![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
|
BlockMania : Le défi
Publié par Tiwaz
17/12/2008 |
|||
|
|||
|
|
|||
| Publicité |
|
|
|
|
Modérateur
|
Putain ce jeu est génial!
Par contre les niveaux me retournent le cerveau! ![]() Merci!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVERNoob sur Nolife, déjà une série culte? "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
Ah ben merci (j'avais pris la Dldi sur le lien téléchargement du forum). de toute façon no$gba gère les save state, non ? Je me débrouillerai avec ça
. Merci.EDIT : Yeah ! Ca marche ! And what and amazing homebrew ! franchement, je regrette pas d'avoir posé la question ! Ce jeu m'a l'air génialissimement immense en plus... EDIT 2 : Bah la savestate marche pas...j'attendrai mon linker.../me triste. Dernière modification par [Braiyan] ; 14/01/2009 à 00h37. |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
juste en passant, j'ai mis ton jeu sur mon linker ce week end Kukulcan, et je ne le regrette pas du tout
![]() La finition est excellente, et le principe est très prenant ! le fait d'évaluer les perfect sur les niveaux rajoute du piment à tout ça ![]() mais le mieux, ça reste quand même le nombre impressionnant de niveaux en un mot : respect (et bravo encore ) |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Je viens de tester sur no$gba, et...
![]() ![]() C'est vraiment vraiment bien foutu... Bravo Kukulcan ! Je vais de ce pas installer ça sur mon linker.
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Bon aller aujourd'hui je suis sympa, je met en ligne le cheat code que j'ai trouvé :
Code:
[Haut] , [Haut] , [Bas] , [Bas] , [Gauche] , [Droite] , [Gauche] , [Droite] , [b] , [A] . . |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Hu hu le Konami code :P
Enfoiré !!!Sinon pour moi : 95 Perfect et 51 Not Perfect... soit 146! Bref chui a des lieux de toi!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVERNoob sur Nolife, déjà une série culte? "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Juste à préciser que le cheat code n'y est pour rien dans mon évolution dans le jeu
![]() Par rapport au défi je tiens à préciser que je joue car j'aime ce jeu mais ma position ne compte pas vraiment car étant béta testeur j'ai déjà en ma posséssion le binaire du prochain jeu de kukulcan. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de la news | |
| Modes d'affichage | |
|
|