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Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
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#1 |
Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() Présentation : Il s'agit du remake de Ruta's Stroke, un jeu PC. Le but est simple, récuperer tous les rubis du niveau. Une épée va alors apparaitre, prendre cette derniere permet de passer au niveau suivant. Le problème est qu'a chaque fois que le perso quitte un nuage, celui ci disparait. Tout la difficulté est donc de trouver le bon chemin et d'utiliser correctement les cases spéciales qui apparaitront au fur et Ã* mesure (téléporteurs, interrupteurs,...) ![]() Galerie d'image : ![]() ![]() ![]() ![]() Historique : 22/10/2006 : Ajout selecteur niveau une fois le jeu fini et statistiques du nombre d'essais pour chaque niveau. 02/09/2006 : Correction du bug du stick. 23/08/2006 : Correction d'un bug qui rendais les niveaux 61 et 63 impossibles Ã* finir. 20/08/2006 : Release finale et participation Ã* la Neo Compo 2006. Comment jouer : Pad ou Stick : Diriger Link. Triangle : Mettre en pause la musique dans le niveau. Start : Menu du jeu : Recommencer le niveau, revenir Ã* l'écran titre ou quitter le jeu. La sauvegarde est constituée d'un fichier .sav dans le dossier du jeu. Si vous voulez changer la langue, il faudra supprimer ce fichier. Il contient également le réglage musique (dans le menu principal, Ã* l'écran titre, vous pouvez choisir de ne plus du tout avoir de musique durant les niveaux, que les bruitages), évidement le niveau en cours ainsi que les stats du nombre d'essai de chaque niveau. La sauvegarde du niveau se fait juste avant l'animation de transition entre 2 niveaux, donc comme ils disent : n'éteignez pas la console Ã* ce moment lÃ* ![]() Autres informations : Réalisé Ã* l'aide d'OSLib, merci Brunni ![]() Merci encore Ã* Brunni, Kyoshiro, Miles teg, Alto, ainsi qu'Ã* DJP pour leurs conseils et beta tests ![]() Sources Petite vidéo du jeu
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Votez pour établir la liste des meilleurs homebrews DS ! ![]() Vous voulez programmer sur PSP ? Dernière modification par Cortes48 ; 05/10/2008 à 10h28. |
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#2 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 16/05/2006
Localisation: Chiraquie
Messages: 383
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![]() Très beau (j'adore le cadre), les sprite ont l'air joli, le concept est sympa. Seul petit hic J'AI PAS DE PSP
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Codes amis : -Métroïd : 3093 1701 6113 ![]() -42 jeux :4553 5855 1730 -Star Fox : 225 285 186 800 Et oui, je reviendrai sur PA !!! Bohahahahahahahahahaha !!!! |
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#3 |
Into the Valve Index
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![]() Super, le voilÃ* enfin ton fameux projet PSP
![]() Bravo pour le travail effectué, ça me semble de très bonne facture ![]() Je cours tester ça, je vais pouvoir en profiter durant le trajet en voiture ![]()
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Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) |
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#4 |
Membre spongieux
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Auchy Les Mines
Messages: 774
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![]() Yeah, j'adore ce jeu!
Je m'empresse de le tester!
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---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
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#5 |
Maître Chinpoko-extra-mon
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![]() Quel cachotier!
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#6 |
Membre
Date d'inscription: 14/08/2006
Messages: 37
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![]() félicitation, c'est franchement excellent comme jeu
![]() Petit bemole, le petit bug du stick, c'est vrai que c'est genant , surtout quand tout les deplacements sont acceleré ![]() mais a part cela, tres tres bien ![]() (ps: un petit editeur de map et l'utilisation de map extern serait tres bien aussi ![]() |
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#7 |
Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
Messages: 3 229
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![]() Ca déchire simplement, niveau animation et tout c'est vraiment super, et on sent bien le thème de Zelda
![]() Chapô ![]() |
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#8 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 22/11/2005
Localisation: DIJON
Messages: 221
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![]() Il me tarde que ma très chere psp veuille bien redémarrer pour que je puisse tester ton jeu qui Ã* l'air de bien claquer !!
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Codeur à 2 balles ![]() |
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#9 |
Maître Chinpoko-extra-mon
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![]() J'ai voté pour toi Yoda.
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#10 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 422
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![]() Impressionnant. Très impressionnant. Obi Wan t'a bien formé. Tu sais maitrisé ton OSLib. ... .. merde je me suis trompé lÃ*
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Dragon Quest Fan, portail francophone http://www.dragonquest-fan.com |
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#11 |
Retraité
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![]() Ouai, bah ça a l'air bien sympathique
![]() D'après les images et la vidéo, les graphs sont colorés Ã* souhait et l'animation super fluide ![]() Bref, un gros bravo Ã* toi, Yodajr, pour ce splendide jeu ; quel dommage que je n'ai pas de PSP pour le savourer... ! ![]() |
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#12 |
Messages: n/a
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![]() Yodajr me suis permis de m'inscrire ici.je suis le gars de neoflash qui bloqué au level 61.
Salut Ã* tous par la meme occasion. ![]() Donc juste pour te dire que le niveau 63 bug aussi. Etant a seulement 2 niveaux de la fin j'ai cherché une heure c'est fameux cheats1.wav cheats 2.wav etc.... Et j'ai trouvé. \(^_^)/ je suis donc passé au 64 et pu le finir complétement.Les niveaux 64 et 65 sont sans bug eux. Je te disais donc que dans le 63 tu as le meme bug que dans le 61.L'épee n'apparait pas.il doit manqué quelque chose. Petit resumé de bugs sinon.Ma PSP a freezé 3 fois pendant ces 65 niveaux.Je ne sais pourquoi,je ne faisais rien de particulier. Tu a un bug quand tu utilises le stick.Link court et des nouveux objets apparaissent(téléporteurs).M'enfin c'est ptete un debug pour toi ce stick.(comme ca que j'ai trouvé cheats 3 ![]() Et des fois la musiques quand tu as perdu se lance alors que t'es toujours bon.De memoire y'a 2 ou 3 niveaux ou elle se lance et pourtant tu termines aprés. Sinon.Merci pour ces 3-4 heures de jeux tres sympa.J'attends avec impatiente une eventuelle update avec un rajout de level. ![]() Dés que t'as reparé le 63 fais moi signe,le seul stage qui manque Ã* mon trophée. D'ailleurs!si tu mets un tableau de résultat qui se valide lorsque tu souleves l'epée donc sans utiliser le cheats tu pourrais etre sur que ....(enfin la fin quoi!pas de hoax ![]() Ton homebrews est vraiment l'homebrew auquel j'ai le plus accroché.Le meilleur qui m'a etait donné de voir jusqu'ici.La fin est XD quoi! Merci encore pour tout et bonne continuation PS:ca ne serait pas l'encadrement? ![]() PS2:je viens de me ballader sur ce site queje ne connaissais pas il est super bravo aux admins.Yodajr ton tuto de programmation PSP me donne énormément envie. Dernière modification par kyoshiro ; 23/08/2006 à 01h41. |
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#13 |
Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() Déja merci Ã* tous pour vos compliments, c'est très gentil
![]() (merci Bobby... ha, c'est toi le 2ème ? ![]() @Muryoh : oui je vais tacher de corriger le bug du stick, pour l'utilisation de maps externes, pourquoi pas, smealum a partagé les sources de son boulot... mais je ne sais pas si ca va interesser personne se lancer dans l'édition de fichiers textes pour créer des niveaux ? ![]() @kyoshiro : mazette, re-désolé, on voit bien que ce sont les derniers niveaux, je devais etre claqué ce soir la, je me revois bien : "allez, il reste que 5 niveaux a dessiner"... et paf, 2 erreurs qui empèchent d'avancer ![]() Bon, merci pour le feedback, c'est corrigé normalement ![]() Pour tes bugs : le freeze, je ne l'ai jamais rencontré, il faudrai que j'essaye de recompiler avec la derniere version d'OSLib pour voir (Brunni, ce n'est pas de ca que tu me parlais ?) Nan le stick c'est bien un bug, mais j'ai intégré ce mode de déplacement quelques heures avant que je poste sur neoflash sans verifier si tout fonctionnait correctement, je vais faire mon possible pour le corriger, je ne pensais pas qu'autant de personnes l'utilisais ![]() Pour la musique "perdu", tu n'a pas de tete si non les niveaux, mais au moins la disposition du niveau et de link au moment ou ca te l'a fait ? si non c'est pas grave, j'ai mon idée sur la raison... Merci encore, j'était décu de ne pas avoir traduit la fin, je me disait que le premier a finir le jeu va pas capter la fin... et puis non, t'es francais finallement ! content ![]() PS : T'as déja trouvé le cheat code aussi ? t'es trop fort ![]()
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Votez pour établir la liste des meilleurs homebrews DS ! ![]() Vous voulez programmer sur PSP ? Dernière modification par Yodajr ; 23/08/2006 à 08h35. |
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#14 |
Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
Messages: 3 229
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![]() Pour le freeze, si ça arrive après beaucoup de niveaux de suite, je pense que je sais d'où ça vient
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#15 |
Membre
Date d'inscription: 14/08/2006
Messages: 37
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![]() y'a le freeze, et ensuite l'acceleration soudaine, pire qu'un jet
![]() Pour se qui est des niveaux, je peux regarder pour faire un editeur de level pour ca, pas besoin d'editer comme ca les level a la main ![]() |
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#16 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Lille (sem), Boulogne s/mer (we)
Messages: 429
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![]() Tres beau homebrew yodajr, ca donne envie de se mettre a la prog sur psp avec de tels projets!
Je testerai ca en fin de semaine, tout comme l'ému de brunni ![]()
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#17 | |
Messages: n/a
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#18 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 13/11/2005
Messages: 375
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![]() je pensais Ã* la meme chose, un éditeur rendrait ce jeu parfait
![]() et pourquoi pas avoir d'autres persos ? juste pour le fun, ou faire des niveaux avec 2 persos
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#19 |
Messages: n/a
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![]() Raaah depuis que la news sur les homebrews bientot dispo jusqu'aux 2.8, je suis revenu voir ce petit projet!!
![]() Mais j'ai une petite question... "Version pour les firmwares 1.0 et custom firmware " -> c'est Ã* dire...? Je n'aurai pas moyen de le lancer, vu que j'aurai un firmware normal? (2.7) ![]() En tout cas, c'est très réussit graphiquement, et la vidéo donne envie!! Un grand bravo!! |
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#20 |
Messages: n/a
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![]() Pour répondre Ã* Ariakan, moi j'ai une 2.5, et il tourne parfaitement.
Pour ce qui est du jeu, je le trouve très joli, et surtout très bien pensé dans les graphismes ![]() Bonne continuation. |
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#21 | |
Maître Chinpoko-extra-mon
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#22 | |
PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() (sans compter le hello world sorti il n'y a pas si longtemps ![]() |
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#23 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 187
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![]() Enorme !
J'aimais l'originale lÃ* c'est mieux ![]() Par contre j'ai eu un bug très bizarre niveau 10 alors que je me déplaçais sur des cases blanches, une c'est transformée en téléporteur rouge et j'ai eu la musique de game over comme s'il n'y avait pas de case autour pour sortir du téléporteur... J'ai aussi eu la zic qui part quand on a tous les diamants alors que j'avais juste prit le dernier d'une couleur. edit : re niveau 13 ![]() edit: en gagnant le niveau 14 deux téléporteurs sont apparu Ã* coté du socle de l'épée j'ai eu beau faire start c'est passé au level suivant donc pas de photos (d'ailleur le menu pause qui reste pendant la transition de niveau c'est bizarre, vu qu'il garde le numéro du précédent niveau) Je trouve qu'appuyer sur start devrait le fermer, aussi, mais c'est du détail ![]() Dernière modification par Alto ; 31/08/2006 à 14h07. |
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#24 |
Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() Si tu joue au stick, c'est normal, je ne l'ai pas encore résolu ce bug
![]() Je note tes observations pour la prochaine update. |
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#25 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 187
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![]() J'ai arrété le stick j'ai eu encore deux fois le bug, m'enfin, ma psp doit partir un peu en sucette parce qu'Ã* ce rythme je serai pas le premier Ã* m'en rendre compte.
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