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Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
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24/04/2006
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Membre confirmé
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![]() Et bien nous allons testé ça
![]() EDIT1: Tes liens sas.sc.nds et sas.nds.gba pointent tous les deux vers la même url:http://bekko.free.fr/sas.ds.gba EDIT2: Je viens de tester, jeu assez simple mais sympatoche. Avec la musique de la marche impériale de starwars ![]() Sinon bugs au niveau du gameplay stylet, le vaisseau bouge tout seul quand on le relache et parfois de beaucoup beaucoup. Dernière modification par Tembargo ; 24/04/2006 à 11h04. |
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Into the Valve Index
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![]() Je vais tester ça de suite !
![]() [EDIT] C'est de la bombe ![]() ![]()
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Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 24/04/2006 à 17h39. |
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Retraité
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![]() Citation:
Au stylet, c'est vraiment aléatoire ; parfois, c'est hyper précis, d'autres fois, le vaisseau se barre à l'autre bout de l'écran... Du coup, c'est assez stressant de devoir tirer en appuyant sur le vaisseau ; ce serait vraiment sympa de pouvoir tirer avec L ou R. Mais comme le projet est nommé comme [terminé], je ne suis pas sûr que tu ais envie de le reprendre. Ceci dit, très bon jeu ; c'est très fun de tenter un record lorsqu'on a un moment à tuer. ![]() Tu comptes reprendre ce concept pour un futur jeu ; ou tu as de nouveaux projets originaux en vue ? |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 14/02/2006
Messages: 271
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![]() Pour les chieurs Archilolo et N64 Francois ( bon ok ok ils ont raison !)
![]() En ce qui concerne mes projets, je vais essayer de faire un jeu au concept nouveau, 100 % original, j'ai plein d'idées mais je n'ai pas les connaissances en prog pour les mettre en pratique. J'ai cependant l'idée d'un petit projet original et dans mes cordes... ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 14/02/2006
Messages: 271
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![]() Alors mon nouveau projet est un jeu 100% de mon imagination même si on peut à coup sur retrouver le même genre de concept ailleurs.
Principe de base : - un chateau en bas - des méchant guerriers en haut qui avancent vers le chateau. - une catapulte en bas qu'on bouge au stylet horizontalement. - une barre de puissance verticale du tir de la catapulte qu'on fait bouger au stylet. - Je vais essayer de faire un zoom pendant le tir pour retranscrire le boulet qui prend de la hauteur puis qui redescend. - Le but est de défendre le chateau en catapultant les guerriers. Un ptit jeu trankilou quoi... ![]() |
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Membre confirmé
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![]() Citation:
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Retraité
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![]() Clair que ça promet d'être encore un jeu bien sympathique !
![]() Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle l'antique Airborne sur Se 30 (pour ceux qui ont connu). Sauf qu'à la place de la catapulte, c'était un mortier et une mitraillette ! Bonne continuation, Sensei ; vivement ton prochain projet ! |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 04/04/2006
Localisation: Morangis (91)
Messages: 985
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![]() Bon courage pour ton prochain projet, vivement qu'il soit fini
![]() Ca serait stylé de chosir si on peut incarner les défenseurs du chateau ou les assaillants et de pouvoir jouer en wifi avec un qui défend et l'autre qui attaque (je m'enflamme un peu la, oui je sais ![]()
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Membre confirmé
Date d'inscription: 14/02/2006
Messages: 271
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![]() Citation:
![]() Concernant le Wifi, ca en est ou ? Est ce que Palib contient des fonction wifi ? il y en a qui ont deja développé un jeu en wifi ? C'est dur ???? |
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Membre confirmé
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![]() Citation:
-Il ya un jeu minimum en wifi ici -la PAlib ne contient rien pour le wifi pur l'instant. mais ça devrait démarrer vu la news que je viens de citer. -ALex06 va bosser la dessus pour OMalone et moi aussi sur Yahoo! Towers DS. A mon avis va y avoir une masse de jeu multiplayer d'un coup ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 04/04/2006
Localisation: Morangis (91)
Messages: 985
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![]() Citation:
Ca serait cool la masse de projets wifi tout d'un coup ![]()
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Quebec, Canada
Messages: 275
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Membre confirmé
Date d'inscription: 14/02/2006
Messages: 271
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![]() Je suis allé voir ce que donnait artillery duel et j'vais deja joué a un jeu dans le meme
style sur atari 2600. C'est clair que c'est un très bon jeu qui prends tout son interet a 2. Mon projet n'est pas tout à fait pareil, la vue n'est pas la meme et d'un coté on a une catapulte et de l'autre plusierus soldats. Je serais vraiment intéressé de mettr en place un jeu en wifi style pong pour apprendre mais jattends d'avoir un tuto clair et facile pour me lancer sinon je vais trop galérer... |
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