:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Tests de jeu

Tests de jeu Tests de jeux vidéo officiels et de homebrews

Publicité

Commentaire

Outils du test Modes d'affichage
Eurosport 3D
Eurosport 3D
Publié par Bap65
16/12/2011
Critique du rédacteur
Note GlobaleNon disponible
Moyenne Non disponible%
Par défaut Eurosport 3D

Alors que des centa... quelques PAiens attendent avec impatience de s'exploser les yeux avec les titres GBA qui vont débarquer sur 3DS; le Nmarket, lui continue à se fournir en soft de qualité à déguster sans modération.

Alors que les riches peuvent se permettre de se payer des jeux à 6€, que reste-t-il à nous, les pauvres, pour passer un peu de temps sur notre presse-papier favori ?

Heureusement, nous ne sommes pas sans activités... les possibilités sont énormes.. après l'encodage manuel de nos vidéos 3D, voici l'application gratos Eurosport !!

Spoiler

Toute nouvelle application commence par la fastidieuse phase de téléchargement sur le market.
Comme vous pouvez le voir celle-ci ne coûte que 0€, ce qui permet aux riches ainsi qu'aux pauvres d'en profiter

Attention cependant, l’application bouffe une certaine quantité de blocs© sur la carte SD. Les plus pauvres sentiront peut être le besoin d'en commander une nouvelle à noël.

Le premier réflexe de tout smartphone User aguerri est naturellement de voir si l’application à télécharger est de Quality. Un petit check au niveau des scores de l’application nous permet d’en juger.

Maintenant que nous sommes rassurés sur la qualité de l’application, nous pouvons passer à la phase de téléchargement de Nintendo. Après avoir passé les 5 écrans de confirmation de download, nous retrouvons notre petite valise orange souriante, avec laquelle nous ne manquerons pour rien au monde de jouer à cache-cache.

Nous voici finalement avec notre reçut, je ne sais toujours pas comment brancher ma Gameboy Printer© sur la 3DS pour l’imprimer . J’imagine qu’un prochain upgrade de firmware me le permettra. J’ai hâte d’afficher mes tickets au-dessus de mon micro-onde.

Est donc arrivé le moment propice du test de l’application !! J'imagine que vous êtes tous autant mort d’impatience (ou d’ennuis) que moi derrière votre écran, alors je vais essayer de faire vite : Un clic sur le petit cadeau qui est apparut sur le home 3DS, et nous voilà dans le monde d’Eurosport…

La seule chose que j’ai à dire.. c’est que ça ressemble énormément à l’application vidéo déjà présente sur 3DS… ça sent le recyclage tout ça..

7 confirmations et clics en tout genre et nous voilà au menu principal ! Il y a 4 petits screens sur l’écran du bas qui accueilleront les vidéos, qui ne devraient pas tarder à s’afficher…

...

...

Finalement, je ne sais pas quelle magie, ça s’affiche !
Bon

On clique sur une des petites images, et hop, la vidéo se lance.
Ca pétille et pop-up de partout, une moto par-ci, une voiture qui se crache par là

Discutons de l’intérêt de l’application.. Quelle déception ! Je me disais, youpi ! Une chaine vidéo sur la 3DS, c’est la porte ouverte à des tas de possibilités (/me se voyait déjà en train de regarder les derniers épisodes de Maigret en 3DAY sur W9). Mais non.. Que nenni. Encore un système de vidéo vachement limité qui disparait au fil du temps. C’est quand même rigolo à regarder, mais j’aurais été nettement plus convaincu si ces clips étaient directement intégrés dans l’application vidéo de base. (Bref, je suis sur nintendo3DS).
Mais nous pouvons tout de même la saluer car elle permet tout de même de nous distraire à moindre frais. Merci aux développeurs !

Allez, un petit + ou – pour la fin :

Les + :
- La musique de fond du menu principal est mon nouveau loop de l’année, après NyanCat, Badger et BatmanSousAcide.
- Le petit pop-up « WATTS zap » dans les vidéos est réussi !
- Une applis pour les pauvres !

Les - :
- Une impression de déjà vu
- Le Jingle de début fait 35s sur chaque vidéo !!!

Au plaisir de vous avoir distrait pour quelques minutes !

Bap65
Auteur

Outils du test
Afficher une version imprimable  Envoyer un lien vers cette page par email 
Vieux 16/12/2011, 01h23  
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Merci pour ces "quelques minutes".

Finalement je suis ni déçu, ni content. C'était une surprise pour moi donc je ne m'attendais à rien. Par contre quand je me suis aperçu de la disponibilité de l'application, je m'attendais plutôt à du sport... C'est rigolo, distrayant, presque lolant, mais surtout gratuit. Je prends.
M@cZér0 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 16/12/2011, 01h50  
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Perso je n'aime ni eurosport, ni le sport, et l'application ne fonctionne pas en dehors d'europe, mais je la télécharge quand même parce que c'est gratuit. :°
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Riton Voir le message
Perso je n'aime ni eurosport, ni le sport, et l'application ne fonctionne pas en dehors d'europe, mais je la télécharge quand même parce que c'est gratuit. :°
Pareil, mon but dans la vie c'est de remplir toutes les cases chaines de ma 3DS
En plus, je blaire pas les vidéos en 3D sur 3DS, je trouve ça désagréable donc la plupart du temps je les regarde en 2D ^-^"
Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2013, 11h19  
google301
Newbie

Par défaut

cool mais pour moi je ne la trouve plus
google301 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 21h15  
jujurackham
Membre confirmé

Par défaut

C'est normal, la diffusion des vidéos d'Eurosport 3D a été suspendu. Pour ceux qui avaient déjà téléchargé l'application, un message d'erreur s'affiche.
Bap65
Into the VIVE

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par jujurackham Voir le message
C'est normal, la diffusion des vidéos d'Eurosport 3D a été suspendu. Pour ceux qui avaient déjà téléchargé l'application, un message d'erreur s'affiche.
Oh non, que va-t-on bien pouvoir faire le soir du nouvel an ?
- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)

Dernière modification par Bap65 ; 21/09/2013 à 11h32.
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2017, 17h49  
Lara
Newbie

Par défaut

Salut,
J’avais aussi téléchargé cette application sur Nintendo 3DS. La qualité des vidéos me convenait parfaitement. Je trouve ça bien que Nintendo et Eurosport aient collaboré. En tout cas, ils ont fait du bon boulot. Sinon, c’était génial de pouvoir découvrir de nouvelles vidéos chaque semaine. Cette application gratuite en valait vraiment la peine !
Lara est déconnecté   Réponse avec citation
Commentaire

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du test
Modes d'affichage

Règles de messages