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23/06/2006
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Membre confirmé
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
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![]() Graphiquement, c'est ...
... très pixelisé ![]()
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°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ![]() ![]() ![]() Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: ...
Messages: 1 464
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![]() Birslip l'avait aussi fait sur DS (mais tu dois déjà le savoir).
Très très sympa ce jeu, je le conseille ![]()
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"S'il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problème ..." < mon devblog > ... < ![]() ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 353
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![]() Sans la lenteur c'est pas mal
![]() Tu passes le truc en double buffer et ça tournera impec je pense ![]()
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Mon super blog! |
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Citation:
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Citation:
![]() mais je vais changer pour gérer le double buffering en mode 5 Pour le 120, t'as raison, mais c'est juste un portage, faut que je regarde plus en profondeur le code ... Pour tout dire, le portage a été fait en 3 heures dans mon allez retour boulot / maison ce jour ![]()
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Nan, rien n'est optimisé en IWRAM et j'ai mis les structs en EWRAM car sinon, cela passe pas sur GBA ...
Pour les couleurs, oui, j'y pense ... mais dans un dégradé de couleurs plutôt que de l'aléatoire ... Je vais aussi essayer de gérer le boudle buffering pour eviter de tout mettre sur l'écran en boucle for mais là, il faut que je rentre dans le code ... Certainement durant mes 3 prochaines heures de train la semaine prochaine ![]()
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Oui, c'est certain que y'a plein de chose à optimiser ...
Ne serait-ce que la boucle principale du jeu, tout dans la même fonction avec une var pour gérer où l'on en est, 800 lignes de codes difficilement compréhensible à la première lecture ...
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Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
Messages: 3 229
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![]() Nes> Mettre les structures en IWRAM n'apportera presque rien, comparé à y mettre une partie du code
![]() Chez moi VBA l'émule à 700% en turbo, ça veut dire que tu dois encore facilement pouvoir faire 2 à 3 fois plus rapide, il suffit de mettre le bon code en IWRAM ![]()
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[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 24/06/2006 à 10h40. |
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Into the Valve Index
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![]() Whao superbe !
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Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 277
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![]() Oui, un peu de couleur et se sera parfait
![]() (tu pourrais commencer par mettre des zolies textures sur les "murs", avec des themes par niveau, ce serait deja bien plus sympa !)
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Les scores sont normalement sauvegardés sur la flashcard. Pour le nom, on verra, c'est pas dans l'esprit du jeu (simple et addictif) mais bon ...
Pour la couleur et la vitesse, je vais y travailler ...
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Administrateur
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![]() j'ai juste testé la version DS la semaine dernière et j'adore trop le concept !!!
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Allez, hop, une version finale, enfin, sans les bugs que vous allez trouver
![]() Donc, c'est la version définitive, pas de graphs outre mesure, juste ce qu'il faut avec quelques musiques en plus et une petite accélération du jeu ... Amusez vous bien ![]() Dispo en début de topic ![]()
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Nancy
Messages: 895
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![]() chouette
![]() /me s'en va tester ca
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Le site français de la Supercard: http://supercard-france.info Dernière modification par RefiX ; 25/06/2006 à 21h38. |
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Oui mais attend deux secondes, j'upload là ...
mdr, c'est dispo maintenant ... [EDIT]Bon, c'est maintenant OK, ![]() ![]()
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Mon site http://www.portabledev.com L'émulation sur GBA, c'est ->ICI ! et sur DS, c'est ->ICI! Dernière modification par Alekmaul ; 25/06/2006 à 21h36. |
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Administrateur
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![]() nan il a raison, l'archive est corrompu
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 353
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![]() ![]() ![]() Bon boulot alekmaul!
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
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Administrateur
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![]() autant pour moi, j'ai redownloadé et c'est bon
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