![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils du test | Modes d'affichage |
|
Le SuperMate (pour SuperCard DS One)
Publié par N64Francois
15/03/2008 |
|||||||||
|
|||||||||
|
|
|||||||||
| Publicité |
|
|
|
|
Modér0
|
Je connaissais pas les DS One sans firmware et moi mon DS One a le firmware sur µSD (d'où le temps de chargement).
Et puis par hasard je viens à l'instant de tomber sur ce DS One avec le lecteur sur le côté. Ce serait donc ça le DS One sans Firmware? |
|
|
|
|
|
||
|
Membre confirmé
|
Citation:
C'est l'OS qui se trouve sur la micro SD, le firmware lui est dans la cartouche, et ne pèse que 114 ko (quand j'ai installé le firmware, la micro SD n'était pas dans le lecteur). Après je ne sais pas si toutes ces versions de SuperCard DS One SDHC sont livrées sans firmware, mais en tout cas, celles de FL Games le sont, et je pense que c'est la raison pour laquelle ils les proposent à la vente en France en toute légalité. Ou alors je n'ai peut être rien compris... |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Modérateur
|
C'est pas très crédible. Par contre l'idée de vendre une supercard qui ne sert pas à lancer les .nds pour reste la légalité c'est pas mal (seulement mp3, etc.)
![]()
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Moi non plus je n'en avais jamais entendu parler avant, mais ça m'a permis d'obtenir un SuperCard DS One SDHC neuf et fonctionnel pour environ 52 EUR frais de port inclus (moins cher que sur gameland-shop), ce qui me parait raisonnable sachant que je ne peux acheter qu'en France (Carte Bleue)
|
|
|
|
|
|
|
|
Newbie
|
Bonjour,
Je viens d'acheter plusieurs supercard dsone sdhc pour mes petits cousins. mais je n'arrive pas à les faire marcher. est-ce que c'est parce qu'il n'y a pas de firmware ? rassurer-moi je ne les ai pas acheté pour rien quand même ?? Merci |
|
|
|
|
|
|
|
Newbie
|
Coucou tout le monde,
Y aurait-il quelqu'un sur Paris qui aurait une Supermate à me prêter (je peux venir sur place avec mon PC) où à me vendre à la limite ? Je veux éviter d'attendre deux trois jours de livraison... ... ![]() Sinon je la commanderai demain dimanche et je pense que je ferai une "tournante" de Supermate sur Paris pour ceux que ca intéresse ![]() Répondez moi par MP |
|
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
mouais N64 tu aurais du mettre un lien ou tu as acheter ton produit
ca pourrait servir a d'autre je pense ![]()
|
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
oups honte a moi, je viens de le revoir en effet
![]() désolé ;p
|
|
|
|
|
|
Newbie
|
[quote=N64Francois;176261]Salut à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un SuperMate pour SuperCard DS One. Ne trouvant que très peu d'information sur cet objet, j'ai décidé de vous faire découvrir cette petite merveille ![]() SALUT je j ai une supercard hc vierge peux tu m aidé, merci |
|
|
|
|
|
|
|
Newbie
|
Bonjour
je viens d'acheter un supermate mais windows ne le reconnait pas et je n'arrive pas à installer le driver dessus je précise que je ne suis pas un as en informatique je ne le vois nulle part sur le poste de travail donc il me sert à rien j'ai reçu ma supercarte sans firmware et elle me sert à rien au secours,si quelqu'un pouvait me venir en aide svp Merci d'avance à tous |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils du test | |
| Modes d'affichage | |
|
|