![]() |
|
Passcard 3
Publié par The Wise
10/06/2006 |
|||||||||
|
|||||||||
|
|
|||||||||
| Publicité |
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
Mais le flashme aura toujours l'avantage de pouvoir booter les vieux linkers GBA ![]()
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Des news !
- Test multijoueur Wifi (Un jeu par console ET DSL avec le jeu) : NDS fat//flashme v7 et NDS lite//Passcard 3 -> Résultat positif : le multijoueur fonctionne parfaitement ! Note : Avec un seul jeu, ça ne fonctionnera pas si la NDS flashée est l'hôte à cause du flashme mais ici le Passcard n'est pas en jeu. - Pour tous ceux qui se pose des questions sur l'autonomie de la NDS avec un nopass, arrêtez de délirer ! L'autonomie est quasiment la même que celle d'une NDS sans (flashée ou non). Ce qui va faire la différence, c'est le linker présent dans le port GBA (en sachant que les plus gourmands sont bien évidemment les linkers à mémoire amovible). - J'ai remarqué qu'avec la DSl, l'écran de transition orange ne s'affiche pas toujours (rarement) alors qu'avec la DSf (flashée, elle) c'est systématique. Peut être un élément de réponse sur cette histoire de différentes versions et de logo qui s'affiche ou pas...
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
J'ai un PASSCARD-3 "old version" avec un EZ4-Lite, tout fonstionne parfaitement. Sur ma version il n'y a pas d'écran PASSCARD au début. ça boot direct sur le linker (tant mieux)
Voilà et merci pour ton test. Je trouve vraiment pas utile de flasher sa console qd on a un PASSCARD, au moins on prend pas de risque (même si il n'y en a pas tellement) et il y a toujours un jeu dans le port DS comme ça, pas de poussière, et c'est pas cher. |
|
|
|
|
|
|
|
Revenant
|
Hello hello!
Très bon test qui me donne bien envie de commander ce joli engin pour ma ds lite toute neuve que je n'ai pas trop envie de flasher pour le moment. Quel linker conseillerais-tu avec cette carte? Et surtout, ça peut se trouver (commander) où, dans le coin (Suisse) ils sont pas doués pour vendre ce genre de merveille ![]() Dernière modification par dolarcles ; 07/07/2006 à 14h01. |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
pour recouper ce que dit pinkblack, il faut faire la distinction entre la nouvelle est l'ancienne version du passcard3 (de même que le superkey qui est exactement la même chose que le passcard3)
L'ancienne version est celle qui marche avec les cartouches EZ-flash (dont l'EZ4). La nouvelle version elle ne marche pas et ça a été fait volontairement. Cependant il semble que la nouvelle version du kernel de l'EZ4 le rend compatible avec cette nouvelle version du passcard3, mais je n'ai pu le vérifier ayant pour ma part un MK4-mini. |
|
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
En tout cas, avec ce passcard, je conseille l'excellent supercard mini-SD (pour DS fat) et le G6 lite (pour DS lite) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
C'est bien pour ça que j'ai pris le MK4-mini, pour eviter de tomber sur un passcard3 nouvelle version et puis je pense qu'il est plus aisé d'acheter le bon nopass pour sa carte flash que d'acheter la bonne carte flash pour son nopass...
Je connais quelqu'un qui a commandé le G6-lite sur winsunx et il ne pensent pas en recevoir avant le 20 juillet. sur psxbox.net qui est pourtant revendeur officiel de la team G6, n'accepte plus les commandes pour les G6-lite car ils ne savent pas du tout quand ils vont en recevoir. Pourtant le produit existe bien, est déjà en production car certain en ont reçu gracieusement (notamment pour les reviews) mais la disponibilité est quasi inexistante. |
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
merci pour ce beau boulot .
j ai une petite question svp ? estce que ce passcard peux servie tout de meme à flasher une DS lite ? ( est ce que le flashage , permet de sauvegarder un peu plus la batterie et dc de jouer plus longtemps ) merci |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Je suis pas un expert en la matière, mais je pense que oui.
Si je me trompe pas, le but premier d'un Passcard est d'ordonner à la console de passer en mode DS. Donc ce Passcard doit permettre de flasher puisqu'il permet de passer en mode DS et donc permettre le flashage... Et si je ne m'abuse, niveau autonomie ça s'est quand meme grandement amelioré avec les NoPass. Corrigez moi si je me trompe, c'est aussi pour voir si mes faibles connaissances en la matière sont correctes ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Je vois qu'il est compatible M3, je possede un GBA Movie Player CF, y a-t-il un moyen de faire du homebrew avec ?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVERNoob sur Nolife, déjà une série culte? "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
bonjour à tous!
y a t'il une différence entre le passcard 3 et le superkey? lequel est le meilleur( qualité )? ben j'ai trouvé tout seul la réponse! lol pour ceux que ça intéresse: http://www.metagames-eu.com/Article2...t-Superkey.php c'est exactement la même chose physiquement seule la programmation de la carte change un peu! Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 07/08/2006 à 14h05. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai lu tous les topics de ce forum pour comprendre comment ça marche. Si on utilise la passcard (port jeu NDS) avec un linker (dans mon cas ce sera une supercard mini sd), on n'a pas besoin de flasher la nintendo DS. Et, on boot directement sur le contenu de la mini sd. C'est ça ? Merci, Margoo |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du test | |
| Modes d'affichage | |
|
|