas de photos (d'ailleur le menu pause qui reste pendant la transition de niveau c'est bizarre, vu qu'il garde le numéro du précédent niveau) Je trouve qu'appuyer sur start devrait le fermer, aussi, mais c'est du détail ![]() Dernière modification par Alto ; 31/08/2006 à 14h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|