![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Mise à jours du logiciel SuperCard en 2.433 pour lers deux format Sd et CF :
---------------------------------------------------------------- Feature: Higher compability to the game by the convertor program Wifi connection bug is fixed Optimized the interaction with FLASHME so no original card is neccessary ( except for some games ) SD Gundam is ok Feel the magic 2: Save is ok for both superpass and FLASHME. The menu no longer shaky. Kirby ok FiFA2006 ok Cell Spliter is ok , save is also ok. Band of brothers save ok. Flashme can't run this one.... still need superpass for playing. Ulimate Spiderman no longer hang Scooby-Doo! Unmasked save is ok now Problem NDS games list: 168 - Mario Kart SD verion save problem 026 - Pokemon Dash (U) can not run 174 - Tony Hawark 133 - Madagascar (E) save problem ---------------------------------------------------------------- Source : http://www.supercard.cn/eng
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
et, comme je le disais par ailleurs, la 2.433SD me permet notamment de jouer à Mario & Luigi et à Super Monkey Ball sans aucun glitch :-)
wii#6794|8705|0611|4995 |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Maitre Trolleur
|
Super monkey ball?
Il est sorti QUAND? |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
|
je l'ai eu hier matin à ma crèmerie habituelle...
wii#6794|8705|0611|4995 |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Retraité
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Maitre Trolleur
|
ARGH!
Pourquoiiiiiiii? Pourquoi la DS est-elle tellement au top, comme console? Je vais finir par me ruiner, comme ça? Vos premières impressions du jeu? Il est jouable en ligne? Il y a le monkey race, le monkey fight et avec un peu de chance le monkey foot? |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
|
lovermakerz le feature que tu cites pour la version 2.433 et le même cité lors de la sortie de la version 2.431 dans le post suivant http://playeradvance.hexadom.com/for...read.php?t=229
J'ai pas encore vu de descriptif de la version 2.433 même si des rumeurs disent que Mario Kart SD serait complètement Ok (DBZ Supersonic warriors 2...) J'attend avec impatience (J'ai prété ma DS à ma copine, résultat.. je peux rien tester.. Oui.. fatale erreur )EDIT: La liste de compatibilié des jeux DS avec la supercard de Djoen a été déplacé à l'adresse : http://www.dualscene.net/djoen/ Dernière modification par Tembargo ; 29/11/2005 à 14h49. |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
|
|
|
|
#9 |
|
Retraité
|
Je signale juste que le jeu "Dagaisso Band Brother" marche maintenant parfaitement avec les sauvegardes sur SC CF avec la version 2.433 du software.
(honte à moi, je viens juste de m'en rendre compte)Il suffit juste de mettre "Rom position patcher" sur la Supercard (donc avec un temps de chargement au début), sinon le jeu plante. Et c'est un excellent jeu musical, en jap malheureusement, mais dans la veine d'un Donkey Konga sur GC, les bongos en moins et en bien plus complet. ![]() |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
|
si mes souvenirs sont exact il y a un petit tuto pour la navigation dans les menu caché quelque part
![]() |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|