![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Mini-jeux Projet abandoné Présentation : Pleins de mini-jeux en un jeu ... Comment jouer : tout est expliquer dans le jeu ... Capture d'écran : Historique : 16/07/08: La version 1.0 est sortie !! Mais pas de mini-jeux pour l'instant, c'est juste la structure du programme. 31/05/08: Mini-jeux va complètement être refait ... La prochaine version sera la version 1.0 15/04/08: La version 0.9 est sortie. 2 images y ont été rajoutées. La version 0.9 b est aussi sortie, elle affiche le texte plus rapidement. 12/04/08: - La première version beta du jeu est sortie . ![]() 05/03/08: - Lancement du projet Lien des anciennes versions : Autres informations : C'est mon tout premier projet ... N'hésitez pas à m'aider !!! ![]() Dernière modification par benjamin310395 ; 19/05/2012 à 11h33. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Discussion déplacée dans la section pré-projets. Tu peux peut-être essayer de nous en dire un peu plus, à défaut de le montrer ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Into the Valve Index
|
![]() Ca peut être rigolos ça, faire intérargir l'heure dans les homebrews..
Genre on laisse notre DS allumée quand on bosse, et ding ding, c'est l'heure de ne plus bosser ![]() Bonne idée, en attendant d'en savoir plus ![]()
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Il a été déplacer où exactement ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() ah ... Merci !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Voila les messages en hivers:
- DE 22 h à 7 h :"Tu ne devrai pas être couché ????" - DE 7 h à 12 h :"gla gla !!! Je suis gelé !" ![]() - DE 12 h à 13 h et de 19 h à 20 h:" Je vais enfin me réchaufé avec de la soupe chaude ...! Tu peut me la préparer ?" ![]() - DE 13 h à 18 h :" Bonne après-midi !" - DE 20 h à 19 h :"Riens de tel qu'un film avant de se coucher !" Voila impeprès l'homebrew ... Pouvez vous m'aidez, je n'arrive pas à trouver comment faire pour connaitre le jour de la console (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Je vais devoir réinitialisé mon ordi ...
Alors le projet aura du retard ! NORMALEMENT, la version 0.1 beta devrait sortir le 06/03/2008 ou le 08/06/2008. Dernière modification par benjamin310395 ; 10/07/2008 à 15h17. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Merci de ne pas double ou tripler-poster, mais d'utiliser plutôt le bouton éditer en bas à droite de ton message pour le modifier/compléter.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() désolé !
Pouvez vous m'aidez, je n'arrive pas à trouver comment faire pour connaitre le jour de la console (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche)
![]() |
#11 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() tu utilise quel lib?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() j'utilise PAlib !
Pardon pour avoir été absent mais j'ai eu des problèmes ... La version jouable de MINI-JEUX sortira au plus tard le 29 mars 2008 ...
![]() |
#14 |
Modér0
|
![]() [troll]
A 23h59 59"? ![]()
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Non !!! J'ai des problèmes avec PAlib et defkitpro. Si je n'en n'avais pas, il serai sorti aujourd'hui !
[EDIT]La version jouable est fini ! Elle a plusieurs bugs mais bon .... Je vais créer un lien ....
![]() |
#17 |
Ptite allumeuse
|
![]() archipel, t'as pas grand chose à faire pour matter les vieux topics comme ça
![]() Je veux bien tester ton homebrew quand tu nous filera le lien ![]()
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() 30 mins? ho le nul
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() BON ... J'ai perdu mon ancien homebrew
![]() ![]() Je vais créer un site pour le jeu : site du jeu.
![]() |
#22 |
Ptite allumeuse
|
![]() ...
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Et voila la version que j'ai retrouver :
Elle a un texte qui s'affiche et elle affiche un message si vous appuyez sur l'écran tactile ... Pas très fun ... ![]() Ce sera la version 0.1 beta ! ![]()
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() version 0.15 beta fini, elle a un problème d'affichage de texte qui sera bientôt corrigé.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|