![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
| Publicité |
|
|
|
|
Membre
|
bien sympa comme projet
![]() bonne continuation !
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
Test de JV.ComDans Pokémon Link ! il faut aligner au moins 4 pokémon en déplaçant des lignes entières (j'ai pas du tout accroché à ce jeu). Je trouve le principe de Zoo Keeper bien plus fun PS : A l'origine, je voulais faire un portage de Zoo Keeper sur PSP, mais je me suis aperçu que quelqu'un l'avait déjà fait. Je me suis donc rabattu sur les Pokémon... Dernière modification par N64Francois ; 13/06/2006 à 08h38. |
|
|
|
|
|
|
||
|
Administrateur
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
![]() ***** MISE A JOUR DU 21/06/06 ***** - Gestion du temps - Ajout des sons et musiques (3 musiques de 5 min sont jouées en continue) - Détection des "mouvement impossibles" (quand il n'est plus possible de faire de lignes de pokémon) Vous pouvez télécharger une nouvelle démo ci-dessous (le zip contient les versions pour PSP 1.5 kxploit et PSP 1.0=>2.6): Démo n°2 (environ 17 Mo) Il me reste quelques petits trucs à rajouter tels que la possibilité de voir les mouvements possibles (limité à 3 fois), et je pourrais m'attaquer aux différents modes de jeu. Merci de me signaler d'éventuels bugs ![]() Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! PS: Pas de version PC pour cette nouvelle démo, car l'émulateur plante quand on veut déplacer un Pokémon Dernière modification par N64Francois ; 21/06/2006 à 23h56. |
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
Cool comme projet, j'ai pas encore testé mais ça a l'air excellent
![]() Par contre tu devrais peut-être diviser en 2 versions (1.0 & 1.5) plutôt que les inclure dans le même pack, parce que 17 Mo c'est assez énorme ![]() Sinon j'adore le style graphique ![]()
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Un petit
Après une petite pause de quelques mois, j'ai décidé de me remettre au travail. ***** MISE A JOUR DU 06/11/06 ***** - Ajout de 3 nouvelles musiques pour South Park Keeper - Ajout d'une nouvelle demo (Skin South Park) Comme vous pouvez le voir je travaille sur un autre Skin : South Park Keeper (avec des GFX, Sons, et Musiques différents). Voici quelques images : ![]() Pour ceux qui veulent tester la bête, la version démo pour PSP 1.5 se trouve ici : -> http://n64francois.free.fr/sp/southparkdemo.zip (7 Mo) (rien de nouveau dans cette démo, juste des gfx, sons et musiques différents) Dernière modification par N64Francois ; 12/11/2006 à 23h43. |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
***** MISE A JOUR DU 15/11/06 ***** - Ajout de 3 musiques pour le Skin Xmas Keeper - Gestion du temps opérationnelle (quand vous perdez, votre score se réinitialise et vous revenez au 1er niveau) - Légère modification de scoring et du gameplay - Mise en ligne d'une 4ème démo qui intègre le skin "Xmas" et toutes les dernières mises à jour -> Téléchargement de la démo n° 4 du 15/11/2006 (Skin Xmas Keeper) (Pour PSP 1.5)(8,1 Mo) Si vous avez des commentaires/suggestions, je vous écoute ! Dernière modification par N64Francois ; 15/11/2006 à 23h46. |
|
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
Je compte mettre en ligne plusieurs versions. Pour un skin, les musiques prennent déjà 7 Mo, donc si je propose le choix du skin ça va prendre beaucoup de place sur la MemoryStick. Pas de version multi-joueur prévue. D'une part, je ne sais pas comment m'y prendre (est-ce possible avec l'OSLib ?), et d'autre part, je ne possède qu'une PSP donc ça risque d'être difficile pour les tests Dernière modification par N64Francois ; 18/11/2006 à 13h30. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
C'est un peu con d'utiliser du wav pour la musique, le BGM est plus efficace
Au pire tu peux par défaut essayer de charger un BGM et ensuite si ça marche pas tu essaies de charger un WAV pour ceux qui n'ont pas l'outil de conversion ![]() Sinon non désolé pas de multijoueur avec OSLib, forcément vu que je n'ai qu'une PSP et pas de wifi par contre en fouillant l'API du pspsdk il reste tout à fait possible d'en faire comme si OSLib n'existait pas ![]()
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du projet | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Projet | Auteur du projet | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[DS] Projet SOFTO-DS, présentation et questions
|
mr_tolkien | Aide au développement | 11 | 12/10/2009 20h56 |
OSlib - Créer facilement un nouveau projet OSLib avec Visual C++ Express
|
Dr.Vince | Tutoriels | 14 | 13/03/2009 17h17 |
| Pokémon Keeper 1.0 | Bobby Sixkilla | Les News | 0 | 19/03/2007 19h27 |
| Xmas Keeper | Bobby Sixkilla | Les News | 6 | 21/11/2006 15h11 |
| Projet Supinfogame 2006/2007 | Chouch80 | [PSP] Divers | 10 | 08/06/2006 21h02 |