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12/06/2006
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Into the Valve Index
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![]() Arf, c'est encore du jolis ce que tu nous fait !
![]() L'habillage du jeu est bôôôôôô !! ![]() ![]() Bonne continuation ! Et continue le Dev sur PSP ! C'est super ! ![]()
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Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() WOOooooo j'hallucine! Bonne continuation!
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() Citation:
Regarder sur GBA (et presque DS ![]()
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Mon site http://www.portabledev.com L'émulation sur GBA, c'est ->ICI ! et sur DS, c'est ->ICI! |
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Membre confirmé
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Rouen (76)
Messages: 433
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![]() Citation:
Pour ce qui est de "Capture the set number", c'est une expression que j'ai pris dans Zoo Keeper Citation:
Ce soir je mettrai peut être en ligne une version PC WIP afin que vous puissiez tester. Dernière modification par N64Francois ; 12/06/2006 à 16h45. |
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Codeur Archéologue
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
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![]() CQFD donc, sans PSP 1.5, pas de salut pour développer pour cette console ...
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Mon site http://www.portabledev.com L'émulation sur GBA, c'est ->ICI ! et sur DS, c'est ->ICI! |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Rouen (76)
Messages: 433
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![]() Citation:
Je lance les homebrews grâce à GTA. Pour info, les homebrews développés avec la OSLib fonctionnent sur toutes les PSP (de la 1.0 à 2.6), ce qui est un plus car une multitude d'homebrews PSP ne fonctionnent que sur 1.5 Dernière modification par N64Francois ; 12/06/2006 à 17h05. |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Rouen (76)
Messages: 433
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![]() Je viens de mettre en ligne une version demo pour PC (pas besoin de PSP pour tester) :
http://n64francois.free.fr/pk1.zip Direction : déplacement le pointeur Croix + Direction : inverser 2 pokémons Start : changer de tableau |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Lille (sem), Boulogne s/mer (we)
Messages: 429
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![]() Ouah c'est beau. C'est ca qui est bien avec tes différents projets, les graphismes sont soignés. Si le jeu est fini (ou très bien avancé) dici fin juin il ets fort probables qu'il m'accompagne en vacances
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Rouen (76)
Messages: 433
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![]() Citation:
Sur le topic de Wario Mastermind, Yodajr avait posté ça : Je ne me souviens plus bien, mais c'est normalement les touches fléchées pour le pad, le pavé numérique pour les boutons et QSDZ pour l'analogique. Citation:
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Membre confirmé
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![]() Citation:
![]() Bon je test le pointeur rouge. EDIT: ça ne fonctionne pas, je suppose que la solutuion est sur le pavé numérique ![]() Dernière modification par Tembargo ; 13/06/2006 à 00h11. |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Rouen (76)
Messages: 433
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![]() Citation:
![]() Voici une version PSP : http://n64francois.free.fr/pk2.zip (si l'icone de Wario Mastermind s'affiche, c'est normal, je n'ai pas encore intégré la nouvelle icone au projet) |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 12/11/2005
Messages: 217
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![]() Citation:
Nickel, il manque plus que la PSP ![]() En tout cas ton jeu à l'air très sympa, comme la plupart de tes prods ![]()
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Administrateur
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
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![]() Testé, fonctionne nickel, comme d'hab toujours super léché
![]() Manque la partie sonore, mais le gameplay est déja là ![]() (ca sera dur par contre, surtout avec un temps limité ![]() A noter que comme The Wise, l'ému plante quand on fait tourner 2 pokemons, tu peux citer la partie du code qui s'execute lors d'un croix+direction ? |
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