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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

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W t n
W t n
30/08/2009
Présentation
WTN est un jeu de plateforme, et c'est tout.
C'est mon deuxième projet, mais je vais essayer de le porter un peu plus loin que le premier.
Le héros, nommé Cube (parce qu'à l'origine, c'était un cube, et que je n'ai pas changé le nom), peut absorber certains objets, pour s'en servir après, comme une clé par exemple.

Galerie d'images

Comment jouer ?
A - Sauter.
B - "Aspirer" l'objet sur lequel vous êtes (clé pour l'instant).
X maintenu - Attaquer (sous forme de clé) - Passer une porte (carré rouge immobile).
Start - Metter le jeu en pause.
Bas - Tomber d'une plateforme stable.
A+B+X+Y+L+R+Haut+Bas+Gauche+Droite+Start+Select - Passer pour un imbécile qui appuie sur toutes les touches de sa DS.

Historique
30/08/2009 - Première release publique, encore en beta.

31/08/2011 - Version jouable, contenant 7 niveaux.

Autres Informations
/!\Utiliser le lien "téléchargement externe" pour accéder à la dernière version /!\

Ce jeu est encore à l'état de beta-test, le moteur fonctionne plus ou moins, et certain bug sont connus et en cours de correction (ou pas).
Néanmoins, j'estime qu'il est prêt pour une release publique.

Ce jeu n'aurait pas vu le jour sans :

-La PAlib, de Mollusk, qui m'a évité la libnds.
-Tous les gens du forum de Player Advance (www.playeradvance.org) qui m'ont aidé lors des problèmes recontrés.
-Moi qui me suis occupé du code, des graphismes et du son (oui, le silence est de moi) [/Narcissique].

Que ces gens soit remerciés.

Et merci à toi aussi, pour avoir téléchargé (ou pas) ce jeu.
Auteur

Téléchargements

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Vieux 30/08/2009, 21h28  
Monsieur J
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 19/03/2009
Localisation: Dijon, Paris
Messages: 124
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J'ai essayé. C'est vraiment intéressant le principe de se transformer en différents objets. L'animation du perso principal est très bien réalisée.

Truc dommage : perso trop lent, ce qui nuit à la jouabilité vu la difficulté à passer les zones avec plate-formes mouvantes.

Bon courage pour la suite
Monsieur J est déconnecté   Réponse avec citation

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Vieux 30/08/2009, 22h47  
Glyca
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 19/12/2008
Localisation: Île de France
Messages: 85
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J'aime bien l'idée
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Glyca
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Vieux 31/08/2009, 09h49  
archipel
Kikoolol
 
Date d'inscription: 22/01/2007
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c'est rigolo mais les plateformes rouges vont trop vite
archipel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2009, 10h55  
Delca
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 09/01/2008
Messages: 267
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En effet, il y a quelques problèmes au niveau des vitesses. Comme jusqu'ici, j'ai fait les tests tout seul, je manquais un peu de recul. Par contre, j'ai préféré ralentir les plateforme plutôt que d'accélérer la vitesse de déplacement du personnage. je travaille aussi sur un second niveau, qui devrait être un peu plus long à terminer que le premier.
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Vieux 09/09/2009, 20h29  
narutoh
Banni
 
Date d'inscription: 12/04/2009
Messages: 4
Par défaut oui , pas mal !!

vraiment pas mal , continue comme ca !! fait pleins de niveaux !! rectifie le probleme de vitesse et ce jeu sera exellent ( la musique pourrait etre mieux aussi)
narutoh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 20h42  
Delca
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 09/01/2008
Messages: 267
Par défaut

"It's been a long time..."

Après plusieurs abandons et reprises, je pense enfin avoir fini une version jouable.

La liste des changements est plutôt longue (vu que j'ai pas fait de mises à jour depuis... 2 ans, c'est ça ?), mais je devrais avoir le temps de la finir un jour.
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