![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
05/05/2009
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre
|
![]() Tout d'abord félicitations pour ce jeu ! J'y passe de bons moments !
J'ai remarqué un truc suspect (ou alors je connais pas bien les règles Motus :P) : le mot à trouver était "EGARER" et j'ai entré "ERREUR" -> il m'a alors mis que mes deux premiers "R" étaient mal placés et que le dernier était OK. Ce qui m'a fait penser qu'il y avait 3 "R" dans le mot caché... Sinon encore une fois good game ! |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
La nouvelle version est uploadé dans le premier message de ce topic à la place de l'autre. Bon jeu.
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bonjour, j'suis nouveau sur le site. Mon premier message sera pour aider à l'amélioration d'un projet bien sympa.
J'ai remarqué un bug lorsque le mot est "Bétisier". Je suis tombé 3 fois dessus, et le bug est arrivé trois fois. Le premier "E" du mot ne fonctionne pas, et on ne peut pas trouver le mot. Lors de la correction, il s'affiche un signe bizarre à la place du "E". "B░TISIER" si tu préfères. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
En fait quand mon programme récupère le mot "BÊTISIER", j'ai omis d'enlever l'accent circonflexe sur le premier E du coup c'est pour ça que ça ne marche pas. Car mon programme est écrit de tel manière que les lettres tapées sont en fait les lettres majuscules en code ASCII compris entre 65 et 90. La lettre Ê n'en fait pas partie vu qu'elle appartient au code ASCII étendu ANSI d'où cette erreur que je vais m'empresser de corriger ce soir. Merci beaucoup.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Projet | Auteur du projet | Rubrique | Commentaires | Dernier message |