![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
20/05/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Wario sur PSP !
![]() ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Whao, c'est très jolis tout ça !
Bonne continuation, des projet sur PSP on en voit pas des masses donc j'attend le tient avec impatience ![]() Bon courage ! ![]()
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
Comme c'est un nouveau projet, toucher aux options ne change rien à ton projet original ![]() Et comme tu utilise les mêmes fichiers, tu peux developper avec le projet PC tranquillement grace à l'ému, et si besoin de tester sur PSP (pour un timing précis par exemple) il suffit alors d'ouvrir le projet PSP et d'appuyer F7 ![]() J'espere que t'as compris mon charabia, je fait comme ca et c'est vraiment très très pratique ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Si tout se passe bien, je mettrais en ligne tout à l'heure la version PC avec les autres versions. EDIT : J'ai tout bien installé, les exemples de OSLib se compilent et s'exécutent sans problème. Par contre, la version PC de mon projet plante sur mes 2 PC (peut être un problème de puissance, ou alors ça vient de mon code... ![]() Dernière modification par N64Francois ; 21/05/2006 à 15h50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Téléchargements : Wario Mastermind beta v1.0 (21/05/2006)
- Version PC - Version pour PSP v1.5 (kxploit) - Version pour PSP v1.0 - > v2.5 (et peut être v2.6) Ce qu'il reste à faire : partie sonore, gestion du temps, optimisation du code Dernière modification par N64Francois ; 21/05/2006 à 16h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() PC : NVidia GeForce2 MX 400 => drivers mis à jour il y a 1 mois
Portable : Ati Mobility Radeon 9000 => v6.14.10.6430 (25/03/04) Enfin, c'est pas grave, le principal c'est que ça fonctionne chez vous... Dernière modification par N64Francois ; 21/05/2006 à 18h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mise à jour du projet => Wario Mastermind v1.0
![]() Il s'agit de la version finale de Wario Mastermind PSP. Voici les changements : - Code optimisé et correction de quelques bugs - Ajout d'un compteur de temps (limite de 3 min par partie) - Ajout de musique/sons (avec possibilité de stopper la musique de fond) Les commandes : - Gauche / Droite : Déplacer le curseur - Croix : Passer les écrans, Sélectionner une boule - Rond : Effacer la ligne en cours - Triangle : Jouer/Mettre en pause la musique - Start : Quitter Téléchargements : - Version PC : http://n64francois.free.fr/PC_-_Wari...rmind_v1.0.zip (peut ne pas fonctionner sur votre PC) - Version PSP 1.5 : http://n64francois.free.fr/PSP_v1.5_...rmind_v1.0.zip (version sans icone corrompue, merci à Yodajr) - Version PSP 1.0=>2.6 : http://n64francois.free.fr/PSP_1.0_-...rmind_v1.0.zip Dernière modification par N64Francois ; 27/05/2006 à 15h16. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Pour les commandes, je ne sais pas, les versions PC ne fonctionnent pas chez moi... Faudrait demander à YodaJr et brunni |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|