![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Blob Runner Destination P3X-888 Présentation : Blob Runner est un jeu de réflexion pur jus, relevé d'un soupçon de plate-forme : Prenez 4 blobs ayant chacun ses propres caractéristiques, une planète lointaine aux environnements variés, 50 niveaux à résoudre... et préparez vos méninges ! Concept, musiques et graphismes originaux ! Historique : Le projet a germé pendant une froide soirée d'hiver 2007 lorsque Dr. Vince est venu me proposer de bosser avec lui et de réfléchir à un projet PSP. Partant de l'idée de vouloir faire un remake du jeu Tiny Skweeks, le projet s'est rapidement orienté vers un concept totalement original. Nous avons été rejoints par Archilolo pour les musiques et les effets sonores. Artworks : ![]() ![]() ![]() Mockups : ![]() ![]() ![]() ![]() L'équipe : Concept: Ass-Itch/Dr.Vince Code: Dr.Vince Game Design/Graphismes: Ass-Itch Level Design: Poste à pourvoir Musiques/Effets Sonores: Archilolo NOUS RECHERCHONS ACTUELLEMENT UN OU DEUX BETA-TESTEURS SERIEUX ET MOTIVES. Envoyez vos candidatures par MP à Vince ou moi-même ![]() Dernière modification par Ass-Itch ; 12/05/2010 à 00h00. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Ptite allumeuse
|
![]() Ca a l'air cool, y a un ou deux screens ig à se mettre sous la dent ?
![]() *écrit un mp à Ass-Itch*
![]() |
#3 |
Administrateur
|
![]() nan pour le moment y a pas de screens in game car y a pas de in game.
On a opter pour d'abord mettre en place tout ce qui va autour du jeu, splashs screens, intro, menu, sauvegarde etc.... pour éviter une démotivation une fois le coeur du jeu terminé. De plus c'est un projet à long terme, il ne sera pas définitivement terminé avant plusieurs mois. Ce qui fait qu'on atteindra les 2 ans pour ce modeste homebrew à la sauce oldschool mais on vous promet une finition digne d'un jeu commercial, c'est le but que l'on s'est fixé dès le départ.
![]() |
#4 |
Modér0
|
![]() Wa la vache, ça promet! Bon courage à tous les 4...
![]()
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() vive la création, vive le homebrew !
![]() bon courage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur
|
![]() Tout ça m'a l'air sympa!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Retraité
|
![]() Il tenait plus en place, le Ass-Itch, il fallait absolument qu'il le poste, son putain de projet!
![]() Pour ma part, je pense que ça va être du lourd. Les musiques surtout ; pas les bruitages, non : les musiques. ![]() ![]() ![]() Sans rire, c'est un plaisir de travailler avec vous, les gars. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre
|
![]() YAHAA merci pour le lien cela m'a remémoré ce jeu auquel j'ai joué sur mon premier macintosh étant tout gosse!
![]() Bravo pour votre motivation et ce que vous avez déjà effectué. Un remake aussi soigné graphiquement , c'est tout du bon! En tout cas vous avez l'air de savoir exactement ce que vous faites. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Administrateur
|
![]() Ha, posté en pré-projet, fini les secrets
![]() Alors comme tout le monde je vous souhaite tout plein de courage ![]() Et un nouveau projet de jeu PSP, bah ![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() ça frime ça frime
![]() Minnasan ganbattane ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Into the Valve Index
|
![]() Et ben heureusement que j'ai choppé le lien dans ta signature Ass-Itch car sinon je serais totallement passé à côté de cette page
![]() Alors le voici le voilà ce fameux projet que tu cachais tout ce temps, tu m'en avais appris l'existence lors d'un MGS, sur un tapis roulant après un restaurant japonais.... ![]() En tout cas ça a l'air tip top ! J'espère que vous garderez votre motivation jusqu'au bout ! Y'a rien de pire que de bloquer au moment d'en voir le bout ! Bon courage les gars et donnez nous vite des nouvelles !
![]() |
#13 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Super Modérateur
|
![]() C'est quand qu'on en voit un petit bout de ce projet alléchant ?
![]() |
#15 |
Administrateur
|
![]() si tu veux on peut te montrer l'écran des crédits
![]()
![]() |
#16 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() ![]() Pour te répondre Pixou, on y travaille très sérieusement en ce moment, et j'ai entre les mains un truc qui commence à ressembler à une version archi-pré-alpha d'un premier niveau jouable ![]() Mais seuls nos bêta-testeurs auront le loisir de le tester avant les autres ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Administrateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Alors , ça donne quoi ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Administrateur
|
![]() le projet est en pause depuis quelques mois, de ma faute pour raisons IRL, mais on va pas tarder à reprendre le dev !
le défi de noël m'ayant redonné la motivation !
![]() |
#21 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() hallelujah
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Super Modérateur
|
![]() Yay \o/
Ce défi de noël c'est la preuve qu'on peut faire équipe en dév amateur, perso même si j'y suis pour pas grand chose, ça m'a fait plaisir de bosser avec vous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Moi aussi
![]() Bon courage pour ce projet les gars. S'il vous faut de l'aide pour quoi que ce soit, je suis là ![]() [EDIT - Message croisé avec Brunni] +1
![]() |
#24 | |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Et fais pas le modeste Brunni, même si t'es arrivé sur le tard on te dois quand même la finition classy et 2-3 idées fabuleuses ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Super Modérateur
|
![]() Oui mais bon je ne fais pas vraiment partie du projet de base, c'est tout. Enfin on se comprend. Mais ça s'est bien passé et c'est ce qui compte
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Dr.Vince | Tutoriels | 14 | 13/03/2009 17h17 |
Legend Runner DS | Woochia | [DEV] Pré-Projets | 3 | 19/06/2008 15h37 |
![]() |
magicwp | Projets | 14 | 16/03/2007 11h59 |
[Pré - projet DS] Helmut Brain Training | MrHelmut | [DEV] Pré-Projets | 76 | 04/06/2006 23h46 |
[Pré - projet DS] Mut's Sudoku DS | MrHelmut | [DEV] Pré-Projets | 13 | 12/12/2005 20h40 |