![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
|
NeoDS
Publié par Riolehh
29/04/2008 |
|||
|
|||
|
|
|||
| Publicité |
|
|
||
|
Membre
|
Citation:
Le convertisseur n'a pas aimé Last Resort, ni Metal Slug, mais Fatal Fury premier du nom passe parfaitement. 'Pas eu besoin de préciser le nom des jeux, le convertisseur cherche lui même dans le répertoire courant. Dernière modification par lincruste ; 29/04/2008 à 17h07. |
|
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
Vu.
Tu as pu faire fonctionner Metal Slug à ce que je vois? Tu as eu d'autres succès depuis? edit: Magician Lord et Viewpoint fonctionnent! En fait, tous les jeux dont la conversion a fonctionné tournent sur la DS. Les seuls qui ont foiré ont été déclarés comme incomplets lors de la conversion. Dernière modification par lincruste ; 29/04/2008 à 17h07. |
|
|
|
|
|
|
|
Membre
|
![]() Woo pinaise ! Edith me fait rajouter que : Fichtre ! Le .exe marche point avec wine sous l'manchot :/
|
|
|
|
|
Membre
|
Yéarh! King Of Fighters '94 tourne nickel! Bon moi j'arrête là, j'ai du boulot, mais va falloir qu'on se motive pour dresser une compatibility-list un de ces jours!
![]() En tous cas, aujourd'hui, j'ai pu jouer sur DS à: - Magician Lord - Viewpoint - Fatal Fury - KOF '94 Rien que pour ceux-là, ça vaut largement le coup d'essayer! Ce Ben Ingram est à remercier. Le newseur, aussi! |
|
|
|
|
|
||
|
Membre
|
Citation:
Cet émulateur est promis à un brillant avenir, sans aucun doute, donc pas trop d'inquiétude là-dessus. |
|
|
|
|
|
|
||
|
Membre
|
Citation:
Parce que je vais pas tarder a me faire dessus moi avec votre début de liste ![]() Fichtre, magical drop, metal slug, last blade raaah ! ![]()
|
|
|
|
|
|
Membre
|
C'est très bien les 16bits.
La beauté est dans l'œil de celui qui regarde, mon jeune ami. Sinon, lol mdr kikou lache tes coms tu gere grav C tro bi1, mais pas trop quand même, hein. Trop de jeune tue le forum, tu connais. T'as pu faire tourner des jeux? edit: Bing! Super_maçoN, vous avez du courrier. Dernière modification par lincruste ; 29/04/2008 à 18h13. Motif: bamboozulem |
|
|
|
|
|
|
|
Modérateur
|
Mais c'est le défilé des bonne nouvelles!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site FAN FOREVERNoob sur Nolife, déjà une série culte? "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
rhoooooooooooooo j'aurais du dire trop de vieux qui tente de faire j'euuunnnzzz
sinon pour l'info j'ai connu le premier pong ![]()
|
|
|
|
|
|
Membre
|
Impressionnant, full speed?! surtout pour de l'emulation en temps qu'interpreteur.
D'ailleur, j'y avais pensé à l'époque, une recompilation static me semblais être la seule solution pour du full speed... Mais bon, je peux même pas tester, mon linker m'a laché y a près d'une semaine ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Retraité
|
Pinaise di diou !
C'est tout bonnement incroyable ! Samourai Shodown fonctionne parfaitement ! Idem pour Puzzle Bobble ! ![]() Puis la fonction scale fonctionne tout simplement parfaitement, avec un petit effet de zoom du meilleur effet ! ![]() Tout simplement gigantesque. Seul souci : une fois qu'on a chargé un jeu, recharger un jeu fait planter l'émulateur. Maigre problème. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de la news | |
| Modes d'affichage | |
|
|