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[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là...

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Vieux 25/11/2005, 18h56   #1
Fab
Membre
 
Date d'inscription: 25/11/2005
Messages: 45
Arrow [Pré-Projet DS] Cross Control

Salut à tous

Je suis étudiant à Supinfogame, une école de game design et de gestion de prod (appliquée aux jeux video). Et pour mon projet de fin d'année, j'ai décidé de faire un proto de jeu sur la DS.

Pour résumer rapidement, il s'agit d'un jeu de plate-forme / réflexion.

Voici l'adresse du site qui présente ça :
http://cross.control.free.fr

hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

@+

Fab

Dernière modification par Fab ; 02/03/2006 à 15h16.
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Vieux 25/11/2005, 19h02   #2
Sk.
 
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Salut,

Je t'encourage énormément pour ce projet, qui je l'espère, se concrétisera jusqu'au bout. Votre équipe aura tout le soutiens de PA, c'est sûr.

Bonne continuation
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Vieux 26/11/2005, 21h41   #3
greeeg
Créateur de Playeradvance
 
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 387
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Un palteforme amateur !!!! Alors là, je suis extrement ravi !!!! Bon courage à ton projet et n'hésite pas à poster tes démos, tu auras des critiques constructives !!!
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Code ami 3ds : 0645-5843-2493
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Vieux 27/11/2005, 05h28   #4
M@T
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Localisation: Montréal, Qc, Canada
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Wow!, le concept à l'air super, j'ai regardé la démo et je crois vraiment que c'est une super idée!! Votre site aussi il est très joli!
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Vieux 27/11/2005, 18h40   #5
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
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Bon courage!
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Vieux 04/12/2005, 17h40   #6
Fab
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Merci pour ces encouragements
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Vieux 04/12/2005, 17h52   #7
Zepman
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promet nous d'aller jusqu'au bout! j'ai hate de le tester
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Vieux 04/12/2005, 18h15   #8
yopyop
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Date d'inscription: 29/11/2005
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Pas mal le concept surtout qu’on peu imaginer beaucoup d’extensions pour augmenter l’attractivité du gameplay et c’est une bonne utilisation de l’interface de la DS. Vivement un démo.

Petite question le bras mécanique du site sera contrôlé par le stylet dans le jeu ou c’est juste pour le site ?

yopyop
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Vieux 04/12/2005, 22h36   #9
Fab
Membre
 
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Le bras mécanique devrait normalement se retrouver dans le jeu, mais ce n'est pas encore fait
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Vieux 04/12/2005, 22h45   #10
drixmok
Super Modérateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Evry (91)
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Ca s'annonce assez sympathiquement ce projet... Et le Mollusk dans l'équipe, c'est le même que celui de PA, non ?
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Les noobs c'est plus ce que c'était :-( [©® cocole™]
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Vieux 04/12/2005, 23h03   #11
Mollusk
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drixmok, c'est possible pourquoi ?
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Vieux 04/12/2005, 23h48   #12
yopyop
Membre confirmé
 
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C’est cool j’aime beaucoup le design. Le jeu vas se passer dans une usine ça se trouve vous pourrez passez un contrat avec Peugeot pour sponsoriser le jeu lol.
@ Mollusk : parce que c’est un gage de qualité.
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Vieux 05/12/2005, 05h07   #13
hkg
Membre confirmé
 
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Localisation: HONG KONG
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Pareil que precedemment j'aime beaucoup le design du site, surtout quand on considere que ce n'est qu'un projet amateur... Il est tres tres bien fait.

Et sinon, j'espere aussi que vous irez au bout, comme tout le monde.

Bonne chance.
__________________
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MK code : 266348 089733
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Vieux 05/12/2005, 09h00   #14
drixmok
Super Modérateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Evry (91)
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Citation:
Envoyé par Mollusk
drixmok, c'est possible pourquoi ?
Citation:
Envoyé par yopyop
parce que c’est un gage de qualité.
Voilà, tout est dit !
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Vieux 05/12/2005, 23h28   #15
Fab
Membre
 
Date d'inscription: 25/11/2005
Messages: 45
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Encore merci à vous

Et c'est sur k'on va mener ce projet au bout, vu que ça va conditionner l'obtention de notre diplome et qu'on va le présenter devant un jury de professionnels.

PS : ouais ça nous fait bien plaisir d'avoir mollusk parmi nous
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Vieux 10/12/2005, 02h51   #16
glukriek
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 20/11/2005
Localisation: Honolulu, Hi
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super concept!!!! suis impatient d'y jouer!
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Vieux 06/01/2006, 10h47   #17
beniouse
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 06/01/2006
Messages: 84
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waouuuuuu !! c'est trop bien !! vous avez pensé à ca avant nintendo !!! bravo chui trop pressé de voir le résultat
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Vieux 06/01/2006, 10h56   #18
Bap65
Into the Box
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Tour Eiffel
Messages: 4 374
Voir l'identifiant PSN
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Moi aussi j'ai hâtte de voir les resultats au final.
Les vidéos de gameplay m'ont bien tentées
Bon courage a toute l'équipe pour la suite
__________________
Jeux vidéo du moment: AVR Studio 5, Visual Studio , Eagle
Mais aussi Castlevanias GBA, Uncharted 3, Skyrim, et RetroGamming Android
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Vieux 08/01/2006, 18h55   #19
beniouse
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 06/01/2006
Messages: 84
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au fait quand vas-tu présenter ton projet au jury ? a+
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Vieux 08/01/2006, 19h33   #20
KerneL
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Annecy
Messages: 367
Voir les codes amis Wii
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Vous avez aussi tous mes encouragements! J'adore le concept, le fait que l'environnement graphique ET sonore soit fonction des actions de l'utilisateur. Et graphiquement, si c'est de la même trempe que le site ça promet . Bon courage, soyez forts!
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Vieux 09/01/2006, 00h33   #21
Néal Zheimer
Membre
 
Date d'inscription: 25/11/2005
Localisation: Région parisienne
Messages: 28
Par défaut

Alors, ça avance ?
Je viens de regarder la video flash du gameplay et c'est vraiment une superbe idée !
Allez courage, c'est du bon tout ça !
__________________
Ce n'est pas parce que l'on n'a rien à dire qu'il ne faut pas le faire savoir...
Néal Zheimer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 01h04   #22
ZiapaT
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 510
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Wahou TRES TRES sympathique!!!
J'ai regardé moi aussi la démo en flash et c'est du bon concept, ça me fait penser un peu à kirby, c tres sympa!

Bonne chance
__________________
sc2
ZiapaT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2006, 14h19   #23
Pyroh
Linux Addict
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Dans le plus profond désarois
Messages: 412
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Wouaw
J'ai regarder tout le site et la démo en flash m'a convaincu !
Vivement qu'on puisse y jouer et j'espere que le theme graphique sera à la hauteur du gameplay
Franchement vous avez tous mes encouragements.
Un gameplay inédit
__________________
la référence...
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Vieux 09/01/2006, 14h43   #24
kudo
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Melun
Messages: 230
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Ca m'a l'air très sympa tout ca.
L'idée du rail magnétique tiré de metroid, n'augure que du bon.
Bonne continuation
__________________

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci...

kudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 11h42   #25
Fab
Membre
 
Date d'inscription: 25/11/2005
Messages: 45
Smile

Merci pour ces nouveaux encouragements

Pour info, notre jury est le 23 juin de cette année. Je pense qu'on pourra distribuer une démo (de la démo ) autour du mois de mai.

PS : effectivement la ressemblance avec kirby nous a souvent été signalée. Je pense que c'est plutot positif pour nous que notre concept soit comparé à celui de kirby, en gardant notre identité.
Fab est déconnecté   Réponse avec citation
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