![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
Le défi de Noël 2009, le vrai !
Publié par Arcadia
25/12/2009 |
|||
|
|||
|
|
|||
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Classement de les meilleurs Premier Riolehh (27 minutes et 12 secondes) ![]() Deuxième Troisième Dernière mise à jour : 27/12/2009 Échéance : 01/01/2010
|
| Publicité |
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Drapal!
Juste mdr la newz quoi... mais où va-t-il chercher tout ça? ![]() A propos du jeu, n'oubliez pas la touche espace pour voir vos frimousses en couleur une fois dégommées en plus ça gèle le temps ![]()
|
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Merci surtout à vous les mecs, et bravo
!Bon je vais tester ce petit bijou ![]() [EDIT] Ce jeu était attendu : Arcadia, Ass-Itch, archilolo, Brunni, lucnam, Riolehh, Sheeft, YoBoY, Yodajr sur la discussion ![]()
|
|
|
|
|
Administrateur
|
je suis là aussi !!
franchement félicitations !!! par contre c'est un peu chiant de commencer au niveau de vie le plus bas ![]()
|
|
|
|
|
Modérateur saisonnier
|
Trop trop trop fort
! Franchement, félicitations ! L'attente n'a pas été vaine ![]() j'adore les graphs, c'est vraiment très pro (ne serait-ce que le tutoriel ). Et la musique me trotte déjà dans la tête ...Alors pour chipoter, je dirais que je trouve juste un peu dommage (mais ce n'est pas une critique) que la boule n'aille pas moins vite, ou soit moins maniable, quand elle est grosse. En fait, le joueur aurait été confronté - puisque le but est d'aller le plus vite possible - à un dilemme : soit il ne prends pas trop de risque en étant blindé mais il n'avance pas vite, soit il prends des risques en étant plus vulnérable mais il fonce (et en plus il passe dans des endroits étroits). Mais c'était pour dire quelque chose, car le défi est bien là, et c'es tout ce qui compte (par contre c'est balèze quand même ) !
|
|
|
|
|
Retraité
|
Ah oui, y'a pas à dire félicitations aux codeurs et au grafeux, c'est juste excellent !
![]() Et pinaise, c'est balèze, en effet. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de le finir ce soir... (mais je vais essayer ! )Merci à vous pour ce défi très sympathique. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Héhé merci à toi. C'est vrai que tout s'emboite vraiment bien, bravo à vous
(perso je suis venu sur le tard)
|
|
|
|
|
|
Ptite allumeuse
|
Bon j'ai fini le jeu en 1h 6m et 31 secondes, sauf que j'ai rebooté sur windows (je suis sous mac pour ceux qui ne le savent pas encore, càd personne) vu que bon ça ramait à mort sur VMware et du coup je peux pas faire la capture d'écran parce que j'ai pas un clavier Impr écran syst, cool non ?
|
|
|
|
|
Modérateur
|
pomme + shift + 3 => Impression d'écran.
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Bravo Rio
![]() (Si jamais y a l'outil de capture dans Accessoires, mais il n'est pas dispo sous XP il me semble.)
|
|
|
|
|||
|
Membre
|
Superbe, bien finie, musiques sympatoches (et j'ai adoré l'insertion des membres dans le jeu!)
Vraiment bravo à tous!♥ ... Citation:
![]()
|
|
|
|
|
|
|
Ptite allumeuse
|
Bon ok, j'ai fait deux parties, la première était bien partie mais s'est très mal finie, et celle-ci est beaucoup mieux, mais je voulais passer en dessous des 30 minutes
![]() Je pense pas y rejouer, parce que rebooter sous Windows pour jouer à cette chose ![]() ![]()
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Merci à tous pour le défi de Noel, beau boulot !
Par contre c'est beaucoup trop dur / long pour moi, j'abandonne ! J'arrete pas de me pommer je tourne en rond, et vu l'heure ca aide pas .... bravo Riolehh en tous cas ! |
|
|
|
|
|
|
|
Papa PA
|
Alors franchement, félicitations parce que c'est super addictif ce petit défi, et même si j'en chie des ronds de chapeau pour trouver mon chemin et pas me plonger dans ces enc*lés de trous, je m'éclate comme un petit fou a vous ecrasez tous autant que vous etes bande de gnous assoifés de bits !
et le petit bonus qui gache rien, je suis dans le jeu youhou comme dirais homer lol |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de la news | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
| Défi noël, le faux... (mais sur DS) | Smealum | Récréation | 16 | 31/12/2009 00h01 |
| [SITE] En attendant le Défi... | Arcadia | Les News | 52 | 26/12/2009 00h22 |
| Défi De Noël | nagame | [DEV] Divers | 329 | 24/12/2007 00h46 |