![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
23/09/2008
|
||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
| Publicité |
|
|
|
|
Membre
|
Ah bon bah autant pour moi !!!
Me voila prevenu pour le jeu ca aurait pu mal tourné lors d'une partie!!! pour ma sauvegarde,c'est peut etre ma faute,quand je perd , j'eteins la DS....(la honte) mais je crois que j'ai du eteindre pendant la sauvegarde. En tout cas je continurai à prevenir d'eventuel bug ou anormalité mais je crois que c'est du tout bon,disons d'un point de vue non technique ! re-bonne chance et surtout merci ![]()
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Wooo! Vais me le tester! ça m'a l'air bien sympatoche!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVERNoob sur Nolife, déjà une série culte? "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Retraité
|
C'est super bien réalisé !
![]() Bon, il est un peu dommage que les graphs (et les musiques ?) soient rippés (/intégriste de l'original) - mais en même temps, c'était un peu le but que tu t'étais fixé ! Bon, me reste plus qu'à trouver les règles du jeu, parce qu'en l'état, j'ai rien capté ![]() Mais beau projet. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Retraité
|
FFVIII, je l'ai déjà acheté (mais j'ai dû perdre quelque(s) CD(s)) ; et j'avouerai même avoir à peine passé le premier CD. J'ai trouvé le jeu d'un ennuyeux...
(pourtant, l'introduction est fantastique ; et la musique qui l'accompagne exceptionnelle ; mais voilà, c'est d'un gnangnan ! ) |
|
|
|
|
|
|
|
Newbie
|
hi minoru,
1. i'm very sorry that my french language skills are as weak, that i have to write in english (i'm german myself) 2. i would like to know, where i can download the final version of the game? 3. i already played around with beta 1 and beta 2 and i found some quirks there. are you interested in it, if they are reproducable at the final version? best regards ray() |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
|
|
|