![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() En quoi ça consiste ?
Combien d'homebrews géniaux tombent dans l'oubli sitôt le buzz autour de leur sortie fini ? Nombre de nouveaux passent à coté de petits bijoux faute d'avoir ce genre de liste. L'idée est simple, lister tous les homebrews à ne pas rater ![]() Comment participer ? Il vous suffit de poster votre sélection d'HB que vous voulez voir dans la liste, vous pouvez en poster autant que vous voulez (même en plusieurs fois, mais postez plusieurs fois dans ce cas, n'éditez pas vos posts) Vous pouvez donner une voix négative à un HB que vous estimez sur-noté, il suffit de le préciser dans votre post. (ou par MP) Ne trichez pas en votant plusieurs fois pour le même HB ![]() Les chiffres (nombres de votes nécessaires pour chaque catégorie) ne sont pas encore tout à fait fixés, ça sera selon les votes. C'est maintenant à vous de jouer ! ![]() PS : Les HB sans liens sont ceux où j'ai pas retrouvé de site/topic officiel. Si vous l'avez, n'hésitez pas à me le transmettre (en précisant si c'est un vote ou pas) Et la majeure partie sont des liens "PA", bien que beaucoup aient des sites officiels, peut être plus souvent mis à jour... c'est que c'est plus facile pour moi de retrouver un topic sur PA qu'un site officiel sur google, n'y voyez pas d'idée promotionnelle la dedans please ![]() PPS : Oui, l'idée est piquée sur GBAtemp, ils font pareil, mais sur les jeux commerciaux.
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() negative space
Crocodingus in Cube Island StillAliveDS Enigma Marble Inside The Machine Homer and the lost Donut ! DSBall LoneWolfDS - Flight From The Dark voilà une petite liste faite vite fait Dernière modification par Cobain ; 02/11/2008 à 19h01. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Administrateur
|
![]() Merci Cobain, au passage sympa l'idée de poster sous forme de liens
![]() MAIS il suffit juste de poster votre liste, pas besoin de préciser votre classement, il sera effectué automatiquement en fonction des votes. Par exemple si on fixe la limite des indispensables à 10, il suffira que 10 membres citent StillAliveDS dans leur liste pour que cet HB figure dans les indispensables ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Lemmings DS
Still Alive Puzzle maniak |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Quake DS
StillAlive |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() StillAlive
DSOrganize Win2DS (dommage qu'il soit abandonné ![]() Lameboy Genesis DS DSDoom voilà ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Citation:
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Ptite allumeuse
|
![]() Quake DS
Quake 2 ds Doom ds ds organize le jeu avec le ptit singe qu'on fait bouger sur le rythme de la musique, mais je me souviens plus du nom ![]() Still alive A touch of war (assez bien pensé et sympa à jouer) Crocodingus in cube island DS maps Ds master plus Mad city ds ( Schyzo, je pense pas qu'on soit que 2 à l'apprécier ![]() Legion Les lone wolf (le 2 est sortit si mes souvenirs sont bons) Marble, et j'imagine pas avec le motion ![]() NDS tetris grand master Neo ds (!!) Nitro tracker DScratch le td de noda Puzzle Maniak Whee!DS Uummarmiut Video games hero J'ai fait ça de tête et en mettant les homebrews que j'apprécie se trouvant sur ma nds, j'ai pas listé de démo technique ( genre la démo toute en 3d d'un espèce de mort vivant dans une ville, genre medievil). Et y a de quoi s'amuser avec tout ça ![]()
![]() |
#10 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#11 |
Ptite allumeuse
|
![]() C'est ça Delca, thx
![]()
![]() |
#12 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Administrateur
|
![]() Cool, ça commence à prendre forme, encore quelques votes et la liste pourra commencer
![]() Delca, ça compte pour un vote ça ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Ah vi, j'ai oublié de donner ma liste en plus
![]() Alors voici les HB qui ne quittent pas mon vieux M3 : - Mad City - SpsyschoD - Plop Invaders (mon préféré!!) - AmeDS - Closed Voila mon Top5 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#16 |
Modérateur
|
![]() Les jeux que j'apprécie et qui ont une place acquise sur ma uSD:
- Closed & Enigma - Marble - Negative Space - Legion - Puzzlemaniak - Constellation DS - Dice Wars - Dice Soldiers - Tower Defense - les Everlasting Love (dommage que c'est abandonné ![]() Y'a aussi l'emu GB de Brunni que j'adore et DSMaster+ d'Alekmaul ![]() Ma DS (et ma PSP) n'existent pratiquement que pour jouer aux emu ou aux petite merveilles que la communauté crée. Faut dire qu'aujourd'hui les nouveaux jeux commerciaux ne m'attirent pas ![]() Donc un grand merci (et désolé si je ne grandis pas la liste sinon le post ferai facilement le double)
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() alors, moi mon meilleur souvenir reste meteora je crois, finition exemplaire et très bon concept.
D'ailleurs j'ai toujours pas battu X-B, le createur du jeu, a la fin du 4ème mode ![]() Donc en vrac: meteora A touch of war Dicewars marble warcraft tower defense legion closed / Enigma ![]()
![]() |
#18 |
Administrateur
|
![]() Bon voilà, après quelques votes, 1ere ébauche de la liste
![]() Des oublis, des HB mal notés, n'hésitez pas, VOTEZ ![]() (n'oubliez pas que vous pouvez voter autant de fois que vous voulez, juste ne pas voter 2 fois pour le même HB ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() @Yodajr
Ça peut compter comme un vote, mais voici la liste complète : -StillAliveDS -Everlasting Love -SNEmulDS -NesDS -Marble -Crocodingus in Cube Island -Video Games Hero -Negative Space -Legion -Inside The Machine -DSBall -Moonshell(y'a t-il besoin de le citer, celui-là?) -Lameboy -Paint Black DS -MarioPaintComposer -Colors -Closed(ne marche pas sur mon M3 Real, mais j'y joue sur no$gba) Mais il y a plein d'homebrews géniaux que je n'ai pas encore testés.
![]() |
#21 |
Administrateur
|
![]() Ça commence à prendre forme, un peloton de tête se forme
![]() Mise à jour du 1er post et du second ![]() @Delca : ouais en effet, citer Moonshell n'a pas grand intérêt vu son statut spécial ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() Oui ConstellationsDS, j'avais oublié cet excellent homebrew. Merci de lui rajouter ma voix!
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Voici mes votes (que du bon !
![]() AMAP4DS AmeDS ColecoDS CrocoDS DS Master Plus DSOrganize DSLinux Lemmings DS Lilou Ftp Server NeoDS Omalone Powder Puzzle Maniak ScummVM DS StyxDS |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() -CROCODS 2.0 (quasi parfait cet ému cpc : resize-RTS-mapping)
-Nitro Tracker -Pocket physics |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() AmeDS est pas aussi
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
[Divers] Interview d'Alekmaul, le codeur archéologue | Bobby Sixkilla | Articles | 11 | 02/10/2008 20h16 |
![]() |
Riolehh | Articles et Tutos | 44 | 12/08/2008 12h27 |
Microsoft aime les programmeurs amateurs | ErdnalRufus | Récréation | 4 | 28/10/2007 13h12 |