:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > Tutoriels

Publicité

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2010, 15h13   #1
Anubis 1985
Newbie
 
Date d'inscription: 28/02/2010
Messages: 1
Par défaut commant charger une image converti en o et la visionner

Bonjour tous le monde. je suis nouveau et j'ai un petit probléme.
j' ai connverti des images avec le sdk et je ne trouve pas commant les chargers. elle sont bien ajouté dans le markfile dans la colonne OBJS.
J'ai bien sur crées des nouveau pointeurs.

voici mon code source:

Code:
 #include <oslib/oslib.h>
#include <pspctrl.h>




extern unsigned char curseurA_png_start[];
extern unsigned char curseurA_png_end[];





/************************ ATTRIBUTION DE L'EBOOT ************************/
PSP_MODULE_INFO("image teste", 0, 1, 2 );
//PSP_MODULE_INFO("PSPRADIOMIX", 0x100, 1, 1); // 0x1000 Kernel Mode( d'après les samples)
PSP_MAIN_THREAD_ATTR(THREAD_ATTR_USER | THREAD_ATTR_VFPU);
PSP_HEAP_SIZE_KB(-2048);



OSL_IMAGE *curseurA;







int main()
{
    //----------------------------- initialisation ------------------------------------//

    //Initialisation de la librairie
    oslInit(0);

    //Initialisation du mode graphique
    oslInitGfx(OSL_PF_8888, 1);

    //definition de la transparence
    oslSetTransparentColor(RGB(255,0,255));











   //------------------------------- chargement des images --------------------------------//

    curseurA  =  oslLoadImageFile("curseurA_png.o", OSL_IN_RAM, OSL_PF_8888);



   //--------------------------------- chargement des sons --------------------------------//



   //------------------------------- programme de débugage OFF-----------------------------//


    if (!curseurA)
    oslDebug("image : curseurA n'a pas ete charge.");




    while (!osl_quit)
    {
        //Permet de dessiner
        oslStartDrawing();

oslDrawImage(curseurA);




        //Fin du dessin
        oslEndDrawing();

        //Synchronise l'écran
        oslSyncFrame();
    }

    //on quitte l'application
    oslEndGfx();
   // oslDeinitAudio();
    oslQuit();
    return 0;
}

Merci
Anubis 1985 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Réponse

Liens sociaux

Publicité



Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
NDS Une semaine de NDS - 23/03~29/03 Tiwaz Les News 3 01/04/2009 16h05
PSP Jour 12: Creer une annimation pour vos sprite (methode 1) pjeff Tutoriels 6 13/02/2009 15h39
PSP Jour 11: charger une map externe creer avec GbaGraphics pjeff Tutoriels 1 29/07/2008 11h47
PSP OSlib - Jour 4 : Oohh la belle image Yodajr Tutoriels 14 18/09/2007 21h42
Une DS SP ? archilolo [NDS] Divers 8 12/11/2005 09h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32.


Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Design par Ass-Itch, DJP et Dr.Vince