![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo DS |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour
Désolé si je post ce message au mauvais endroit, et de raconter ma vie ![]() Je suis "collectionneuse" de certaine vinyl, mais la liste est long et parfois je me souviens plus si je le possède déjà, ou bien si c'est que je l'ai déjà vu sur le net. Du coup souvent je reviens des brocantes avec des vinyls que je possède déjà. Alors j'ai pensé à utiliser une base de donnée portable (car si je devais imprimé sur des feuilles ce que je possède je n'imagine pas le nombre de feuille et encre utilisé. J'ai donc pensé au PDA, mais pour moi c'est hors de prix (j'en ai pas trouvé à moins de 100€) Et là je pense à mon R4 qui est en train de prendre la pousière , et je me suis souvenu d'un homebrew qui fessait organisateur etc.donc je me suis demandé si il n'existai pas un homebrew qui permet de mettre une base de données dans ma DS si possible avec photo. J'ai cherché longtemps sur le net, mais je ne trouve pas. Est ce que cela existe ? bonne journée et bonne appetit à tous |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Kikoolol
|
si tu prends DSOrganize et que tu crées fichier texte avec la liste de tout les vinyls que tu as, ca ne suffit pas ? (en plus comme c'est du txt, tu peux la taper depuis ton ordi)
au pire, ce que tu as en trop tu t'en sers de freesbee |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
|
Clair que le SQL c un peu useless, un bon fichier *.txt on fait pas mieux
![]()
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
à mon avis il doit avoir trop de données pour ça, d'où la nécessité d'une bdd pour pouvoir faire des recherches rapidement
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
SQL est compatible filles
![]()
|
|
|
#7 |
|
Kikoolol
|
pour reprendre mon idée, tu peux creer plusieurs fichier texte selon la premiere lettre du nom de l'auteur
mais t'en as combien des vinyles ? |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre
|
Bonjour
Oui j'ai beaucoup de vinyl, je dois en avoir plus de 600. C'est pour cela qu'une base de donnée aurait été plus facile. Afin de chercher avec le titre, trié par titre et cherche par référence. J'ai trouvé un homebrew qui pourrait faire l'affaire pour le moment. Enfin c'est à testé. http://cid2mizard.dev-fr.org/p3893/2...e-ds-v1-0.html Donc si j'utlise des fichier texte je pense que ce serait difficile à chercher. En plus, plus pratique avec une image. PS:"SQL est compatible filles", ça veux dire quoi ? Et j'ai installé DSorganize et il y a pas 'option" base de données bonne journée |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
|
J'allais justement te proposer le homebrew de Cid2Mizard, qui à ma connaissance est le seul à pouvoir faire ce que tu demandes, si tu veux quelque chose de plus personnalisé c'est possible mais il faudras le coder
![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Installation de la Homebrew Channel
|
guillaumel | Articles et Tutos | 29 | 16/08/2010 16h14 |
[Tuto Wii] La Faille Twilight Hack et les Homebrew Wii